bonsoir misspopotte dit c est quoi la un streap tease du dos, montre nous ton ventre la on va tousTu es chelou mjidou
jugé si tu as besoin d une petite intervention chirurgicales pour maintenir le tout a flot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir misspopotte dit c est quoi la un streap tease du dos, montre nous ton ventre la on va tousTu es chelou mjidou
T'as demandé l'autorisation de son mari avant?bonsoir misspopotte dit c est quoi la un streap tease du dos, montre nous ton ventre la on va tous
jugé si tu as besoin d une petite intervention chirurgicales pour maintenir le tout a flot
Le ventre cava jpense le haut des abdos jaime bien mais le bas jaime pas un peu grassouillet / apres jdirai pas non a une interve tionbonsoir misspopotte dit c est quoi la un streap tease du dos, montre nous ton ventre la on va tous
Mon mari est pas jaloux , il me dit tout le tempsT'as demandé l'autorisation de son mari avant?houlala, tu te dévergondes
![]()
par contre le jean la un peu trop serré je pense c est pas confortable quand on s assieds pourLe ventre cava jpense le haut des abdos jaime bien mais le bas jaime pas un peu grassouillet / apres jdirai pas non a une interve tion
Mais jchousirai la liposuccion tant qua faire sur les cuisses
Ah bah moi qui pensait faire une bonne action en te débarrassant d'un bouletMon mari est pas jaloux , il me dit tout le temps
misspopotte je la considère comme ma soeurMon mari est pas jaloux , il me dit tout le temps
Pfff tu parles je le portes pas cest mon jean test ,,, mais cest pas un jean cest un leggi.gs qui est censé faire maigrir ...par contre le jean la un peu trop serré je pense c est pas confortable quand on s assieds pour
la circulation sanguine, la mode c est bien mais faut liberer un peu ces jambes
Ya akhi ...misspopotte je la considère comme ma soeur
Mdr! Tu demandes à ta soeur de te montrer l'avant/son ventre? ... moi qui pensait avoir une super relation ouverte er tout le tralala avec mon p'tit frère ...tu nous bats!misspopotte je la considère comme ma soeur
oui bien sur le ventre est habillé, y a aucun problème,Mdr! Tu demandes à ta soeur de te montrer l'avant/son ventre? ... moi qui pensait avoir une super relation ouverte er tout le tralala avec mon p'tit frère ...tu nous bats!![]()
le ventre chez les femmes c est super important une fois qui commence a deconner c est difficile a recupererMdr! Tu demandes à ta soeur de te montrer l'avant/son ventre? ... moi qui pensait avoir une super relation ouverte er tout le tralala avec mon p'tit frère ...tu nous bats!![]()
Cest vrai?le ventre chez les femmes c est super important une fois qui commence a deconner c est difficile a recuperer
on est entre personnes serieuses ici et equilibrés du moins je penseMdr! Tu demandes à ta soeur de te montrer l'avant/son ventre? ... moi qui pensait avoir une super relation ouverte er tout le tralala avec mon p'tit frère ...tu nous bats!![]()
C'est sur que faire des commentaires sur le fessier d'une femme mariée c'est hyper sérieuxon est entre personnes serieuses ici et equilibrés du moins je pense
Cest pour rigoler nessou nostress cest pas ma premiere sur bladi et cest pas ma pire photo non plus ...ya eu pireC'est sur que faire des commentaires sur le fessier d'une femme mariée c'est hyper sérieux![]()
C est vrai ca va pas ca misspopote, meme si le mari n est pas jaloux,Cest pour rigoler nessou nostress cest pas ma premiere sur bladi et cest pas ma pire photo non plus ...ya eu pire
Tu crois que ya un truc qui deraille dans ma tete ?C est vrai ca va pas ca misspopote, meme si le mari n est pas jaloux,
tu sais que j ai beaucoup de respect pour toi, je pense que mettre cette photo comme caTu crois que ya un truc qui deraille dans ma tete ?
A ton avis? Hihihi
Nan il sen fou serieuxtu sais que j ai beaucoup de respect pour toi, je pense que mettre cette photo comme ca
c est pas correct envers ton mari, je dis je pense je peux tromper
il s en fou mais il est mort ou quoi le type c est quoi ces histoiresNan il sen fou serieux
Mdr ....il s en fou mais il est mort ou quoi le type c est quoi ces histoires
ca change rien du tout ton corps est privé deja envers toute les femmes qui n ont pas ton corpsJe ments je suis pas marrié ok ..
un corps parfait doit etre cachéca change rien du tout ton corps est privé deja envers toute les femmes qui n ont pas ton corps
restons discret
Cest ptetre pas ma photo qui sait , il faut se mefier sur le netun corps parfait doit etre caché
alors ca vaCest ptetre pas ma photo qui sait , il faut se mefier sur le net
Wé jaurai pu choisir une foto de ventre lolalors ca va
ni dos a moitié nue ni ventreWé jaurai pu choisir une foto de ventre lol
Bonne nuit très chèreMdr
aujourd'hui va demander des oeufs aux voisins !!!
Wé cest lhabitude car je fais sport comme ca en faite lolni dos a moitié nue ni ventre
je comprends mais soyons discret meme dans la salle de sport, toujours discret partout surtoutWé cest lhabitude car je fais sport comme ca en faite lol
Oh tu sais ce nest que le net ,,je comprends mais soyons discret meme dans la salle de sport, toujours discret partout surtout
si on a un corps parfait comme sur la photo
quand même comme tu disOh tu sais ce nest que le net ,,