Regroupement familial dans le 38

salam naomix c ca oui ils nous prend ces abrutis pr des chiens moi j un enfant bientot un non et tjs rien je suis fatiguer mon mari me dis la meme chose d que vous rentrez nchallah et on sera en regle bye bye la france.mais d'abord en rentre j degoutter la france les frances et leusrs lois.
 
moi j ai ramené ma femme et ça ma duré 1 an et 7 mois j ai été prêt a aller mettre le feu dans cet foutu préfecture de ***** . ses GROS ******* nous prennent vraiment pour de la ***** ... on a aucune valeurs dans leurs yeux mais dès que ma femme aura sa carte de 10ans on se casse au canada fini la france
Excusez moi de mon intrusion sur le forum.je sais que vous etes à bout. Si voulais au canada vous n avez pas bespin d attendre votrd carte dd sejour de 10ans. Je serais a votre place j appelerais le consulat du canada sur paris et je lui ferais par dd mon souhait de migrer au canada. le consumat organise des réunions dimigrations avec des tests de competences. Plus de stress.
 
salam naomix c ca oui ils nous prend ces abrutis pr des chiens moi j un enfant bientot un non et tjs rien je suis fatiguer mon mari me dis la meme chose d que vous rentrez nchallah et on sera en regle bye bye la france.mais d'abord en rentre j degoutter la france les frances et leusrs lois.
Pourquoi vous rendre malade à vouloir absolument régulariser votre situation si votre objectif c est de partir. Vaut mieux faire une demande de régularisation dans le pays où vous souhaitez migrer. Vous allez rentre service a toutes les personnes quo elle attends pour réellement s installer en france
 
ma femme n'a pas encore de carte de séjour alors elle ne peux pas aller au canada avec des papier du blade je vois que tu as du mal a suivre ou ton cerveaux a été contaminé par ces ******* de la préfecture parce que ta façon de par ressemble grave a la leurs ;) ... est arrête de dire des conneries ce n est pas a cause de moi que ça avance pas ces fils de ***** de français ne veulent pas de moi et pas de non plus et je suis certain que ça tu le sais très bien ... et un conseil ne jamais te prendre pour un juge ... aller bonne suite a tt le monde
 
B

belgika

Non connecté
ma femme n'a pas encore de carte de séjour alors elle ne peux pas aller au canada avec des papier du blade je vois que tu as du mal a suivre ou ton cerveaux a été contaminé par ces ******* de la préfecture parce que ta façon de par ressemble grave a la leurs ;) ... est arrête de dire des conneries ce n est pas a cause de moi que ça avance pas ces fils de ***** de français ne veulent pas de moi et pas de non plus et je suis certain que ça tu le sais très bien ... et un conseil ne jamais te prendre pour un juge ... aller bonne suite a tt le monde


Wouwwww pourquoi insulter les français?

Je vous conseille de surveiller votre langage

Il y a des délais, des conditions, concernant le regroupement familial, prenez votre "mal en patience"

pour émigrer au Canada vu qu'apparement votre but ne serait pas de vous installer en France, faites une demande auprès de l'Ambassade du Canada, pas besoin de carte de séjour


.
 
Dernière modification par un modérateur:
ma femme n'a pas encore de carte de séjour alors elle ne peux pas aller au canada avec des papier du blade je vois que tu as du mal a suivre ou ton cerveaux a été contaminé par ces ******* de la préfecture parce que ta façon de par ressemble grave a la leurs ;) ... est arrête de dire des conneries ce n est pas a cause de moi que ça avance pas ces fils de ***** de français ne veulent pas de moi et pas de non plus et je suis certain que ça tu le sais très bien ... et un conseil ne jamais te prendre pour un juge ... aller bonne suite a tt le monde
Contente de savoir que tout les marocains qui ont migrer au canada ont du passer par France pour ce faire regulariset avant de migrer au canada
Avant de dire des conneried informe toi.
 
Walah tkelkouuuu fi rwahkoumm 1+1=2 pas 5 voilà rahoum retard fi mois de mai donc chacune son tour ana Chouft avec mon avocat gatlii mandirlekk walou walou rahoum retard est pour la réponse rahi toujours a partire de 16 mois reby yeferjjj 3linaaaaa
 
Ou nzid ngoulelkoum haja rahoum yedirou fiha exprès bah nekrhou ou nbetlouu donc lazmkoum El sberr ou dou3a bah yfouttt El wektttt ,est sur tt sur tt li rahoumm fi blad lazemm yousbrou ou yeneksssou fi hadara ma3 rejalathoum ou maydebrouch 3lihoum par ce que nous aussi en soufre ou karhinn ou manekdrou ndirou walou
 
slt mes amis enfin ya klk1 slt siham38 ya tjs rien a ce departement moi c bon 1 an et tjs rien c les gents d'avril et mai 2013 ya rien mais ma chere c koi la solution a ton avis
 
salam a3likoum
eh oui ce qui se passe a grenoble c l'enfer en mème,vous parlez du mai et avril alors que mon dosier est du mars 2013,et toujours pas de reponse,mon mari cherche tjr apres la prefecture,le 11septembre ils ont dit qu'on va recevoir une reponse d'ici 15jours,apres ya rien,le 19octobre mon mari a retournè a la prefecture ils ont dit que le dossier se traite et on a recevoir une reponce bientot;et le jeudi passè il s'est retournè encore une fois,ils ont dit que le dossier c bon ,il est traitè et d'ici 10jours,on va recevoir un courrier,finalement c'etait juste des monsonges,le jour meme,apres avoir quitter la prefecture,a son arrivè a la maison il a trouvè un courrier de la prefecture qui lui demande 12fiches de paiys,sachant que c la troixieme fois qui demande ces derniere,une fois bien sur au debut,apres c'etais en moi d'aout,fiche de pays plus le bail de la maison,et la c'est jeudi passè,il les a envoyez tout de suite,vous croyer que c evident de demander 3 a 4fois des fiches de payes?? pour moi je dit non,une fois,oui,deux fois oui mais plus non,la mon mari donc sera condannè labas,il faut qu'il bosse tout le temp;il a meme pas le temp de venir me voir,la ça fais presque 20mois et toujour rien,et la il a decide d prendre un avocat;esperant qu'il va faire quelques choses,bezaf,on a marre de cette prefecture,c'est notre droit,mais apparemment leurs coeur est plein de racisme,que dieu nous donne la forces,le courage et des coeurs pleins de ""imene" et boucoup d'amours pour nos maris qui souffrent comme nous,pour les soutenir,c'est ce que je fais pour mon mari,on s'aime donc meilleur ou pire on est ensembles,alors courage a vous tous
 
salam a3likoum
eh oui ce qui se passe a grenoble c l'enfer en mème,vous parlez du mai et avril alors que mon dosier est du mars 2013,et toujours pas de reponse,mon mari cherche tjr apres la prefecture,le 11septembre ils ont dit qu'on va recevoir une reponse d'ici 15jours,apres ya rien,le 19octobre mon mari a retournè a la prefecture ils ont dit que le dossier se traite et on a recevoir une reponce bientot;et le jeudi passè il s'est retournè encore une fois,ils ont dit que le dossier c bon ,il est traitè et d'ici 10jours,on va recevoir un courrier,finalement c'etait juste des monsonges,le jour meme,apres avoir quitter la prefecture,a son arrivè a la maison il a trouvè un courrier de la prefecture qui lui demande 12fiches de paiys,sachant que c la troixieme fois qui demande ces derniere,une fois bien sur au debut,apres c'etais en moi d'aout,fiche de pays plus le bail de la maison,et la c'est jeudi passè,il les a envoyez tout de suite,vous croyer que c evident de demander 3 a 4fois des fiches de payes?? pour moi je dit non,une fois,oui,deux fois oui mais plus non,la mon mari donc sera condannè labas,il faut qu'il bosse tout le temp;il a meme pas le temp de venir me voir,la ça fais presque 20mois et toujour rien,et la il a decide d prendre un avocat;esperant qu'il va faire quelques choses,bezaf,on a marre de cette prefecture,c'est notre droit,mais apparemment leurs coeur est plein de racisme,que dieu nous donne la forces,le courage et des coeurs pleins de ""imene" et boucoup d'amours pour nos maris qui souffrent comme nous,pour les soutenir,c'est ce que je fais pour mon mari,on s'aime donc meilleur ou pire on est ensembles,alors courage a vous tous
Demande d envoyer mes courier avec accusee de réception. Comme ca la préfecture ne pourra pas dire que vous n avez pas envoyer les bon papiers. Et ca te servira de preuve de leurs mauvaise volonté
 
salam olaykom nas grenoble ya medra kayen chi jdid li bgha yadkhal groupe sur facebook (regroupement familial grenoble38)comme sa netjam3o pour avoir un vrai solution avec cet prefecture de *****
 
slt mes amis svp aider moi la prefecture a demander a mon mari des fiches de payes vous croyez que c'est un probleme notre dossier et de octobre 2013 deja un an.je suis vraiment berturbe.merci.
 
slt kouna;ils ont envoyès 2fois ces fiches des pays a mon maris;une fois le mos d'aout 12fiche de paies,juste apres 10jous ils ont demandè le bail (loyer de la maison) et le 23octobre il a reçu un deuxieme courier qui demande encore 12fiche de paix;je ne sais pas pourqui?ni un bon ou mauvais signe!!sachant que notre attestation de depot est datè du mars 2013 et on a rien reçu;rabi ydjib lkheir enchallah ,achadda fi rebi
 
oui,mon dossier est de mars 2013,et ils ont demandè les fiches de pays du mars jusqu'a fevrier 2014,et la derniere fois encore 12fiches de pays jusqu'a otobre 2014,a chaque fois il inclus le dernier moi;voil je ne sais pas ce qui se passe
 
slt les amis wellah elyoum esma3na khebar melih une personne du 38 enfin jatha AF et son dossier 21 octobre 2013 ana ferahetelha.mais une chose que j pas compris c vous dites que vos dossier mais et juin et toi sinamer mars 2013 et ya tjs rien donc ya un problem a cette prefecture.rabi yefaraj.
 
slt sinamer enti mars we ma kan wallou wellah chi yehayar.une personne elyoum mechat galoulha am fi le mois de juillet.ana ma fehemet wallou am yegoulou il traitte les dossiers et apres il les signes.
 
Haut