salam
oui les femmes aiment les cadeaux, en general en tout cas après d'une femme à l'autre ça peut changer. si le fait de lui offrir un cadeau lui a fait très plaisir alors pense y une fois de temps en temps, ça n'apporte que du plaisir à Mme et Mr aussi apparemment.
je pense que si elle demande un versement regulier c'est pour ne pas avoirà te le demander et peut être qu'elle veut aussi ne pas t'embeter avec des histoires d'argent tout les mois, c'est pour que les choses se fassent de manière organisé et clair.
il ne faut pas chercher la ptite bête là ou elle n'est pas.
300 ça n'est pas enorme, sachant qu'elle fera les courses, achetera des vetement pour la petite puce et elle-même, c'est même très raisonnable je crois. pour l'achat d'une maison, si un jour incha'Allah tu as l'occasin de concretiser ce projet (je te le souhaite incha'Allah) alors ffais-le mais de là à calculer à partir d'aujourd'hui, je ne pense pas que ça soit une bonne chose, le lendemain est trop incertain, ta vie ne t'appartient ps akhi, ainsi que celle de ta femme ou de ta fille (desolée d'être crue)
c'est bien de faire des projet ça permet d'avancer, mai quand il est question d'argent je crois qu'il faut eviter, parce que de toute façon ton "rzaq" te sera versé ici ba, ceui qui t'a été destiné tu l'auras, il faut simplement avoir confiance en Allah soubhanahou wa ta'ala pour ces choses là et bien d'autres encore.
et si tu as des hesitations penses à salat istikhara (si tu ne l'as pas deja faite) Allah te montrera le chemin à prendre et te facilitera inchaAllah
je souhaite de tout coeur que toi et ta femme vous formiez un couple exemplaire et que vous soyez de bons parens incha'Allah pour la puce et ceux qui viendront par la suite.
qu'Allah te facilite Amine