Regroupement familial dans le 38

bjr tt le monde est ce que quelqun parmis vous cher amis a deja vue un avocat car la je croix que c la seul solution on est perdu cavance pas avec ces gens pourrais.on est fatiguer.
 
bonjour sinamer franchement c'est devenu un vrai n'importe quoi ... la soit il se foute de vous soit ils on perdu certains document parce que les fiche de paie et le bail du loyer c est obligatoire pour la 2er fois quand on dipose le dossier chez l OFFI je t explique sans c est documents votre dossier est incomplet chez l OFFI est sera refuser tout au début le dossier vous sera renvoyer.je te confirme que si ils vous en demandez c'est document c est que ça étaient perdu
 
bonjour kouna38 non c est déjà trop tard pour prendre un avocat ... la loi dit qu on peut prendre un avocat entre les 6 et 8 premier mois au de la de ce délai c est mort on ne peut plus avoir a ce recoure d avocat voila.... je répète la seul et unique solution c est se rassembler a plusieurs devant cet ****** de prefecture et taper un scandale et vous allez voir si ça va pas bouger
 
salem kouka38 que tu déprime ou tu peux même prendre un arrêt cardiaque l administration française se fou complètement de ta vie privé si tu les voir et te plaindre ils te diront d aller voir un médecin bref ils on en rien a foutre de la vie des pauvre gents qui ont fait leurs demande dans cet foutu préfecture ... et ton dossier date depuis mars 2013 normalement il doit être traiter ya déjà 2 mois en arrière le problème pour nous tous c est qu on sera jamais la virété de ce qui se passe au services des regroupement familiale voila ma sœur
 
salut tous le monde ,ou êtes vous ?pour quoi quelqu'un ne répond pas il faut que nous partageons nos problèmes est ce qu'il ya des nouveaux concernant la préfecture .saha ftourkom
 
Bjr,
Je suis allé au prefecture hier et ils sont en train de traiter le mois de mai. Ils viennent de terminer le traitement de mois d'avril et les dossiers attendent les signatures. Est-ce que il y a qqlun parmi vous qui a deposé votre dossier en avril 2013? Avez-vous reçu la reponse?
Pourriez-vous nous tenir au courant, svp?
 
salem ; je suis nouvelle parmi vous les amis ;et je veux partager avec vous la situation .pour moi mon mari a deposé le dossier le 25 Avril 2013 ET toujours pas de reponse ;je vous site notre parcours
Regroupement familial pour moi tunisienne mon mari bien sure nationalité tunisienne
depot:25 AVRIL
visite logement ;20 JUIN
test français :28 MAI
Transfert de dossier à la prefecture le 17 JUILLET 2013 ET aprés ya rien ;nchalah Rabbi ysahlinna ennes lkol on est fatigué ;Pour ceux qui ont deposé le dossier en AVRIL 2013 donnez des nouvelles svp ;RABBI YFARI7NA
 
Bjr Khawlitta,
Peut-être vous pouvez demander à votre mari de passer par le prefecture pour savoir le status d'avancement. Vous pouvez demander si votre dossier est au moins dans leur systeme , c'est à dire, le dossier est au cours de traitement et vous auriez une réponse bientôt.
 
salut tamy38 oui il est passé beaucoup de fois et à chaque fois ils disent que le dossier est en cours de traitement .Mais sincerement on croix pa cette prefecture que de mensonge !!!!!!!!!!
 
salem alykoume les amis ce n est pas vrai ils ne traitent pas les dossier du mois de mai ils traitent le mois de janvier exactement et arrêtez de les croire ils vous disent n importe quoi vos dossier sont entasser dans une grande sale au 1er étage de la préfecture ils vont pourrir la ba ils s en foute royalement de vous tous vous ne valaient rien aux yeux de cet ****** de france ... comme ce que je vous ai déjà dis ils faut se rassembler et aller taper un scandale a cet foutu préfecture a 2 balles.
 
oui c vrai mon mari a telephoné à la prefecture hier ils lui disent que vous ne pouvaez pa avoir du reponse que à partir du mois d'octobre (notre dossier est deposé le 25 avril 2014) Arretez de les croire mais il faut bouger
 
slt les amies et saha fetorekom c vrait naomix a vraiment raison moi je croix plus cette prefecture mon mari aussi ne croix plus.on est degoutter les amis j un enfant et il n'arette pa de reclamer son papa.je vais pas vous casser la tete on vie tous le meme cauchemard.mais est ce que un avocat fais l'affaire oui il faut quand bouge il faut aller plus haut ya pas une personne ou une lois qui fais bouger cette preffecture et mr le prefect
 
salam khawlita mon dossier a déposé le mois de mars 2013 jusqu' a maintenant ç rien .mon mari a chaque semaine part a la préfecture ,j'ai 2 mois ils ont dit votre dossier est traité il reste la réponse de préfet .ketlouna ya khawti nchallah rabi yatina sebar wo yekoune m3ana wo yessahal 3lina (amine ya rabi 3alamine ).
 
toute mes felicitations kouka,contente pour toi;mais stp dit moi la date exacte de l'attestation de depot et est ce que la prefecture travaille ce moi d'aout,pour moi j'ai rien reçu pour l'instant ,je suis deprimè et desesperè;mabrouk a3lik
 
Salut merci sinamer maraha lik nchallah moi mon dossier a déposé le mars 2013 attestation de dépôt le avril 2013 avi favorable le 01/08/2014.nchallah rabi yefarahkom kima frahte ana(amine ya rab 3alamine).
 
Salam naomix j'ai reçu avi favorable le 01/08/2014 et payer redevance le 02/08/2014 juste quêtions pour vous combien de temps t'a reçu ic3 .svp ton parcour complet jusqu a visa.rabi yefarah ga3 li marboune.
 
bonjour Kouka38 ttes mes félicitation.pour moi j ai déposé le dossier le 12/03/2013 et j ai reçu l avis favorable 26/05/2014.j espère bonne chance a tout le monde et surtout Bon Courage.
 
Haut