RF : voici la liste des députés qui ont voté contre la possibilité d'arreter les criminels de guerres zions. Il faut la diffuser afin que tous sachent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Toi qui n'es pas un menteur, pourquoi es-tu incapable de dire pour quelles raisons tu vis toujours en France ?
:D

Dernière édition:
Toi qui n'es pas un menteur, pourquoi es-tu incapable de dire pourquoi tu vis toujours en France ?
:D
La multiplicité des pourquoi dans une phrase est tellement pathétique, ton niveau est si horrible que tu es obligé de te griller meme sémantiquement, j'ai jamais vu ça :D

Ce stratagème sophiste est très mal utilisé quand c'est un beauf l'auteur, car le niveau d'instruction ne permet pas la maitrise de la tromperie :D

Les côtes de popularité des personnalités politiques les plus connues se trouvent sur les baromètres des instituts de sondage.

Si elle n'y apparaît pas, c'est bien la preuve que quasiment personne ne la connait...

Qui en France connaît le nom d'une députée des Français de l'étranger ?
Ok, Meyer Habib et sa gueule de phacochère, c'est une chose. Mais Yadan, personne ne la connaît, hormis les juifs et les obsédés des juifs comme toi et ton copain le septuagénaire de Tanger (qui connaît mieux les élus français que Marocains 🤣 )

Regarde la pièce jointe 414429
Non je la connais et je suis pas françause. Je suis les médias français de gauche car ils donnent une autre vision de la réalité hors mainstream. J'ai eu l'occasion d'écouter cette Yadan. Et je suis anti sioniste et non judéophobe....j'ai l'impression que tu es ambigü....

Ne prends pas ton cas pour une généralité, la reine des trolls @ElviraBrando / @shlopo / @Willelmicha / @HarrietKat / @Ninive , etc...

Je n'ai jamais soutenu le RN, et encore moins le FN

On ne peut pas en dire autant de ton côté... :rolleyes:

🤣 🤣

Tu soutiens sans vergogne :
  • Trump, le Président le plus sioniste de l'histoire US
  • Poutine, le plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle
  • Xi Jinping, le génocidaire des Ouighours
  • Marine Le Pen, connue pour son islamophobie

Méfie-toi quand même : à force de soutenir les pires islamophobes, tu vas finir par voter Zemmour et soutenir le Boucher de Tel Aviv ! :rolleyes:

Sinon, le problème, ce n'est pas si je défends ou pas les députés en question, mais c'est la fatwa qu'a lancée morjani ;)
Fatwa c'est exagéré non? On parle de gens qui veulent défendre les responsables du génocide en cours!!! Ils n'ont ni coeur rt ni âme! Ce sont des corrompus aussi! En cebmoment les gens crèvent de faim et se font bombarder et tu t'inquiètes pour ces députés infâmes!

Je le croyais quand-même moins ....il dénonce régulièrement Netanyahou et maintenant il s'insurge qu'on dénonce les soutiens d'un criminel de guerre...ambigü

C sa nature...faux kul et diffamateur qui n'hésite pas à faire de faux montages pour faire croire qu'on a des choses qui sont juste dans son esprit de concierge sioniste en fin de course
.

C sa nature...faux kul et diffamateur qui n'hésite pas à faire de faux montages pour faire croire qu'on a des choses qui sont juste dans son esprit de concierge sioniste en fin de course
.
je suis en tout cas étonnée de ces positions à ce sujet. La situation est pire que jamais à Gaza et on devrait tous vouloir que ça s'arrête!
Assimiler anti sionistes et judéophobes c'est grave!

Perso j'écoute des émissions comme Radio J et des médias de gauche pour avoir plusieurs sons de cloches......Radio J c'est infâme! J'aime essayer de comprendre comment on en arrive à laisser faire un génocide!!!

je suis en tout cas étonnée de ces positions à ce sujet. La situation est pire que jamais à Gaza et on devrait tous vouloir que ça s'arrête!
Assimiler anti sionistes et judéophobes c'est grave!

Perso j'écoute des émissions comme Radio J et des médias de gauche pour avoir plusieurs sons de cloches......Radio J c'est infâme! J'aime essayer de comprendre comment on en arrive à laisser faire un génocide!!!

C tout simplement l'idéologie sioniste.

Ils sont venus dès 1905 avec la volonté de faire

le vide au detriment des indigènes à déporter.

Cela plus de 25 ans que je lis les nouveaux

historiens israeliens qui ne laissent aucun doute

sur leur idéologie de crime de masse sur les

indigènes.

Benny Morris regrette même qu'on ait pas

déporté tous les palestiniens en 1947 1948

lors du plan de nettoyage ethnique Dalet.

.

Non je la connais et je suis pas françause. Je suis les médias français de gauche car ils donnent une autre vision de la réalité hors mainstream. J'ai eu l'occasion d'écouter cette Yadan. Et je suis anti sioniste et non judéophobe....j'ai l'impression que tu es ambigü....

La méthode est pourrie.
Balancer des noms de députés et les livrer à la vindicte populaire, ce sont des méthodes utilisées depuis longtemps par l'extrême-droite.
Il y a eu d'ailleurs des députés LFI qui ont reçu des menaces de mort, notamment à la suite de listes

Même si LFI ce n'est pas plus mon bord politique que l'extrême-droite, un élu ne doit pas être menacé.

Et le fait de diffuser ce genre de listes, je trouve le procédé très malsain.
Et venant de son auteur, on sait bien que ce n'est pas neutre...

C pas qu'une impression

Arrête ton cinéma.
Y a vraiment aucune ambiguïté te concernant

.
b41b7430-f014-4299-be5e-875f8de43b40.png

Si tu y tiens, je vais vraiment ouvrir un topic à ce sujet :D

Tu pourras en discuter avec @mirasalam, vu que vous habitez tous les 2 à Tanger :D

Dernière édition:
Fatwa c'est exagéré non? On parle de gens qui veulent défendre les responsables du génocide en cours!!! Ils n'ont ni coeur rt ni âme! Ce sont des corrompus aussi! En cebmoment les gens crèvent de faim et se font bombarder et tu t'inquiètes pour ces députés infâmes!

Ce n'est pas le fond que je critique (trouver le vote des députés scandaleux)
mais la forme (balancer et diffuser des noms de députés)

C'est un procédé habituellement pratiqué par l'extrême-droite

Dernière édition:
Encore une manipulation!
Informer les gens sur les décision de leurs députés n'est pas une délation mais une acte d'une grande utilité publique.
Toi et les tiens vous présentez cela comme une délation afin de protéger encore une fois les tueurs de gosses et leurs larbins.
Encore une fois par les faits tu démontres ton lien avec les zions et seuls les faits comptent, ton baratin lui ne vaut rien.

Alors là j'arrive pas à te comprendre. Ces personnes doivent assumer qu'elles n'ont ni âme, ni coeur ni dignité.
Je suis quotidiennement en contact avec des gens à Gaza et je n'arrive pas à comprendre qu'on accepte ce qu'ils subissent!

Pour moi toute personne qui accepte de protéger ces génocidaires est complice au niveau idéologique. J'espère qu'ils seront jugés, j'y crois peu, mais HONTE à eux!

La méthode est pourrie.
Balancer des noms de députés et les livrer à la vindicte populaire, ce sont des méthodes utilisées depuis longtemps par l'extrême-droite.
Il y a eu d'ailleurs des députés LFI qui ont reçu des menaces de mort, notamment à la suite de listes

Même si LFI ce n'est pas plus mon bord politique que l'extrême-droite, un élu ne doit pas être menacé.

Arrête ton cinéma.
En même temps aucune empathie pour des gens qui soutiennent des génocidaires!

Imagine-toi toutes les nuits être réveillé par des bombes, plus d'avebir, plus de rêves, de la faim et de la peur....les cris des bébés qui finissent par ne plus pleurer car trop faibles...

JAMAIS je ne pardonnerai cela. Je suis contre qu'on violente ou menace ces députés car c'est inutile.
Mais pour moi leur coeur est MORT

La méthode est pourrie.

Arrête ton cinéma.
depuis quand est il interdit dévoiler le vote des députés en france ?
C’est public.

C’est publié tout le temps sur twitter et sur les sites officiels du gouvernement.

La preuve.

Pourquoi ne devrait on pas diffuser leurs noms, trop facile de parler de pratique de l’extrême droite pour éviter de mettre des élus en face de leur responsabilité.

Tu n’es pas pour la transparence mais pour la censure. Même en Israel, ton pays, les noms des élus sont publiés dans les médias.

C'est la pratique du name and shame, qui a une grande efficacité. Encore faut-il que les informations en question soient d'utilité publique - comme ici l'opposition à un moyen de pression en vue de mettre fin à des crimes de guerre. Apparemment, certains députés contestent leur "non" donc il faut vérifier l'information.

Par contre aucune efficacité si les noms ne sont pas divulgués.

@fourbepigeon @Aigleloyal encore pris la main dans le sac à soutenir indirectement l'entité criminelle en muselant la critique sous des prétextes (encore et toujours) bidons : parce que tu risques d'être menacé, tu ne dois pas être dénoncé et donc tu peux tout te permettre.

C'est la pratique du name and shame, qui a une grande efficacité. Encore faut-il que les informations en question soient d'utilité publique - comme ici l'opposition à un moyen de pression en vue de mettre fin à des crimes de guerre. Apparemment, certains députés contestent leur "non" donc il faut vérifier l'information.

@fourbepigeon @Aigleloyal encore pris la main dans le sac à soutenir indirectement l'entité criminelle en muselant la critique sous des prétextes (encore et toujours) bidons : parce que tu risques d'être menacé, tu ne dois pas être dénoncé et donc tu peux tout te permettre.
L'argument est étrange. Quand je pense que Dominique de Villepin ( pour prendre un gars de droite) est menacé, lui et sa famille, car il ose et depuis longtemps dénoncer ce génocide....

depuis quand est il interdit dévoiler le vote des députés en france ?
C’est public.

C’est publié tout le temps sur twitter et sur les sites officiels du gouvernement.

La preuve.

Depuis que les bots nazillons font tout pour les protéger sur le net. Il ne faut surtout pas que l'info circule, c'est une sorte de nouvelle carte antisémite afin de d'interdire la liberté d'expression quand il s'agit de critiquer Zion.

Pourquoi ne devrait on pas diffuser leurs noms, trop facile de parler de pratique de l’extrême droite pour éviter de mettre des élus en face de leur responsabilité.

Tu n’es pas pour la transparence mais pour la censure. Même en Israel, ton pays, les noms des élus sont publiés dans les médias.
Parce que ça dérange leurs maitres.

C'est la pratique du name and shame, qui a une grande efficacité. Encore faut-il que les informations en question soient d'utilité publique - comme ici l'opposition à un moyen de pression en vue de mettre fin à des crimes de guerre.

Ce sont des méthodes habituellement utilisées par les extrémistes, en particulier l'extrême-droite.

Mais rien de nouveau quant au fait que des islamistes comme @Anser procèdent de la sorte.

Les islamistes sont coutumiers du fait de lancer des "fatwa" informelles à tour de bras, en espérant qu'il y ait des timbrés dans leur public (et il y en a) qui menacent de mort, voire carrément exécutent les méchants.

Comme cela s'est déjà fait par le passé en France : Charlie Hebdo, Samuel Paty, Houellebecq, certaines personnalités politiques... ont été menacées ou tuées par des salafo-jihadistes
Mais aussi à l'étranger : Theo Van Gogh, David Hamess (député britanique tué par un islamiste car jugé pro-Israël) Salman Rushdie, etc,... (la liste est très longue, et bien sûr très loin d'être exhaustive)

[Mode @voleur2painDpice ON]
MENTEUR !
[Mode @voleur2painDpice OFF]

Pourrais-tu citer un seul post où je soutiens, même indirectement, Israël ? Tu en es incapable, évidemment ;)
NB : J'estime qu'Israël existe et ne peut pas être rayé de la carte. Mais ce droit ne les autorise pas à bafouer ts les jours le droit international, ni à coloniser un Etat Tiers, et encore moins à commettre un génocide

Si tu veux, je peux te citer des dizaines de posts où j'ai fustigé et condamné Israël (avant et après le 7 octobre). J'ai même qualifié de génocide la "guerre" qu'ils mènent "contre le Hamas"
Je n'ai pas souvenir d'avoir défendu une seule fois la politique israélienne.

Mais bon, ayant une partie de ma famille juive, je ne peux être qu'un horrible sionard infiltré, agent du Mossad (parce que c'est bien connu les juifs sont fourbes et menteurs ;) )

Alors arrête de calomnier et de diffamer! Merci ;)

Ah et dernière chose :

Docteur Fourbe.png

quand on voit la qualité des bladinautes qui te likent et prennent ta défense, je dois reconnaître que je suis jaloux ! 🤣 :
  • morjani, l'oulema salafiste en chef du forum, suprémaciste islamiste (les musulmans - à la sauce Islamweb - sont les meilleurs, et les "kfr" sont des sortes de Untermenschen), animé par la haine de l'Occident (où pourtant il habite) et des juifs, qui rêve que voie le jour son califat "khawa-khawa" à 2 rials (quitte à s'allier entre-temps avec les ennemis de ses ennemis, comme Poutine, pourtant pire tueur de musulmans de ce siècle)
  • Fripon, le catho intégriste d'ultra-droite obsédé par les youp... euh les juifs, encore plus que par les arabes. Il vient sur un forum majoritairement musulman partager sa haine, car il s'imagine que les musulmans sont aussi judéophobes que lui (ce qui n'est pas le cas, à de rares exceptions près, à son grand désarroi)
  • Yancine et ses 5 pseudos, mythomane en chef du forum. Il a pour caractéristique d'être le pire raciste judéophobe de ce forum... Tu l'as toi-même repris à dire des horreurs sur les juifs (avec son pseudo @mirasalam ) Quant à son autre pseudo du moment @Quovadis, j'ai été victime de sa part des pires immondices racistes qu'il m'ait été donné de lire en 10 ans :

@Aigledéplumé ne peut pas aller contre la programmation de son ADN.
Va te faire soigner... malhonnête ģenétique
C'est dans vos gènes la manipulation ou quoi ?

Et ce n'est qu'un petit florilège parmi beaucoup d'autres insultes racistes lâchées en douce (et jamais modérées)... 🙄

Finalement, @voleur2paindpice, je me dis que tu es à l'image des personnes qui te likent, qui viennent à ta rescousse, et dont tu prends la défense...
(et encore, il nous manque Elvira la mytho et ses 45 pseudos, mioulo l'apprenti salafiste, apôtre de morjani, pour que la fine fleur de Bladi soit au complet ;) )

Bref, on a les amis qu'on mérite ;)

Et entre nous, vous formez une bien belle équipe ! :cool:

Dernière édition:
L'argument est étrange. Quand je pense que Dominique de Villepin ( pour prendre un gars de droite) est menacé, lui et sa famille, car il ose et depuis longtemps dénoncer ce génocide....

C'est inadmissible, tout comme les députés LFI menacés de mort.

D'ailleurs, Dominique de Villepin est mon candidat préféré pour 2027.
J'ai d'ailleurs salué sa position que je trouve équilibrée sur le conflit israélo-palestinien (n'est-ce pas @SpiceKhoubz ? ;) ) : contre la logique génocidaire de Netanyahu, sans pour autant défendre le Hamas...

Dixit le nazillon qui a un discours d'extreme droite jusqu'à revomir leurs termes les plus abjectes comme nazislamiste.
Bref encore une minable tromperie et inversion accusatoire si typique des zions.

Voilà tout ce que j'ai à dire sur toi :

morjani, l'oulema salafiste en chef du forum, suprémaciste islamiste (les musulmans - à la sauce Islamweb - sont les meilleurs, et les "kfr" sont des sortes de Untermenschen), animé par la haine de l'Occident (où pourtant il habite) et des juifs, qui rêve que voie le jour son califat "khawa-khawa" à 2 rials (quitte à s'allier entre-temps avec les ennemis de ses ennemis, comme Poutine, pourtant pire tueur de musulmans de ce siècle)

;)

• Yancine et ses 5 pseudos, mythomane en chef

Le psychopate inventeur de pseudos aux autres qui tait ses faux montages d'écrits pour les attribuer à d'autres pour les dénigrer alors qu'ils n'étaient même pas encore inscrits sur le forum.

Pour tomber si bas avec comme seule préoccupation d'insulter ceux qui rapportent l'histoire et les realités des génocidaires de son pays de coeur au moyen de manipulations diffamations coups bas insultes...au lieu de participer au sujet...la reputation de l'état génocidaire doit être lui comme une question de vie ou de mort pour utiliser des moyens de faussaire comme seule activité.

Tout le monde t'a demandé d'arrêter ton délire de me prendre pour ce Yancine et auquel tu rajoutes mirasalam maintenant tellement tu tournes vrille vu ton esprit criminel mais tu persistes malgré que je ne suis que depuis octobre 2023...date a laquelle je découvre ton esprit malade obsédé à me coller ce Yancine qui t'obsède jour et nuit.

Consulte un solide psychiatre avec beaucoup d'experience des fois qu'il aurait déjà rencontré un cas aussi grave que le tien afin de pouvoir diminuer ton obessession.

Et n'oublie pas de dire que tu harcèles les autres et de lui dire que c'est ta contribution principale jusqu'à inventer et faire des faux pour calomnier pour ensuite te poser en victime.

Pauvre concièrge en fin de course.

.

Dernière édition:
Retour