Ressentis - humeurs ramadanesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Fais gaffe!! ne dit on pas qui démarre comme un lion atterit comme un onc!!!
Ahe non pas du tout! Au contraire, c'est directement lié au jeûn :cool:
En fait le jeûne te dit tout sur ton état de fatigue nerveuse, quand tu laisses ton corps au repos et que tu es raplala , c'est qu'à la base tu es épuisé nerveusement, tu ne donnes pas à ton corps le repos nécessaire pour sa régénération (quand je parle de repos c'est tant au niveau physique que physiologique hein)
Par contre, si tu jeûnes et que tu as la pêche c'est un très bon indicateur sur ton état global en terme de force nerveuse.
Tu jeûnes, tu enlèves donc tout ce qui peux te booster artificiellement (café, vitamines de synthèse, nourriture...), donc tu vis l'état réel de ton corps :D! ton métabolisme!

Dernière édition:
27 jours ... j'ai de la marge, faut juste que mon corps s'habitue ça va être hard la 1ère semaine comme toujours, mais après ça ira

Auj, j'ai vu deux bagarres insultes gros mots a Bruxelles, dont une a presque dégénerer en coup physique : un monsieur a séparé les deux bagarreurs....

Sissi je connais même ici certains l'emploient lol... j'en ai vu un lundi chez mon boucher un peu énervé d'ailleurs il n'était que 18 H pourtant voulait pas trop attendre mais y'avait du monde épicétou!!!
@Drianke
Au Maroc c'est pareil
D'où l'expression "m'ramden" je sais pas si tu connais
Équivalent en français qui serait "ramdané"
Qui veut dire de très mauvaise humeur, nerveux, près à se battre

Ça craint :D où est la miséricorde, où est la douceur, où est la noblesse du comportement....pfffffff :D

Retour