Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem aleykoum, le baratin qu'il c'est accrocher à toi et que c'est la première blabla c'est du mytho il dit sa à toutes le meufs, bloque le tu t'en fou il trouvera bien son bonheur ailleurs
Après rester au virtuel c'est relou donc c'est bien de rencontrer pour de vrai mais faut pas que se soit un ga chelouon m'en a raconter plein des histoires du genre qu'est ce que les mecs sont prêt à faire pour une femme mdrrr
Je sais pas comment on bloque sur ce tel , de plus il l'arrête pas d'appeler , ça commence à me taper sur le système nerveux .
Purée ça crains si il dit wallah alors qu'il ment !
Bien sûr il va bien finir , il a une longue liste en attente .
Il me disais jmen fiche si tu te casses jme prend pas la tête , tu sais j'ai pas que ça a faire et les femmes pour me faire comprendre ce n'est pas ça qui manque ...
Et la il insiste à me joindre
Et que sont ils prêt à faire ?
Ah toujours entre les mains de Dieu et de la République lolAh mais tu dis vrai!! Tu te cachait où pendant tout ce temps la?
Je comprends ton ressenti concernant le bled, j'ai le même d'où ma présence ici!
Dis, t'es comme moi peut-être? Ne pas fréquenter les "nôtres" dans le réel et habiter loin de la famille?
Comme quoi? Si tu veux bien raconterAprès rester au virtuel c'est relou donc c'est bien de rencontrer pour de vrai mais faut pas que se soit un ga chelouon m'en a raconter plein des histoires du genre qu'est ce que les mecs sont prêt à faire pour une femme mdrrr
Punaise ça craint du boudin ton truc!!Je sais pas comment on bloque sur ce tel , de plus il l'arrête pas d'appeler , ça commence à me taper sur le système nerveux .
Purée ça crains si il dit wallah alors qu'il ment !
Bien sûr il va bien finir , il a une longue liste en attente .
Il me disais jmen fiche si tu te casses jme prend pas la tête , tu sais j'ai pas que ça a faire et les femmes pour me faire comprendre ce n'est pas ça qui manque ...
Et la il insiste à me joindre
Tout ce que tu peux imaginer de cochonEt que sont ils prêt à faire ?
expérience tiens, c'est du vécu pour être aussi calée?Punaise ça craint du boudin ton truc!!
T'as quoi comme tél? Normalement tu vas sur ta liste de contacts, tu sélectionnes le sien et tu auras la possibilité de bloquer son numéro ou une proposition de le mettre dans une liste noire ! Tu peux bloqué les 2 normalement, sms et appels.
Mdr! Je parlais dici! J'ai regardé ton profil et j'ai vu que tu es en fait inscrit depuis 2007 !! Je te pensais nouveauAh toujours entre les mains de Dieu et de la République lol
c'est toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins.........................valable aussi sexuellement lolMdr! Je parlais dici! J'ai regardé ton profil et j'ai vu que tu es en fait inscrit depuis 2007 !! Je te pensais nouveau![]()
Oui avec mon ex il a bien fallut que j'apprenne comment faire, il a eut sa période où il me harcelait jour et nuit...expérience tiens, c'est du vécu pour être aussi calée?![]()
Plein pleiiiin un jour y a un ga il criait en bas pour récupérer sa meuf il était déterminer ptdrrrrComme quoi? Si tu veux bien raconter![]()
c'est toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins.........................valable aussi sexuellement lol
c'est véridique, crois moilégende urbaine ou pas!
![]()
Punaise ça craint du boudin ton truc!!
T'as quoi comme tél? Normalement tu vas sur ta liste de contacts, tu sélectionnes le sien et tu auras la possibilité de bloquer son numéro ou une proposition de le mettre dans une liste noire ! Tu peux bloqué les 2 normalement, sms et appels.
gaffe au matos chinoi, je dis ça j'ai rien ditC'est un téléphone de marque française wko
Mais non il y a pas dans ton contact j'ai tt essayer et je ne vois pas où est ce que sa trouve ?
Bah voila ne lui répond plus ou dit lui clairement que tu veux pas continuer à parler à part si tu as le syndrome de stocolm mdrrr
Plein de chose un jour miskina y a une fille elle m'appelle en pleurs elle me dit que y a un ga qu'il l'a menaçait s'il ne se mettait pas avec lui, il y a des gens grave bizarre. Juste tout à l'heure je parlais avec une fille elle me disais que dans sa formation il y avait un ga qui était venu et toute la journée il voulait reparler à une fille qui avait rompu.
Ils ont laisser toute leurs fierté de coter alors que pour leurs propres daronne ils ne font même pas le quart
30 km à pied ça use, ça use les souliers ( en chanson).......alors t'as fait comment pour rentrer?Tu vois ça ne m'étonne même pas , jte raconterai les boutades qui mes arrivés avc certains mecs tu serais choqué de la réaction de certains .
Un mec avec qui je sortais , j'ai eu le malheur de rompre il m'a jeter dans un bois la nuit à plus dune trentaine de kilomètres de chez moi
T'es sûr? Ou alors matos de marque Française fabriqué en chine, faut toujours faire attention à ce que tu achètes ma grande.C'est français![]()
30 km à pied ça use, ça use les souliers ( en chanson).......alors t'as fait comment pour rentrer?
Tu vois ça ne m'étonne même pas , jte raconterai les boutades qui mes arrivés avc certains mecs tu serais choqué de la réaction de certains .
Un mec avec qui je sortais , j'ai eu le malheur de rompre il m'a jeter dans un bois la nuit à plus dune trentaine de kilomètres de chez moi
Wko ou wiko? Et quand tu vas dans l'onglet téléphone, tu n'as pas contacts à droite?C'est un téléphone de marque française wko
Mais non il y a pas dans ton contact j'ai tt essayer et je ne vois pas où est ce que sa trouve ?
Quelle idée de rompre en étant aussi loin de chez toi aussi!!Tu vois ça ne m'étonne même pas , jte raconterai les boutades qui mes arrivés avc certains mecs tu serais choqué de la réaction de certains .
Tu vois ça ne m'étonne même pas , jte raconterai les boutades qui mes arrivés avc certains mecs tu serais choqué de la réaction de certains .
T'es sûr? Ou alors matos de marque Française fabriqué en chine, faut toujours faire attention à ce que tu achètes ma grande.
Peut être que tu l'a mérité faut écouter les deux sons de cloches pourquoi il a fait sa ?
J'ai déjà dégager une meuf de ma voiture mais elle l'a mériter
Quelle idée de rompre en étant aussi loin de chez toi aussi!!![]()
Wko ou wiko? Et quand tu vas dans l'onglet téléphone, tu n'as pas contacts à droite?
Je te dis par rapport au mien mais cesr un Samsung
Wallah ????
Wallah ????
C'est un téléphone de marque française wko
C'est quel modèle que tu as ?Wiko , non rien