Ce matin j’ai pas réussi à finir mon bol ..,
Donc maintenant je change …
Bol plus petit mais encore plus riche
Donc maintenant je change …
Bol plus petit mais encore plus riche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a les fruits secsTu sais quoi en ce moment je change de façon de manger .
J’ai moins d’appétit.
Donc il me faut des choses riches et qui apportent des choses en petites portions …
Ces genres de « beurres » sont un délices et très riches ..
C’est aussi très sucré … d’ailleurs j’ai acheté des medjloul aïe aïe trop trop bonIl y a les fruits secs
Il y a les dattes ajwat c'est des petites dates sans noyau avec ca tu tiens toute la journée@madisonsquar j’ai remplacé le choc par 3 grosses dattes avec un peu de beurre de cacahuète
Ok merci ….Il y a les dattes ajwat c'est des petites dates sans noyau avec ca tu tiens toute la journée
Avec grand plaisirOk merci ….
VerveineJ'ai trouvé ça dans le placard je sais pas qu'est-ce qui est quoi
Du pain avec zit et beurre cacahuètes que tu trempes dans du cafe au chocolat ? Je comprends que tu veux gagner du temps mais exagere pas.
Je trempe un petit morceau dans zit , ensuite je met un peu de beurre de cacahuète, et je trempe dans mon café au lait avec un petit fond de choco noir …,
Un délice … je le fais que quand j’ai plus d’avoine .. et parfois je crois je fais exprès d’oublier l’avoineDu pain avec zit et beurre cacahuètes que tu trempes dans du cafe au chocolat ? Je comprends que tu veux gagner du temps mais exagere pasza3ma c'est vraiment bon?
Tu me fais rire![]()
Salam … nouvelle résolution
Celle de diminuer le sokr
Et le chocolat
Diminuer ? Supprimer d’ailleurs peut-être…
Mais je ne veux surtout pas perdre d’énergie ou me retrouver ko
Par quoi remplacer?
Thk u
Oui aussi je le fais maintenant.., et ça marche !, dattes...
Un mugg de cafè au lait
Le beurre de cacaw je l’ai mis dans le fond de mon mugg avec 3 carrées de choco..
Non en faite je mets juste les carrés de chocolat qui fondent juste légèrement… lol du coup je peux en attraper sur mon pain /zitouné ..,ça a l'air d'une dinguerie; tu mélanges bien le café au lait avec ce fond ou tu verses sans y toucher ?
Non en faite je mets juste les carrés de chocolat qui fondent juste légèrement… lol du coup je peux en attraper sur mon pain /zitouné ..,
Toute une technique .,
Oui aussi …. En ce moment chaque soir . Et je prends celles pour le jus , elles sont fragiles mais au moins juteusesUne grosse orange bien juteuse
Oui c’est vraiment bof ..,
Je suis ce compte sur instaOui c’est vraiment bof ..,
Moi c’est fini
J’étais dans une boucle chocolatest .., j’ai arretè en novembre je crois
MerciJe suis ce compte sur insta
Il prône le no sugar
Je le trouve très intéressant
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Je savais pas ..,
MerciToutes sortes de bonbons sont mieux remplacés par de la marmelade.
Au lieu d'un gâteau ou d'un morceau de gâteau, mangez des guimauves. Il contient un polysaccharide qui améliore l'activité cérébrale, augmente l'immunité et réduit le taux de cholestérol sanguin. La gelée de fruits est une excellente option pour le dessert. Il contient beaucoup de gélatine, ce qui est bon pour les articulations, les cheveux et les ongles.
Remplacez le sucre par du miel. Buvez du latte sans sucre.
Commencez par un petit déjeuner copieux. Moins de sucreries le matin signifie une journée plus équilibrée. Il a été prouvé que les petits déjeuners qui contiennent suffisamment de protéines réduisent les fringales.
Si vous ne pouvez pas refuser le chocolat, mieux vaut choisir le noir. Il contient quatre fois plus de fer que son homologue laitier. Le chocolat noir est riche en flavonoïdes et aide à réduire l'appétit.
Lire la suite sur vrmt.fr Achetez le ventre plein.
Lorsque vous avez envie de sucreries, attendez 10 minutes et buvez beaucoup d'eau. Ajoutez-y du citron, des baies et des fruits pour le rendre plus parfumé.
Ne conservez pas de bonbons, de biscuits et d'autres aliments sucrés dans des placards ou des réfrigérateurs.