Super je vais visionne ça ! C a fait une éternité que j ai pas regardé un ou une ytb " beauté" j'ai besoin d une remise à jour@LaceLovA je vais moi même la visionner .
C’est sa route retinol que je suis actuellement d’ailleurs

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super je vais visionne ça ! C a fait une éternité que j ai pas regardé un ou une ytb " beauté" j'ai besoin d une remise à jour@LaceLovA je vais moi même la visionner .
C’est sa route retinol que je suis actuellement d’ailleurs
Franchement il est très bien très pro , un œil scientifiqueSuper je vais visionne ça ! C a fait une éternité que j ai pas regardé un ou une ytb " beauté" j'ai besoin d une remise à jourmerci
pareil pr l acide azelaiqueLa prochaine étape c’est l’acide azelaique.
Tout ça d’ici l’hiver .
Bref honnêtement je pense mon teint sera uniforme d’ici 3 mois ...
Parcontre après il faudra préserver tout ça ...
Après moi les taches ne sont pas venues seules , c’est les grossesses donc normalement ça revient plus
Au bout de combien de temps la vit c te brûlait ...pareil pr l acide azelaique
j'ai testé celle de THE ORDINARY
ca marche mais j'aime pas trop la texture
et ca brule les premiers jours lol
je vais tenter celle d'ISISPHARMA
Ça m’a brûlé très rapidement en quelques joursAu bout de combien de temps la vit c te brûlait ...
Car moi je l’ai déjà utilisé 1 semaine le mois dernier ... puis retinol ... puis retinol + vit c , ça fait parti de la ´routine ´
Sur le visage ?Ça m’a brûlé très rapidement en quelques jours
Enfin brûlé j’abuse
J’ai eu des plaques rouges et irritations
mais je pense que j’avais la barrière cutanée très fragilisée à cause d’un satané soin bio (c terminé le bio et le naturel pr moi)
sans doute que si je retente mtn ça irait
mais là je suis déjà sous vitamine c pure 10% (vichy) et un soin à la tretinoin et à l’acide glycolique a 4%
vendu sans ordonnance lol
parce qu’il en contient 0,020
Et c’est à partir de 0,025 que c sur ordonnance
Waw ! Au topÇa m’a brûlé très rapidement en quelques jours
Enfin brûlé j’abuse
J’ai eu des plaques rouges et irritations
mais je pense que j’avais la barrière cutanée très fragilisée à cause d’un satané soin bio (c terminé le bio et le naturel pr moi)
sans doute que si je retente mtn ça irait
mais là je suis déjà sous vitamine c pure 10% (vichy) et un soin à la tretinoin et à l’acide glycolique a 4%
vendu sans ordonnance lol
parce qu’il en contient 0,020
Et c’est à partir de 0,025 que c sur ordonnance
Yess uniquement sur le visageSur le visage ?
Car moi après la première semaine j’ai eu des rougeurs Eczéma , mais dans le bas du dos et le cou ... c’est bizarre car à la base j’ai pas mis de la vit c ici ...
Ou alors c’est à cause des solaires svr .
J’ai cru que c’était les svr mais finalement je n’ai pas su ..,
Tout ça est parti avec la crème lipikar pour enfant ... oufff
SérieuxPour une fois j’ai profité du soleil sans avoir de taches de rousseurs !!! Je les hais ces taches mi solaires mi rousseurs
Ah je ne sais pas car du coup moi j’avais aucune rougeur sur le visage ...Yess uniquement sur le visage
Ma peau du corps n’est pas sensible
ah oui à mon avis c du au solaire svr parfois ça peut être irritant
perso pr le corps j’achète des solaires pour peau sensible ça me dérange moins la texture plus grasse et blanche sur le corps
Et ça s’estompe vite
Beurk ça gâche le visage , moi je n’arrive pas a me voir avecSérieux
Je trouve ça trop beau les taches de rousseurs moi lol
J’aurais bien aimé en avoir
mdr pareilGrâce à ses vidéos , j’ai réussi à descripter les ingrédients d’une crème quasi seule ..,
Mdrrrr
Et surtout quand les marques nous prennent pour des c o n smdr pareil
du coup ça m énerve quand les incultes sur YouTube disent des âneries
La vidéo sur l’acide hyaluroniquemdr pareil
du coup ça m énerve quand les incultes sur YouTube disent des âneries
Exactement !!Et surtout quand les marques nous prennent pour des c o n s
Oui je l’ai vue !La vidéo sur l’acide hyaluronique
Hyper interessant
Petit à petit ouiOui je l’ai vue !
Moi je supporte très bien l’acide hyaluronique ! La lotion hada labo (en version moist) si tu l’as pas je te la conseille vivement !!
Coucou Mehdi ... bon du coup j’ai aucun effet négatif hamdoullah ... doc je vais allez sur du ordinary la totale , azelaique , exfoliant etcOui je l’ai vue !
Moi je supporte très bien l’acide hyaluronique ! La lotion hada labo (en version moist) si tu l’as pas je te la conseille vivement !!
SaluuutCoucou Mehdi ... bon du coup j’ai aucun effet négatif hamdoullah ... doc je vais allez sur du ordinary la totale , azelaique , exfoliant etc
J’utilisais mon reste de vit c 30%( comme j’avais dit plus haut )Saluuut
ahah pareil
Mais j’hésite avec l acide azelaique de isis pharma
Ursul en a parlé
Il est en format crème et dose à 15%
J’ai déjà testé le the ordinary
Il fonctionne mais la texture bof trop siliconé !
J’ai ces dosettes vichyJ’utilisais mon reste de vit c 30%( comme j’avais dit plus haut )
Le tube est quasi finish et je pense acheter la vit c Vichy en sérum dosette ( beaucoup moins cher chez Leclerc parapharmacie)
Ah top je veux acheter ce soin !J’ai séché la bioderma intensive eyes ... j’en ai racheté 2 tubes
Elle est top
Maintenant je met 2 coups de pompes de retinol
J'adore les carottes, depuis toute petite j'en mange beaucoup. Résultat au fil du temps mes taches de rousseur sont quand même de plus en plus voyantesLe rétinol c’est plutôt la vitamine A. Mangez des carottes yen a plein dedans ...
++
Non la bioderma est parfaite et c’est très frais à appliquerAh top je veux acheter ce soin !
c pas trop riche ?
y’a le nouveau sérum au retinol encapsule chez green kératin qui vient de sortir je me tâte lol
Moi aussi , mais la ca va mieuxJ'adore les carottes, depuis toute petite j'en mange beaucoup. Résultat au fil du temps mes taches de rousseur sont quand même de plus en plus voyantes![]()
Ah oui dis donc c’est bizarre ... peut-être parceque les espagnols souffrent énormément de taches et masque de grossesse... alors la en général elles ont « the big truc «J’ai ces dosettes vichy
Elles sont bien oui j’ai vu des effets sur l’éclat
Je les applique sans souci sur le contour des yeux et mes cernes ont diminué
les prix varient bcp fais bien tes recherches
Il me semble que c’est sur ce site quelles sont les moins chères mais à vérifier :
Oui les soins de parapharmacie même française sont un peu moins chers iciAh oui dis donc c’est bizarre ... peut-être parceque les espagnols souffrent énormément de taches et masque de grossesse... alors la en général elles ont « the big truc «
Je dis ça c’est en allant sur YouTube , beaucoup de problèmes de « manchas »Oui les soins de parapharmacie même française sont un peu moins chers ici
Le lien que je t ai envoyé je crois que ça livre en France si ça peut te permettre de payer moins
écoute ici en Espagne je trouve que les gens ont globalement une belle peau
Pas plus de tâches ou de rides qu’en France lol
Au contraire même ils ont souvent bonne mine
Peut être qu’ici c ancré de mettre un spf chaque lol