T'es pas fair play. On avait juré que c'était pour le meilleur, et surtout pour le pire dans mon cas...
Moi, j'ai jamais juré : tout au plus craché !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas fair play. On avait juré que c'était pour le meilleur, et surtout pour le pire dans mon cas...
Pas dans le vin j’espère...Moi, j'ai jamais juré : tout au plus craché !![]()
Pas dans le vin j’espère...
Aji jem3ilia lmoi3enBesseha ftourkom à tous
Aji jem3ilia lmoi3en
Tu veux pas juste aller me chercher une bouteille d'eau en bas stp 3agueztMajme3te hta diawli :-D
Tu veux pas juste aller me chercher une bouteille d'eau en bas stp 3aguezt
Hahaha non une sieste. Ça va laisse tomber on peut jamais rien te demander. 3a9li 3lihaEntre temps tu feras quoi ? Ta manucure :-D
Hahaha non une sieste. Ça va laisse tomber on peut jamais rien te demander. 3a9li 3liha
hahahahahahahahahah je kiffeÇa c'est moi à l'heure du sohour![]()
Au Top!
Purée je suis une bombe d'énergie wallah![]()
Ahe non pas du tout! Au contraire, c'est directement lié au jeûnFais gaffe!! ne dit on pas qui démarre comme un lion atterit comme un onc!!!
SalamSalam aleikom
elhamdolilah plus les jours passent et mieux on se sent![]()
Salam
Oui c'est vrais, l'organisme s'habitue, hamdolilah tout va bien aussi pour ma part, c'est Plutôt la forum![]()
Ca passe vite,Salam,
C'est vrai et on y prend goût on est deja au 4eme jour !
Salam
Oui c'est vrais, l'organisme s'habitue, hamdolilah tout va bien aussi pour ma part, c'est Plutôt la forum![]()
Xptdr!!!!
@Drianke
Au Maroc c'est pareil
D'où l'expression "m'ramden" je sais pas si tu connais
Équivalent en français qui serait "ramdané"
Qui veut dire de très mauvaise humeur, nerveux, près à se battre
Ça craintoù est la miséricorde, où est la douceur, où est la noblesse du comportement....pfffffff
![]()
Ca passe vite,![]()
ze3ma tes cheveux ils sont disciplinés comme ça ?