Regroupement familial dans le 38

une fois que j ai reçu l avi favorable je l ai envoyé a ma femme et elle s est présenté a l offi de casablanca le lendemain elle a passé la visite médicale est l après-midi même elle est passé au consulat de france avec le document de l offi et sont passeport 2 jour après elle a eu le visa D voila tt.
 
slt chere amis alef mabrouk a tous qui on eu l AF.et nchallah bientot pr tous ce qui attend.juste une question vous savez pa que mois la prefecture traite.merci les amis
 
Merciiiiiiii kouna 38 L3A9BA LIKOM LKOL ET VOILA MON PARCOURS
Depot de dossier:25 AVRIL 2013
Test de français:28 mAI 2013
VISITE LOGEMENT:20 JUIN
transfert de dossier à la prefecture :16 JUILLET
AVIS FAVORABLE :25 AOUT 2014 Signé le 21 aout
 
Salam 3likoum mebrouk pour alikoum pr AF
Donc pour moi mon dépôt de dossier le13 janvier2014 je suis en cdi ou ranii krahhht m'en cdi hab nwalii chômage svp goulouli il demande pas les Fishes de pays ???
 
salem je n ai pas envie de te casser le moral mais ce n est pas gagner je vois que t as marqué que ton dossier a été déposé en janvier 2014 alors que les gens de février et de mars 2013 non pas encore de réponse c est très loin.surtout ne lâche pas ton travail parce qu 'ils peuvent te demander les dernier bulletins de salaire a tout moment ... si t arrête le travail et on ta pas au moins les 3 derniers bulletin de salaire ils peuvent te refuser ta demande pour la seul et simple raison " ressources insuffisant " garde bien ton travail et soit passion très très passion c est un LONG parcoure (la préfecture de Grenoble est vraiment une GROSSE ***** )
 
salem ma soeur Kouna38 prend un avocat c est la seul solution sinon tu va encore attendre ... le problème c est attendre quoi exactement ils peuvent te faire attendre plusieurs années et a la fin ils ont le droit de refuser ton RF ... tu vois ce que je veux dire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam 3likoum mebrouk pour alikoum pr AF
Donc pour moi mon dépôt de dossier le13 janvier2014 je suis en cdi ou ranii krahhht m'en cdi hab nwalii chômage svp goulouli il demande pas les Fishes de pays ???
tu veux arrêter de bosser?

bah arrête de bosser, tu verras...:D lol
chkoune gallik ils ne demandent pas les fiches de paye? chi 3robi mkalakh je pense...
7med Allah tu as un CDI c'est ce qu'ils demandent pour un RF, en tout cas c'est bcp mieux qu'un cdd...
baz
 
voix la mes amis rabi ye3ayechekom j deux chose sur koi je veux que vous m'aidez les case 6 et 7 de tls contacte avant l'avis favorable comme il sont gris ou orange.et la deuxieme question moi j perdu mon telephon alors j changer mon num alors comment envoyer le nouveau num au tls S V P aider moi et merci mes amis.
 
mes chers amis ya pas une persoone qui a deposer sa demande de visa janvier fevrier ou mois de mars 2014 juste pr me dire les case 6 et 7 sont gris ou orange en plus moi j rien recu.et merci les amis.
 
13 janvier2014 dépôt de dossier
18 février visite logement voilà
Rouht la prefecture lgit wahed avec moi son dossier de mai 2013 ou mazal
Et moi galoulii mazal 6mois min
 
Hhhhhh 1 ans ou 2 ans de plus tu ma fait rire , donc la réponse après 32 mois d'attendre , pr quoi rayehh njibbbb la file de benladen
Tt façon li fihh El khirr yejibou reby c non je rentre définitive
Par ce que ici y'a que le stresse
 
moi j ai ramené ma femme et ça ma duré 1 an et 7 mois j ai été prêt a aller mettre le feu dans cet foutu préfecture de ***** . ses GROS ******* nous prennent vraiment pour de la ***** ... on a aucune valeurs dans leurs yeux mais dès que ma femme aura sa carte de 10ans on se casse au canada fini la france
 
Personnellement je suis rentré vivre en Algérie après 13 mois d'attente, et sans réponse de leur part, ils ont fini par m'envoyé un accord apres 17 mois, mais j'ai pas donné suite, j'ai abondonné, je vi en algérie, et hamdullah, pas besoin de leur autorisation pour vivre heureux avec ma femme et mon fils. klab wlad lahram
 
Haut