meli93
VIB
Il risque de s'enerver si tu lui dis que tu n'as pas accroche sur sa photo .
Il sait que tu as un enfant ?.
Oui il en a un aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Moi à une époque j'étais sur Meetic et adopteunmec, j'en suis très vite partie car en fait j'y avais mis ma vraie photo et je pense que certains de Nantes m'avaient reconnue un jour ou j'étais à Atlantis, j'ai tellement flippé que j'avais tout supprimé et désactivé ensuite.Ze3ma ze3ma vous êtes jamais pour ce type de rencontres
C'est toujours sous les conseils de quelqu'un d'autre![]()
Mdr! Moi à une époque j'étais sur Meetic et adopteunmec, j'en suis très vite partie car en fait j'y avais mis ma vraie photo et je pense que certains de Nantes m'avaient reconnue un jour ou j'étais à Atlantis, j'ai tellement flippé que j'avais tout supprimé et désactivé ensuite.
Quelques années après sur un délire entre copines j'avais été sur celui de adopte pour m'y amuser, sans photos et en faisant tourner en bourrique certains...
Mdr! Moi à une époque j'étais sur Meetic et adopteunmec, j'en suis très vite partie car en fait j'y avais mis ma vraie photo et je pense que certains de Nantes m'avaient reconnue un jour ou j'étais à Atlantis, j'ai tellement flippé que j'avais tout supprimé et désactivé ensuite.
Quelques années après sur un délire entre copines j'avais été sur celui de adopte pour m'y amuser, sans photos et en faisant tourner en bourrique certains...
Mdr! Et tu crois que je vais te dire quelles lignes je dessert?Bonjour Nassou « voisine »,
Il me semble, que tu roules sur des lignes de transport en commun. Je ne prends jamais les transports en commun, à cause de mon agoraphobie, mais je veux bien faire un effort, de prendre un bus si tu m’indique le n° de la ligne, serais curieux de voir à quoi tu ressembles voisine !
Donc tu aurais une idée de ce que je lui dire , du pourquoi je ne donne plus suite ?
Ahhhh ! Je suis perdue
Bah tu n'as pas envoyé le message disant que tu n'étais plus intéressée?Donc tu aurais une idée de ce que je lui dire , du pourquoi je ne donne plus suite ?
Ahhhh ! Je suis perdue
HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA!!
TERRIBLE MA VIVI, TERRIIIIIBLE !
Et je dis Amen à ça !![]()
Fais le un peu parler puis des qu'il dit une chose qui ne te plait pas .
Dis lui dsl je me rend compte je suis pas prete , j'ai trop souffert avec mon ex
Bah tu n'as pas envoyé le message disant que tu n'étais plus intéressée?
Bah par rapport à mon taf tiens, tiens bonjours celle qui se cherche un homme sur un site bien connu, comment allez vous aujourd'hui? Alors la pêche à été bonne...Pourquoi flipper ?
hahahha tu te prends trop la tête je croisLa c'est qu'est ce que je lui dit ?
La vérité à savoir que physiquement c'est pas trop ça finalement et qui se prenne un coup mal placé dans son égo .
Ou je la joue plus soft et j'invente un crack pour pas faire bobo ?
Bé écoute si , il me demande prk je veux en finir ?
Bloque le ! Mais avant envoie le msg de Kroos !Bé écoute si , il me demande prk je veux en finir ?
hahahha tu te prends trop la tête je croisLa c'est qu'est ce que je lui dit ?
La vérité à savoir que physiquement c'est pas trop ça finalement et qui se prenne un coup mal placé dans son égo .
Ou je la joue plus soft et j'invente un crack pour pas faire bobo ?
Non bien sûr, je m’en doute.Mdr! Et tu crois que je vais te dire quelles lignes je dessert?j'ai pourtant laissé ma vraie photos en avatar avant de me faire "taper" sur les doigts par quelqu'un que j'estime et apprécie et qui avait raison...
hahahha tu te prends trop la tête je crois
fais comme moi, raccroches au nez et tu bloquesperso j'ai arrêté de culpabiliser depuis des années déjà
faire le mort ca tue personne, je me dit:ah il s'en remettra
ben raison de plus, pourquoi tu le serais pas avec un inconnu à qui tu ne dois rienC'est tout à fait ça moi , je me prend la tête parfois mais c'est terrible .
Parfois je me dis il y a pas de mal à être une ch.i.eu.se !
Le pire c'est que je le suis avec les autres , hé suis ouf , il me manque vraiment un grain![]()
Bloque le ! Mais avant envoie le msg de Kroos !![]()
Fais le un peu parler puis des qu'il dit une chose qui ne te plait pas .
Dis lui dsl je me rend compte je suis pas prete , j'ai trop souffert avec mon ex
Mdr! Noyée dans la masse tu risques vachement de me trouver, va sur Pirmil qui est un de mes terminus et tu verras bien si je ressemble à ma photo ou pas !Non bien sûr, je m’en doute.
Ce n’est pas grave, puis qu’il t’arrive à faire des grèves, quand un de vos collègues se fait agresser et vous êtes tous debout devant la Préfecture (la république, tu saisies ?lol), du coup impossible de ne pas te voir.
Concernant, les photos je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
c'est quoi ce fameux message de @Kroos faut pas l'écouter lui, c'est un coeur de pierre![]()
hahahha je viens de voir son message, effectivement, il est sans foi ni loi ce @KroosUn message ou il dit
Bonjour nous avons bien reçu votre candidature, que nous avons lu avec attention
Malheureusement nous sommes au regrets de vous informer que nous ne pouvons donner suite favorablement à votre demande où qqch du genre jme souviens plus exactement au mot près de son message
Ptdrrrrrr pas mal celle la !Son discours tellement je t'aime t'as fait flippé car il est cheum, en vérité![]()
Je vais, donc au terminus et je crie : NAAASSSOOOOuuuuuu t’es où ?Mdr! Noyée dans la masse tu risques vachement de me trouver, va sur Pirmil qui est un de mes terminus et tu verras bien si je ressemble à ma photo ou pas !
Bin Pirmil étant un pôle d'échange, il te sera peut-être difficile de m'y croiser au vu du nombre de lignes qui y passent![]()
Inchallah mon voisin!Je vais, donc au terminus et je crie : NAAASSSOOOOuuuuuu t’es où ?
Et toi tu apparais, soudainement ?
Rassures toi pirmil, j'y passe en voiture, jamais en bus, tu ne risques pas d'être troublée, par le charme fou de ton voisin, tu resteras concentrée sur ton bahut.Inchallah mon voisin!![]()