Rencontre virtuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Après rester au virtuel c'est relou donc c'est bien de rencontrer pour de vrai mais faut pas que se soit un ga chelou :D on m'en a raconter plein des histoires du genre qu'est ce que les mecs sont prêt à faire pour une femme mdrrr

Salem aleykoum, le baratin qu'il c'est accrocher à toi et que c'est la première blabla c'est du mytho il dit sa à toutes le meufs, bloque le tu t'en fou il trouvera bien son bonheur ailleurs

Je sais pas comment on bloque sur ce tel , de plus il l'arrête pas d'appeler , ça commence à me taper sur le système nerveux .

Purée ça crains si il dit wallah alors qu'il ment !
Bien sûr il va bien finir , il a une longue liste en attente .

Il me disais jmen fiche si tu te casses jme prend pas la tête , tu sais j'ai pas que ça a faire et les femmes pour me faire comprendre ce n'est pas ça qui manque ...

Et la il insiste à me joindre

Je sais pas comment on bloque sur ce tel , de plus il l'arrête pas d'appeler , ça commence à me taper sur le système nerveux .

Il me disais jmen fiche si tu te casses jme prend pas la tête , tu sais j'ai pas que ça a faire et les femmes pour me faire comprendre ce n'est pas ça qui manque ...

Bah voila ne lui répond plus ou dit lui clairement que tu veux pas continuer à parler à part si tu as le syndrome de stocolm mdrrr

Et que sont ils prêt à faire ?

Plein de chose un jour miskina y a une fille elle m'appelle en pleurs elle me dit que y a un ga qu'il l'a menaçait s'il ne se mettait pas avec lui, il y a des gens grave bizarre. Juste tout à l'heure je parlais avec une fille elle me disais que dans sa formation il y avait un ga qui était venu et toute la journée il voulait reparler à une fille qui avait rompu.
Ils ont laisser toute leurs fierté de coter alors que pour leurs propres daronne ils ne font même pas le quart

Punaise ça craint du boudin ton truc!!

T'as quoi comme tél? Normalement tu vas sur ta liste de contacts, tu sélectionnes le sien et tu auras la possibilité de bloquer son numéro ou une proposition de le mettre dans une liste noire ! Tu peux bloqué les 2 normalement, sms et appels.

T'as quoi comme tél? Normalement tu vas sur ta liste de contacts, tu sélectionnes le sien et tu auras la possibilité de bloquer son numéro ou une proposition de le mettre dans une liste noire ! Tu peux bloqué les 2 normalement, sms et appels.
expérience tiens, c'est du vécu pour être aussi calée?:D

expérience tiens, c'est du vécu pour être aussi calée?:D
Oui avec mon ex il a bien fallut que j'apprenne comment faire, il a eut sa période où il me harcelait jour et nuit...
J'ai même appris qu'on pouvait toujours lire les sms bloqués grâce à mon neveu ! Par contre le harceleur tombe directement sur ta messagerie et il a possibilité de te laisser des messages vocaux !!
Ça peut être utile pour aller déposer plainte! :sournois:

C'est un téléphone de marque française wko
Mais non il y a pas dans ton contact j'ai tt essayer et je ne vois pas où est ce que sa trouve ?

Bah voila ne lui répond plus ou dit lui clairement que tu veux pas continuer à parler à part si tu as le syndrome de stocolm mdrrr

Plein de chose un jour miskina y a une fille elle m'appelle en pleurs elle me dit que y a un ga qu'il l'a menaçait s'il ne se mettait pas avec lui, il y a des gens grave bizarre. Juste tout à l'heure je parlais avec une fille elle me disais que dans sa formation il y avait un ga qui était venu et toute la journée il voulait reparler à une fille qui avait rompu.
Ils ont laisser toute leurs fierté de coter alors que pour leurs propres daronne ils ne font même pas le quart

Tu vois ça ne m'étonne même pas , jte raconterai les boutades qui mes arrivés avc certains mecs tu serais choqué de la réaction de certains .

Un mec avec qui je sortais , j'ai eu le malheur de rompre il m'a jeter dans un bois la nuit à plus dune trentaine de kilomètres de chez moi

Tu vois ça ne m'étonne même pas , jte raconterai les boutades qui mes arrivés avc certains mecs tu serais choqué de la réaction de certains .

Un mec avec qui je sortais , j'ai eu le malheur de rompre il m'a jeter dans un bois la nuit à plus dune trentaine de kilomètres de chez moi
30 km à pied ça use, ça use les souliers ( en chanson).......alors t'as fait comment pour rentrer?

30 km à pied ça use, ça use les souliers ( en chanson).......alors t'as fait comment pour rentrer?

La ***** j'ai traversé le bois jte raconte pas la flippe et yavais un petit immeuble pommé plus loin j'ai sonner j'ai un homme qui a volontiers accepter de me laisser téléphoner pour que japl qqn .
Super gentil le type

La poisse c'est que j'avais plus de batterie

Wallah ????

C'est un téléphone de marque française wko
Mais non il y a pas dans ton contact j'ai tt essayer et je ne vois pas où est ce que sa trouve ?
Wko ou wiko? Et quand tu vas dans l'onglet téléphone, tu n'as pas contacts à droite?
Je te dis par rapport au mien mais cesr un Samsung

Peut être que tu l'a mérité faut écouter les deux sons de cloches pourquoi il a fait sa ?

J'ai déjà dégager une meuf de ma voiture mais elle l'a mériter

Peut être que tu l'a mérité faut écouter les deux sons de cloches pourquoi il a fait sa ?

J'ai déjà dégager une meuf de ma voiture mais elle l'a mériter

Non wella j'ai rien fait il voulais hecha avec moi , je lui ai dit c'est fini entre nous ramène moi chez moi il m'a dit descend de la voiture et casse toi

:eek:
Quel genre de ******* fait ca ?
J'aurais ete tétanisé par la peur.
Purée fais gaffe aux ******** que tu rencontre, ca aurait pu être bien pire.

Retour