Mr Le Blond t'es le parfait exemple de ce que t'as cité tu n'as qu'à voir ton attitude lorsqu'il a cité le chiffre ..... Cette petite discussion refléte deux types de marocains :
- Yassine2500 et moi la curiosité était notre principal moteur car le chiffre était énorme et on voulait comprendre , j'avais des doutes par rapport à la nature de son job , mais quand il a cité le mot Offshore je suis à 70 % certain de ce qu'il fait

Je connais des asiatiques faire ca et ca rapporte vraiment soit de l'or soit la faillite! Dans tous les cas nous on voulait discuter avec lui pas le juger.
- Toi et L'autre La laland votre premier moteur était le jugement de la personne, et dommage c'est vous les spécimens qu'on trouve beaucoup de nos jours, dans la vie faut savoir écouter et bien lire entre les lignes, s'il mentait il serait découvert aprés 5 ou 6 réponses Max, vous ne lui avez pas laisser le temps de nous expliquer, Il y a une différence entre la question de Yassine2500 : " puis je savoir la nature de ce job qui fait gagner autant d'argent " ? et le post de Lala land et le tien ou vous commencez par Menteur, katkharba9 pour demander aprés des informations, normal qu'il va rien dire car il se sentira comme entrain de se défendre.