Révolution sexuelle au Maroc

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
mais bien sûr et ce paragraphe le confirme

"Les quadras triomphants, cadres supérieurs, médecins, entrepreneurs, indépendants, souvent surbookés et célibataires, sont en général les plus à même d’assumer une sexualité libre et épanouie"

le plus grand déséquilibre de richesses au Maroc est d'ordre sexuel.
+1! Je suis d'accord, c'est l'image reflétée même de la fameuse bourgeoisie marocaine "négative" = | !

PS : nancy3ajram, je viens de voir que t'es un mec, désolé si j'ai trompé dans d'autres topics, ce n'est qu'en rapport avec le pseudo :D
 
Que l'Occidental, dont tu penses à tort qu'il est dénué de valeurs morales, aille aux ***** dans une logique consumériste ou que le Marocain y aille pour les mêmes raisons, épancher sa soif sexuelle et/ou mettre un terme à sa misérable condition sexuelle tout en demandant repentance à Allah, le résultat est le même. : ils vont tous les deux aux *****. La seule chose qui les différencie est la construction mentale et dans l'idée que tu te fais de l'occidental, force est de constater qu'il est plus proche de la réalité. Il assume avoir des besoins et il cherche à les satisfaire. En France, l'hypocrisie est toute aussi de mise. Celles et ceux qui vont consommer de la chair ne le font que dans des conditions humaines dégradantes pour les filles de joie. Comble, on a fermé ce qui s'appelait des maisons dites closes pour justement la garantie de l'ordre public, le respect des moeurs par l'entremise de la condition des femmes dont est garant l'Etat.

Le Maroc, c'est un savant mélange de tout ça. Des maisons closes qui n'ont pas de retentissement dans la légalité mais séculières et historiquement plus anciennes que celles des terres impies que tu dénonces. Ces terres avant que ne les touche la grâce divine et foudroyante, culpabilisation des pulsions primitives humaines moralisées.

Ta croisade est vaine. Il n'y a que la pauvreté pour freiner le Maroc de son inéluctable direction vers la civilisation des Hommes et plus des Dieux ou de Dieu, un, unique, multiple mais tellement anthropomorphe.

++

Ecoute mon pote le mécréant mais qui t as parlé de construction mentale
Tu te crois au legoland !

Ton point de vue est celui d un incroyant,mon point est celui d un croyant
Un croyant certes qui fait des péchés comme tout croyant !
Ce que tu peux pas comprendre vu que tu n es pas croyant et crois en la civilisation
Des hommes , c est que shaytan a désespéré de sortir les musulmans de l islam
Comme il a sorti les chrétiens de leur religion.
En partant de ce principe je te dis que c est ton dogme mécréant qui est vain avec les marocains car les marocains resteront tjrs musulman hypocrite ou pas….
Ils iront aux ***** mais jamais tu les verras affirmer qu aller aux ***** ou la fornication
Fait parti d un certain modernisme ….ou d une certaine normalité .
Cela dit tu peux tjrs jouer au scientiste et essayer d expliquer tout par la rationalité
De la science d ou cela n est qu uen vaste fumisterie !
Il est clair que les seules valeurs morales sont celles de l islam !
Maintenant libre à toi de l admettre ou pas..vu que tu penses que tu dois descendre du singe
Moi je pense pas que je descend du singe.
Donc mon pote force est de constater que nous sommes en opposition.
 
t as pas tort je pense que l islam est aussi perçu comme un ennemi notamment par son coté antimatérialiste et anticonsumériste . Mais d après toi quelle est la position du roi M6 par rapport à ça , car j ai l impression que ce phénomène est devenu plus prégnant depuis son règne .


tu poses une bonne question ,le roi est écartelé entre plusieurs poles
il est trés mal entouré trés mal conseillé a t il conscience de la colère du
peuple qui couve on doit tout lui cacher... le roi il a l air ailleur
coupé des réalités du maroc.
 

pocoloco

Bladinaute averti
mais non mais non ou tu vois écrit évolution ?

c'était déjà le bangkok du monde arabe, depuis belle lurette et haut la main.

Je ne connais pas la Thaïlande. Mais de l’image que je me fais de la Thaïlande à la réalité du Maroc, Il y a une marge.
Je trouve ça crade un petit peu cette fixation chez certains. Pas moyen de discuter de sexualité entre adultes consentants, au Maroc, sans que certains en fassent une discussion sur la prostitution. Insupportable...
Plus louche que vertueux tout cela : Parce que les *****, au Maroc, il faut les chercher pour les trouver. C’était vrai en 1991, en 1999, en 2001 comme maintenant.
 
“C’est juste un one night stand”, la rassure sa meilleure amie, qui a le chic pour trouver les bons mots avant de poser la bonne question : “Tu as pris ton pied, au moins ?”

version original :
“C’est juste un one night stand”, la rassure sa meilleure amie, qui a le chic pour trouver les bons mots avant de poser la bonne question : " Tu as pris 1000dh au moins ??? " mdrr !!
 
Je ne connais pas la Thaïlande. Mais de l’image que je me fais de la Thaïlande à la réalité du Maroc, Il y a une marge.
Je trouve ça crade un petit peu cette fixation chez certains. Pas moyen de discuter de sexualité entre adultes consentants, au Maroc, sans que certains en fassent une discussion sur la prostitution. Insupportable...
Plus louche que vertueux tout cela : Parce que les *****, au Maroc, il faut les chercher pour les trouver. C’était vrai en 1991, en 1999, en 2001 comme maintenant.

la thailande a une tradition tout autant respectable que la marocaine, peut etre l'image que nous nous en faisons ce veut trop rassurante..
ah oui, il faut les chercher et si dur que ca, tu penses ?

sinon, oui, que parler de sexe dévit toujours sur la prostitution bloque pas mal de choses..
 
Certains, plus hermétiques aux nouvelles technologies, préfèrent s’adresser à des amis qui ont les mêmes penchants qu’eux. “Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a pas mal de personnes dans la société qui sont branchées échangisme ou sado-masochisme. La preuve, il existe aujourd’hui un marché pour tenues en cuir, les chaînes et tous les dessous qui font le bonheur des amateurs de petits jeux de domination”, explique une adepte de ce genre de pratiques.

moi j'ai bien aimé ce passage ça doit être pour nos hommes ( et femmes ) politiques à l'instar de leurs *** frères GAULE OIS ou même Ztaziniens qui utilisent ces pratiques pour decopresser de temps en temps ... tout va dans le bon sens ....tout va dans le bon sens

mais pas de panique bientot le marché sera ouvert au peuple et on remplacera TWIZA par SME ( sado mazo echangiste ) dans le jargon de la pratique
 
Le contraste marocain
la boite de nuit le Pacha à Marrakech et le Jaz club Amstrong à Casa
ou bien L'haydouss de Labraness ou le Moussem Moulay Abdellah Amgha de Doukkala
 

giovani 005

coming back
rempli peut être pas ...quand même
mais il y'en a partout

le roi et les autorités connaissaient les risques du laisser-faire sur le tourisme de masse et n'ont jamais bouger !

de tt façon, le Maroc est prêt a se plier et faire la petite carpette pour le moindre chèque ! On a pu le voir avec la venue de Livni au meme moment ou Londre emettait un mandat d'arrêt contre elle !

pathétique ce royaume !
 

Nakame

VIB
le roi et les autorités connaissaient les risques du laisser-faire sur le tourisme de masse et n'ont jamais bouger !

de tt façon, le Maroc est prêt a se plier et faire la petite carpette pour le moindre chèque ! On a pu le voir avec la venue de Livni au meme moment ou Londre emettait un mandat d'arrêt contre elle !

pathétique ce royaume !

C'est vrai c'est un côté du Maroc abjecte qui me dégoûte.
Je ne sais pas où est passé une certaine fierté et si au moins elle a existé dans l'histoire du Maroc
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non, elle n'existe que chez les marocains vivant en europe.
Ceux du Maroc n'en n'ont pas.
a noter que ceux vivant en Europe sont passés par le Maroc avant d etre là ou ils sont..et ce que tu laisses entendre et une réelle insulte si ce n'est que pour les premières générations à savoir les parents...:rolleyes:

nefss...7ta lbouta katnefess..;)
 
a noter que ceux vivant en Europe sont passés par le Maroc avant d etre là ou ils sont..et ce que tu laisses entendre et une réelle insulte si ce n'est que pour les premières générations à savoir les parents...:rolleyes:

nefss...7ta lbouta katnefess..;)



il répondait à l'inter de nakame
dans sa réponse provocatrice c'est sa manière de défendre le Maroc
 

tizniti

Soyons sérieux .
il répondait à l'inter de nakame
dans sa réponse provocatrice c'est sa manière de défendre le Maroc

Merci Chmissa d'avoir saisi le sens de mon intervention.
lire oui, mais il faut lire entre les lignes, entre les mots, comprendre l'implicite...le paradoxal, l'ironique.......................:)
 

tizniti

Soyons sérieux .
je maintiens mon intervention ;)

En plus clair, les marocains et les marocaines de ce qu'on appelle le "bled" sont beaucoup moins bledards que ceux qui vivent en Europe dans le sens ou ceux vivant hors du bled se sont arrêtés aux mœurs et coutumes du bled des années 50 (premières vagues d'immigration) donc, ils ne peuvent rien comprendre au Maroc d'aujourd'hui.
Les marocaines du bled en boite ou bras dessous, bras dessus avec son petit ami ........certains appellent ça prostitution.
Moi, je dis ils sont normaux et ils font ce qu'ils veulent.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai pas trouvé mieux :coo l:


sans commentaires :D

En plus clair, les marocains et les marocaines de ce qu'on appelle le "bled" sont beaucoup moins bledards que ceux qui vivent en Europe dans le sens ou ceux vivant hors du bled se sont arrêtés aux mœurs et coutumes du bled des années 50 (premières vagues d'immigration) donc, ils ne peuvent rien comprendre au Maroc d'aujourd'hui.
Les marocaines du bled en boite ou bras dessous, bras dessus avec son petit ami ........certains appellent ça prostitution.
Moi, je dis ils sont normaux et ils font ce qu'ils veulent.

les uns comme les autres ont le *** entre deux chaises ;)
 
Haut