RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Un grand-père de 72 ans qui vit au Maroc, et fait ce genre de "contractions", ça n'existe pas... ;)
C’est tout à fait crédible pour un francophone, rif n’est pas une contraction en darija nordien abruti de nice :joueur:

Encore un qui vient de te dire que tu racontes n’importe quoi

Mtn les Zio viennent meme t’expliquer ta langje alors qu’ils ne la comprennent meme pas

Le Zio a quand mm osé dire ont dit "rifain" qui une francisation de rif/rifi hahahaha personne au maroc ne dit rifain mais rif ou rifi y’al 7mar

C’est tout à fait crédible pour un francophone, rif n’est pas une contraction en darija nordien abruti de nice :joueur:

Encore un qui vient de te dire que tu racontes n’importe quoi

Mtn les Zio viennent meme t’expliquer ta langje alors qu’ils ne la comprennent meme pas

Le Zio a quand mm osé dire ont dit "rifain" qui une francisation de rif/rifi hahahaha personne au maroc ne dit rifain mais rif ou rifi y’al 7mar

Je viens d'attraper Aigle déloyal en plein production d'un faux message de moi pour dénier que j'ai déglingué les gogols de la junte
et que j'ai évoqué maintes fois notre possession du Sahara depuis le Moyen Age...en plus de nos territoires volés par la France
jusqu'à Oued Tafna maintenant en Algérie et au sud jusqu'au fleuve Sénégal.

J'attends qu'il nous présente un screenshot de mon message original comme preuve de son délire qu'on risque d'attendre longtemps.

Au lieu de ça il a mis un paragraphe en citation sorti de je ne sais où avec des mots que je n'utilise jamais et surtout le sens du message incohérent auquel je n'ai rien compris.

Maintenant il va noyer le poisson pour faire oublier cette entreprise de faux supplémentaire.

Alors que moi je viens de mettre 3 screenshots pour confondre le mensonge de Mojod son binôme.

Sur un autre forum ils auraient été bannis pour avoir trollé durant un an et demi avec des collages de l'un pour les coller à d'autres.

Dernière édition:
@Aigledeloyal

J'attends toujours le screenshot du message que je suis censé avoir écrit et qui ne correspond en rien aux mots que j'utilise d'ordinaire ni à ma position sur le sujet.

Screenshot_20250606-201257_Chrome.jpg

@Aigledéloyal

Tu as perdu ta langue....?

Alors cette confirmation du message original que je suis censé avoir écrit ?

Tu fais un montage pour m'attribuer des mots et un sens que je n'aurais pas écrit dans un paragraphe que tu as mis en citation.

Tu as des problèmes pour faire un screenshot pour prouver à tout le monde que je l'ai écrit ?

J'attends....j'ai fait pour ma part part 3 screens pour montrer les faux de ta pom pom girl de Mojod.

.

Ignoble faussaire...je suppose que tu n'auras aucun problème à mettre un screenshot de ce message supposé être de Quovadis hein?

N'OUBLIE DE PAS DE NOUS SOUMETTRE LE SUPPOSE SCREENSHOT ORIGINAL DE QUOVADIS HEIN ?

C'est un résumé de toute ta prose concernant le Maroc et les méchants-vilains-pas-beaux-Algériens mon Yancine ;)

Dans tous les cas, il y a un paquet de topics où tu nous sers toujours la même propagande islamiste, anti-France, pro-Poutine, et judéophobe

De (vrais) patriotes Marocains comme @betty3961 , @Barlamane , @Trackergirl , @mielle et beaucoup d'autres se sont rendus compte de la supercherie.

Tu es un franco-Algérien qui te fais passer pour un Marocain (de la même manière, ton autre pseudo @Yancine se faisait passer pour Russe)

Tu n'as jamais parlé UNE SEULE FOIS du Roi Mohamed VI en 10 000 messages, mais par contre tu as cité plus de :
  • 280 fois Macron
  • 210 fois Poutine
  • 200 fois Netanyahu

Tu n'es pas juste pas crédible en vieux papy Marocain. :D

La supercherie a assez duré, Yancine.

Pas étonné que ton alter-ego féminin la mytho essaie de te sauver la mise, mais c'est trop tard.
Plus personne n'est dupe ;)

@Aigledéloyal

Tu fais un montage pour m'attribuer des mots et un sens que je n'aurais pas écrit dans un paragraphe que tu as mis en citation.

Tu as des problèmes pour faire un screenshot pour prouver à tout le monde que je l'ai écrit ?

J'attends....j'ai fait pour ma part part 3 screens pour montrer les faux de ta pom pom girl de Mojod.

.

En parlant de Screenshot, j'attends toujours la photo de toi devant le Grand Scoco :D

@Aigledeloyal

J'attends toujours le screenshot du message que je suis censé avoir écrit et qui ne correspond en rien aux mots que j'utilise d'ordinaire ni à ma position sur le sujet.

Eh @Yancine, tu t'envoies carrément des MP entre tes différents pseudos, en guise de pense-bête, pour ne pas te perdre dans tes salades ! o_O😳

Yancine s'envoie des MP.png

🤣 🤣

T'es vraiment le champion des trolls toutes catégories !!! 😲

Même ta groupie Elvira est battue à plate couture ! 🤣

Tu préfères encore une diversion me demandant une photo de moi donc de ma vie privée au lieu de donner une preuve d'un message que tu as la perversité d'inventer et de m'attribuer avec des mots que je n'écris pas ?

Ta santé mentale pose question avec tous ces montages d'écrits imaginaires que tu m'attribues parce que je dérange ta prose pro génocidaire.

Trève de bavardage...

Tu m'as diffamé par un faux...je suis en droit de te demander une preuve par un screenshot de ce que je suis censé avoir dit.

Il y'a des mots que je ne dis jamais.

20250606_204855.jpg

@Aigledéloyal

Tu as du cogiter longtemps pour rassembler tous ces mots gloubi glouba afin de me les attribuer.

De plus il y'a des mots que je n'ai jamais employé.

Je répète ....j'attends ton screenshot du paragraphe que tu m'attribues ci dessous.

"c'est vrai que la junte d'Alger, ils sont pas très gentils et un peu bébêtes, mais on leur en veut pas, c'est pas de leur faute... Ce sont des victimes, eux aussi, comme les Marocains
Ce que je dis, c'est que tous les problèmes du Maroc, c'est uniquement la faute de ces konnards de Français collabo, de tous ces juif nazisionistes talmudiques et de leurs sous-fifres les ignobles "oxydés" ( :D ) occidentaux "

Tu es pris la main dans le sac

.

Ce n'est pas un faux, et encore moins de la diffamation... ;)

J'ai simplement effectué un résumé condensé de tes propos ;)

Regarde la pièce jointe 413257

Si tu veux, je peux aussi faire un résumé de tes propos qui "fustigent violemment" Poutine 🤣
.

TU AS FAIT UN FAUX ET AVEC DES MOTS QUE JE N'AI JAMAIS UTILISE !!!

EN FAIT TU VIENS DE MONTRER QUE C'EST LA CULTURE DES PRO GENOCIDAIRES DE FALSIFIER !!!

EN PLUS DE PONDRE DES MILLIERS DE POSTS DE DIVERSION EN ME PRETANT D'AUTRES ECRITS DE CE RUSSE YANCINE !!!

TU ES UNE HONTE EN TANDEM AVEC TON BINOME DE MOJOD.

JE N'AI JAMAIS TENU CES PROPOS SANS QUEUE NI TETE ET ENCORE MOINS CERTAINS MOTS.

QUAND VOUS EN ETES EN PANNE D'ARGUMENTS VOUS TROUVEZ NORMAL DE FAIRE DES FAUX !!!

.

.

@Aigledéloyal

.

Sois patient, Yancine ;)

Je vais créer prochainement un sujet sur les trolls multi-pseudo, dont tu seras la star ! 🤩

Il y aura tout ce qu'il faut, rassure-toi ;)

Je te demande de mettre la preuve des écrits que tu m'as prêté en faisant un faux par un collage de propos de gloubi glouba avec des mots que je n'ai pas tenu.

Tu dois être drôlement aux abois pour en être réduit a de tels extrémités de faussaire.

Ou bien un sociopathe.

Qui pourrait faire un truc pareil sinon toi et ton binôme dont j'ai démasqué les mensonges avec juste 3 screens de mes vrais messages qui déglinguent sa perversité de faussaire comme toi ?

ALORS METS UN SCREEN DE CES PHRASES QUE TU PRETENDS PROVENIR DE QUOVADIS...

TU METTRAS AUTANT DE SCREENS QUE DES PHRASES GLOUBI GLOUBA A LA QUEUE LEU LEU PUISQUE TU AVOUES AVOIR

FAIT UN MONTAGE DE PHRASES NON TENUES PAR MOI !!!

.

.

Dernière édition:
Je te demande de mettre la preuve

Et moi je te demande depuis 6 mois de me fournir la preuve que tu es bien un septuagénaire marocain qui vit à Tanger :D

Ça fait des mois que j'attends 🤷‍♂️

Je te demande aussi depuis des semaines depuis quand tu as quitté la France.

Là aussi j'attends toujours ;)

Tu peux bien attendre quelques jours que je prépare ce sujet, non ? Ne sois pas si impatient ! 😌

Il y aura toutes les preuves, sois rassuré ;)

Et moi je te demande depuis 6 mois de me fournir la preuve que tu es bien un septuagénaire marocain qui vit à Tanger :D

Ça fait des mois que j'attends 🤷‍♂️

Je te demande aussi depuis des semaines depuis quand tu as quitté la France.

Là aussi j'attends toujours ;)

Tu peux bien attendre quelques jours que je prépare ce sujet, non ? Ne sois pas si impatient ! 😌

Il y aura toutes les preuves, sois rassuré ;)

Tu viens de faire un montage avec de fausses phrases que tu m'attribues sans vergogne.

Quand je te mets ton nez dans ton kaka tu fais une fois de plus des diversions fantaisistes quant à ma vie privée ?

Faussaire et menteur pathologique qui ne trouve que des diversions et usage de faux face aux contradicteurs de votre propagande génocidaire.

Tu es pris la main dans le sac à faire un montage de faussaire avec des propos non tenus par moi.

Tu n'as même pas le courage d'avouer que tu viens de faire un faux montage comme un lâche.

C'est bien votre culture de faire des faux.

TES DIVERSIONS MONTRENT QUE TU AS ESSAYE DE TROMPER LES BLADINAUTES EN CREANT DES PROPOS FAUX A QUOVADIS AVEC CE GLOUBI GLOUBA SANS QUEUE NI TETE DONT DES MOTS QUE JE N'AI JAMAIS TENU.

TU ES UNE ORDURE DE FAUSSAIRE !!!

.

C'est ta vie qui est un faux, Yancine... 😒

Bon, je dois te laisser, Elvira m'a promis qu'entre 2 lives webcam sur OnlyFans, elle me donnerait des cours de Rif :D

Tu esquives comme un faussaire lâche en parlant de ce russe Yancine dont tu ne cesse de me coller ses écrits par impuissance à me contrer à la loyale.

Tu t'occupes plus de la vie privée des gens et au besoin tu leur inventes une vie comme un concierge pervers.

J'ATTENDS LES SCREENS DE CHACUNE DES PHRASES SANS QUEUE NI TETE QUE TU ME PRETES ALORS QUE TU RECONNAIS QU'IL S'AGIT DE TON MONTAGE DEGUELASSE

.

.
La diversion est une seconde nature chez toi.

Tu continues à esquiver après ton faux montage.

Fais moi les screens de ces phrases que tu prétends qu'ils viennent de Quovadis...

C'est pourtant simple...ici dessous

"c'est vrai que la junte d'Alger, ils sont pas très gentils et un peu bébêtes, mais on leur en veut pas, c'est pas de leur faute... Ce sont des victimes, eux aussi, comme les Marocains
Ce que je dis, c'est que tous les problèmes du Maroc, c'est uniquement la faute de ces konnards de Français collabo, de tous ces juif nazisionistes talmudiques et de leurs sous-fifres les ignobles "oxydés" ( :D ) occidentaux "

Soit tu avoues ton faux montage soit tu fais des screens de ces phrases soi disant tenues par QUOVADIS...

.

Mon cher @Quovadis, mettez simplement tous ces insectes qui parasitent ce forum en mode "IGNORER" et le probleme est regle.

Celui ou celle qui a bonne conscience n'a strictement rien a prouver a qui que ce soit.

Dernière édition:
Espèce de sale faussaire menteur pathologique comme ton co religionnaire Aigle déloyal avec qui tu as monté cette entreprise de collage de ce russe Yancine à Quovadis un marocain.

Cela fait un an et demi que vous pondez des milliers de posts de trollage pour me faire passer pour ce russe Yancine qui n'a jamais condamné les russes pour ce qu'ils ont commis et qui a fait la promo de Poutine.

LES PREUVES DE MES CONDAMNATIONS DE STALINE ET POUTINE RUSSES SONT SUR LE FORUM.

Suffit de taper Quovadis et les 2 noms de Poutine et Staline comme sujet de recherche...et tout le monde pourra constater que vous êtes des menteurs pro génocidaires pathologiques.

Il y'a plus qu'assez de preuves qui confondent tes mensonges. J'ai pris les 3 premiers mais la liste des preuves de ta paranoia et celle de ton binôme sont nombreuses.

Regarde la pièce jointe 413246Regarde la pièce jointe 413247Regarde la pièce jointe 413248

Pauvre petit yancine qui ne sait plus commert se dépêtrer de son passé embarassant de soutien pro-russe :)

C'est en citant ces messages que tu espères infirmer la réalité, coco ? On ne parle pas de FSB ici. On parle de crimes de guerre, de génocides et d'agressions militaires que tu ne dénonces pas, pire même, que tu approuves parfois dans ta haine aveugle anti-occidentale qui te fait prendre parti aveuglémeznt pour tout ce qui s'oppose à l'occident, en digne occidentalophobe que tu es bibneronné pazr ton éducation islamiste qui t'as si bien appris à nourrir un sentiment revanchard contre un occident perçu comme la source de tous les maux du monde arabe

Tu ne condamnes pas l'agression russe en Ukraine que tu trouves justifiée
Tu ne reconnais pas les dizaines de crimes de guerre perpetrés par les russes en Ukraine
Tu ne dénonces pas le génocide Ouighours par la Chine
Seule le sort de victimes musulmanes t'émeut, tu as beau te la jouer universaliste, ton masque ne résiste pas une seconde à une lecture de tes posts répétitifs où tu ne condamnes que les morts à Gaza et où tu ne ne sais que botter qu'en touche sur Israel sur n'importe quel sujet pour ne pas répondre sur le fond...

Au passage, il y a quelque chose d'irrésistible à entendre parler de TOC venant d'un schizophrène en phase finale dans ton genre qui fantasme des sionistes partout et accuse quiconque n'est pas d'accord avec lui de l'être :P

Fais-toi soigner ;)

Mon cher @Quovadis, mettez simplement tous ces insectes qui parasitent ce forum en mode "IGNORER" et le probleme est regle.

Celui ou celle qui a bonne conscience n'a strictement rien a prouver a qui que ce soit.

La solidarité entre les plus gros trolls mythomanes multi-pseudo de ce forum est extraordinaire :p

Après Elvira, voici le King des platistes @Romeo1718 , alias @TajineMaroc, alias @Windex qui vient à la rescousse ;)

Pauvre petit yancine qui ne sait plus commert se dépêtrer de son passé embarassant de soutien pro-russe :)

C'est en citant ces messages que tu espères infirmer la réalité, coco ? On ne parle pas de FSB ici. On parle de crimes de guerre, de génocides et d'agressions militaires que tu ne dénonces pas, pire même, que tu approuves parfois dans ta haine aveugle anti-occidentale qui te fait prendre parti aveuglémeznt pour tout ce qui s'oppose à l'occident, en digne occidentalophobe que tu es bibneronné pazr ton éducation islamiste qui t'as si bien appris à nourrir un sentiment revanchard contre un occident perçu comme la source de tous les maux du monde arabe

Tu ne condamnes pas l'agression russe en Ukraine que tu trouves justifiée
Tu ne reconnais pas les dizaines de crimes de guerre perpetrés par les russes en Ukraine
Tu ne dénonces pas le génocide Ouighours par la Chine
Seule le sort de victimes musulmanes t'émeut, tu as beau te la jouer universaliste, ton masque ne résiste pas une seconde à une lecture de tes posts répétitifs où tu ne condamnes que les morts à Gaza et où tu ne ne sais que botter qu'en touche sur Israel sur n'importe quel sujet pour ne pas répondre sur le fond...

Au passage, il y a quelque chose d'irrésistible à entendre parler de TOC venant d'un schizophrène en phase finale dans ton genre qui fantasme des sionistes partout et accuse quiconque n'est pas d'accord avec lui de l'être :P

Fais-toi soigner ;)

L'inversion accusatoire quand vous êtes empêtré dans vos délires de concierge pervers.

Des milliers de messages de faux à coller à vos contradicteurs quand vous êtes impuissants à débattre à la loyale .

Vous avez cela dans votre culture de dégénérés.

On dirait que pour faire taire vos contradicteurs sur votre état génocidaire...tous les moyens sont bons comme si votre vie en dépendait.

Même le nez dans vos faux vous continuez les diversions de malades pour coller des écrits d'un russe Yancine à un marocain non soumis comme les larves pseudos patriotes...mais vrais collabos qui sont satisfaits que votre génocidaire avance ses tentacules au Maroc.

Le Maroc n'est pas à vendre.

Cesse de troller en masse depuis un an et demi à vouloir me prendre pour ce russe pro Poutine de Yancine.

Tu es en binôme dans ce délire qui vient en renfort...la pom pom girl de Aigledéloyal.

Jamais vu un forum où la modération est aussi passive avec des parasites trolleurs comme vous où le faux devient un argument.

Vous avez pris trop confiance sur ce forum marocain...vous les 2 sayans pro génocidaires qui soutenez l'immoral l'illegal l'inhumain pendant que tu relativises un génocide sioniste en voulant distraire avec d'autres conflits.

Votre état génocidaire est devenu un paria.

Votre énergie a vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes par des moyens de faux derches de manipulateurs montre votre désespoir de ne pas réussir vos diversions.

Allez la pom pom girl essaye autre chose.

.

Dernière édition:
L'inversion accusatoire quand vous êtes empêtré dans vos délires de concierge pervers.

Des milliers de messages de faux à coller à vos contradicteurs quand vous êtes impuissants à débattre à la loyale .

.vous les 2 sayans pro génocidaires

Votre état génocidaire est devenu un paria.

Toujours à s'enfoncer dans les TOC qu'il fantasme chez les autres, le yancine ;)... Ton obession de voir des sionistes partout est révélatrice d'une perturbation mentale que tu gagnerais à faire traiter.

Quant à ton communautarisme et ta géométrie variable, elles sont dévoilées depuis des lustres. ce n'est pas en tant de donner le change en condamnant de loin Staline ou en pondant que "poutine n'est pas un ange" que tu tromperas qui que ce soit... Tout le monde sait que tu es incapable de condamner le fond - à savoir l'attitude criminelle de la russie et le viol du droit international qu'elle manifeste.

Tu ne reconnais pas ses crimes de guerre en Russie. Tu ne veux pas admettre l'impérialisme obsessionnel de poutine. Tu refuses de condamner en russie cela même que tu condamnes à gaza.

Et quand on te met la truffe dans ton hypocrisie, ta seule défense est de crier au méchant vilain sioniste. C'est juste pathétique.

Tu ne trompes personnes derrière ton masque, il est trop fin pour dissimuler ton vrai visage

Toujours à s'enfoncer dans les TOC qu'il fantasme chez les autres, le yancine ;)... Ton obession de voir des sionistes partout est révélatrice d'une perturbation mentale que tu gagnerais à faire traiter.

Quant à ton communautarisme et ta géométrie variable, elles sont dévoilées depuis des lustres. ce n'est pas en tant de donner le change en condamnant de loin Staline ou en pondant que "poutine n'est pas un ange" que tu tromperas qui que ce soit... Tout le monde sait que tu es incapable de condamner le fond - à savoir l'attitude criminelle de la russie et le viol du droit international qu'elle manifeste.

Tu ne reconnais pas ses crimes de guerre en Russie. Tu ne veux pas admettre l'impérialisme obsessionnel de poutine. Tu refuses de condamner en russie cela même que tu condamnes à gaza.

Et quand on te met la truffe dans ton hypocrisie, ta seule défense est de crier au méchant vilain sioniste. C'est juste pathétique.

Tu ne trompes personnes derrière ton masque, il est trop fin pour dissimuler ton vrai visage

Tiens tu reprends mot à mot ma propre accusation de TOC envers toi et ton binôme obsédé de me coller les écrits de ce russe Yancine à un marocain qui s'en fout des russes et des ukrainiens.

Même pas foutus de faire une phrase sans plagier. Tout le monde peut vérifier mes dires quant à vos TOCS.

Votre paranoîa de dégénérés à inventer et instaurer le faux comme système depuis un an et demi comme si votre vie en dépendait atteint des sommets.

Vous n'attaquez que ceux qui savent assez la vraie histoire de votre état d'apartheid via les historiens israeliens qui cassent la belle fable de terre sans peuple et peuple sans terre.

Et cela par n'importe quel moyen de faussaires quitte à coller des faux écrits et des personnages à Quovadis comme si votre vie en dépendait.

Vous auriez été banni des dizaines de fois sur n'importe quel autre forum. Même à deux vous ne faites pas le poids contre mes arguments.

La preuve...vous vous adonnez à des faux ...pour faire diversion montrant votre impuissance.

Courage fuyons.... mais collons des écrits d'un certain Yancine russe à un contradicteur cultivé sur l'histoire de l'état génocidaire qui gêne.

PFFF....

.

.

.

Dernière édition:
un contradicteur cultivé

Pas trop de culture sur son propre pays en tout cas... :(

Je suis à moitié rif par mon père
Je ne parle pas rif

Ne même pas savoir comment on appelle les habitants et la langue d'une région, le Rif, située à seulement 30km de la ville où il a toujours vécu, c'est vraiment triste... 😥

Surtout que son père et sa belle-fille sont eux-mêmes des "rifs" :(

Quel manque de culture à cet âge avancé !
Pauvre vieillard ! 🥺

Pas trop de culture sur son propre pays en tout cas... :(

Ne même pas savoir comment on appelle les habitants et la langue d'une région, le Rif, située à seulement 30km de la ville où il a toujours vécu, c'est vraiment triste... 😥

Surtout que son père et sa belle-fille sont eux-mêmes des "rifs" :(

Quel manque de culture à cet âge avancé !
Pauvre vieillard ! 🥺

Et ? Au lieu de faire des hors sujet personnels et des soi disant arguments qui t'enfoncent encore plus j'attends de toi les preuves du montage que tu as fais hier en m'attribuant avec des faux un gloubi glouba sans queue ni tête et avec des mots que je n'utilise pas.

Tu as beau esquiver louvoyer faire diversion j'attends des screens qui prouvent selon toi que j'ai tenu ce n'importe quoi que tu as trafiqué vu que tu ne recule devant rien comme propagandiste pro génocidaire.

En passant ce sont les français qui utilisent le mot "rifain"...

Au Maroc on ne dit pas rifain.

On dit "rif" ou "rifia"

De même qu'on va dire cheulha pour la langue...chlouh pour désigner les gens chlouhs ....mais pas cheulhain...MDR

N'oublie pas ton faux montage et les screens censés prouver qui ca vient de moi escroc.

Soit tu avoues ton forfait soit tu nous soumet les screens de ce gloubi glouba que tu m'attribues

Tu as assez fait des diversions hors sujet.

Du concret maintenant faussaire.

Les screens comme preuve !!!!

.

Dernière édition:
Au Maroc on ne dit pas rifain.
On dit "rif" ou "rifia"

🤣

Eh non, Yanc... @Quovadis, je ne crois pas...

En dépit de mes faibles connaissances en darija, je pense que l'on dit un "Rifi" pour désigner un homme venant du Rif, et "Rifia" pour désigner une femme

Et sauf erreur de ma part, on ne dit pas un
"Rif", contrairement à ce que tu as écrit à 3 reprises, pour désigner un homme qui vient du Rif...

Je pense que @mielle , @Trackergirl ou @Barlamane pourront le confirmer ;)

Bref, tu es Marocain comme je suis danseuse étoile ;)

Tesbah ala khir al Jazayri :D

Retour