Il est très difficile pour nous de comprendre la puissance du MENSONGE
Message liké par le plus gros menteur du forum, ça ne manque pas d'ironie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est très difficile pour nous de comprendre la puissance du MENSONGE
Tu es un MENTEUR comme tous les tiens et tu l'as démontré assez souvent.Message liké par le plus gros menteur du forum, ça ne manque pas d'ironie![]()
La multiplicité des pourquoi dans une phrase est tellement pathétique, ton niveau est si horrible que tu es obligé de te griller meme sémantiquement, j'ai jamais vu çaToi qui n'es pas un menteur, pourquoi es-tu incapable de dire pourquoi tu vis toujours en France ?
![]()
le niveau d'instruction ne permet pas la maitrise de la tromperie![]()
On a tous lu ton MENSONGE sur Poutine mis au pouvoir par les occidentaux et autres mensonges débiles crasseux du meme type.Tu es bien placé pour en parler![]()
Non je la connais et je suis pas françause. Je suis les médias français de gauche car ils donnent une autre vision de la réalité hors mainstream. J'ai eu l'occasion d'écouter cette Yadan. Et je suis anti sioniste et non judéophobe....j'ai l'impression que tu es ambigü....Les côtes de popularité des personnalités politiques les plus connues se trouvent sur les baromètres des instituts de sondage.
Si elle n'y apparaît pas, c'est bien la preuve que quasiment personne ne la connait...
Qui en France connaît le nom d'une députée des Français de l'étranger ?
Ok, Meyer Habib et sa gueule de phacochère, c'est une chose. Mais Yadan, personne ne la connaît, hormis les juifs et les obsédés des juifs comme toi et ton copain le septuagénaire de Tanger (qui connaît mieux les élus français que Marocains)
Regarde la pièce jointe 414429
Fatwa c'est exagéré non? On parle de gens qui veulent défendre les responsables du génocide en cours!!! Ils n'ont ni coeur rt ni âme! Ce sont des corrompus aussi! En cebmoment les gens crèvent de faim et se font bombarder et tu t'inquiètes pour ces députés infâmes!Ne prends pas ton cas pour une généralité, la reine des trolls @ElviraBrando / @shlopo / @Willelmicha / @HarrietKat / @Ninive , etc...
Je n'ai jamais soutenu le RN, et encore moins le FN
On ne peut pas en dire autant de ton côté...
Go Marine 2027
![]()
Tu soutiens sans vergogne :
- Trump, le Président le plus sioniste de l'histoire US
- Poutine, le plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle
- Xi Jinping, le génocidaire des Ouighours
- Marine Le Pen, connue pour son islamophobie
Méfie-toi quand même : à force de soutenir les pires islamophobes, tu vas finir par voter Zemmour et soutenir le Boucher de Tel Aviv !
Sinon, le problème, ce n'est pas si je défends ou pas les députés en question, mais c'est la fatwa qu'a lancée morjani![]()
Non je la connais et je suis pas françause. Je suis les médias français de gauche car ils donnent une autre vision de la réalité hors mainstream. J'ai eu l'occasion d'écouter cette Yadan. Et je suis anti sioniste et non judéophobe....j'ai l'impression que tu es ambigü....
Mais il n'y a pas pas de diffamation! Ils soutiennent ouvertement Bibi !j'encourage vivement les élus visés a porter plainte contre les propos diffamants portés à leur encontre sur ce forum.
Mais il n'y a pas pas de diffamation! Ils soutiennent ouvertement Bibi !
Je le croyais quand-même moins ....il dénonce régulièrement Netanyahou et maintenant il s'insurge qu'on dénonce les soutiens d'un criminel de guerre...ambigüC pas qu'une impression
.
Je le croyais quand-même moins ....il dénonce régulièrement Netanyahou et maintenant il s'insurge qu'on dénonce les soutiens d'un criminel de guerre...ambigü
je suis en tout cas étonnée de ces positions à ce sujet. La situation est pire que jamais à Gaza et on devrait tous vouloir que ça s'arrête!C sa nature...faux kul et diffamateur qui n'hésite pas à faire de faux montages pour faire croire qu'on a des choses qui sont juste dans son esprit de concierge sioniste en fin de course
.
je suis en tout cas étonnée de ces positions à ce sujet. La situation est pire que jamais à Gaza et on devrait tous vouloir que ça s'arrête!
Assimiler anti sionistes et judéophobes c'est grave!
Perso j'écoute des émissions comme Radio J et des médias de gauche pour avoir plusieurs sons de cloches......Radio J c'est infâme! J'aime essayer de comprendre comment on en arrive à laisser faire un génocide!!!
Non je la connais et je suis pas françause. Je suis les médias français de gauche car ils donnent une autre vision de la réalité hors mainstream. J'ai eu l'occasion d'écouter cette Yadan. Et je suis anti sioniste et non judéophobe....j'ai l'impression que tu es ambigü....
C pas qu'une impression
C sa nature...faux kul et diffamateur qui n'hésite pas à faire de faux montages pour faire croire qu'on a des choses qui sont juste dans son esprit de concierge sioniste en fin de course
.
Fatwa c'est exagéré non? On parle de gens qui veulent défendre les responsables du génocide en cours!!! Ils n'ont ni coeur rt ni âme! Ce sont des corrompus aussi! En cebmoment les gens crèvent de faim et se font bombarder et tu t'inquiètes pour ces députés infâmes!
très bien, tu peux donc si tu ne viens pas encore une fois de vomir un énième MENSONGE et diffamer, démontrer ce que tu avances.Je lis les tiens
Encore une manipulation!Ce n'est pas le fond que je critique (trouver le vote des députés scandaleux)
mais la forme (balancer et diffuser des noms de députés)
Alors là j'arrive pas à te comprendre. Ces personnes doivent assumer qu'elles n'ont ni âme, ni coeur ni dignité.Ce n'est pas le fond que je critique (trouver le vote des députés scandaleux)
C'est un procédé habituellement pratiqué par l'extrême-droite
En même temps aucune empathie pour des gens qui soutiennent des génocidaires!La méthode est pourrie.
Balancer des noms de députés et les livrer à la vindicte populaire, ce sont des méthodes utilisées depuis longtemps par l'extrême-droite.
Il y a eu d'ailleurs des députés LFI qui ont reçu des menaces de mort, notamment à la suite de listes
![]()
« Réseau libre » : que sait-on de ce site qui appelle à tuer avocats et élus de gauche ?
L’inquiétude monte autour des propos haineux et des menaces du site « Réseau libre ». Lundi 8 juillet, les auteurs du site ont appelé à tuer cinq personnalités de gauche. Depuis la Russie, où le site est hébergé, « Réseau libre » ambitionne de purger la France des « vermines » qui « assassinent...www.la-croix.com
![]()
Frontières met une cible dans le dos des collaboratrices et collaborateurs parlementaires de l’Assemblée nationale - L'Humanité
Par les syndiqué·es à la CGT CP. ...www.humanite.fr
![]()
Des députés fichés par un site d'extrême droite | LCP - Assemblée nationale
29 parlementaires, pour l'essentiel issus de la gauche, apparaissent dans une liste de 341 noms hébergée par un site d'extrême-droite. Ce fichier révélé dans la nuit de jeudi à vendredi, a été constitué après la publication d'un appel à manifester contre "l'islamophobie" en novembre 2019. La...lcp.fr
Même si LFI ce n'est pas plus mon bord politique que l'extrême-droite, un élu ne doit pas être menacé.
Et le fait de diffuser ce genre de listes, je trouve le procédé très malsain.
Et venant de son auteur, on sait bien que ce n'est pas neutre...
Arrête ton cinéma.
Y a vraiment aucune ambiguïté te concernant
depuis quand est il interdit dévoiler le vote des députés en france ?La méthode est pourrie.
Balancer des noms de députés et les livrer à la vindicte populaire, ce sont des méthodes utilisées depuis longtemps par l'extrême-droite.
Il y a eu d'ailleurs des députés LFI qui ont reçu des menaces de mort, notamment à la suite de listes
![]()
« Réseau libre » : que sait-on de ce site qui appelle à tuer avocats et élus de gauche ?
L’inquiétude monte autour des propos haineux et des menaces du site « Réseau libre ». Lundi 8 juillet, les auteurs du site ont appelé à tuer cinq personnalités de gauche. Depuis la Russie, où le site est hébergé, « Réseau libre » ambitionne de purger la France des « vermines » qui « assassinent...www.la-croix.com
![]()
Frontières met une cible dans le dos des collaboratrices et collaborateurs parlementaires de l’Assemblée nationale - L'Humanité
Par les syndiqué·es à la CGT CP. ...www.humanite.fr
![]()
Des députés fichés par un site d'extrême droite | LCP - Assemblée nationale
29 parlementaires, pour l'essentiel issus de la gauche, apparaissent dans une liste de 341 noms hébergée par un site d'extrême-droite. Ce fichier révélé dans la nuit de jeudi à vendredi, a été constitué après la publication d'un appel à manifester contre "l'islamophobie" en novembre 2019. La...lcp.fr
Même si LFI ce n'est pas plus mon bord politique que l'extrême-droite, un élu ne doit pas être menacé.
Et le fait de diffuser ce genre de listes, je trouve le procédé très malsain.
Et venant de son auteur, on sait bien que ce n'est pas neutre...
Arrête ton cinéma.
Y a vraiment aucune ambiguïté te concernant
Pourquoi ne devrait on pas diffuser leurs noms, trop facile de parler de pratique de l’extrême droite pour éviter de mettre des élus en face de leur responsabilité.Ce n'est pas le fond que je critique (trouver le vote des députés scandaleux)
C'est un procédé habituellement pratiqué par l'extrême-droite
Fatwa c'est exagéré non? On parle de gens qui veulent défendre les responsables du génocide en cours!!! Ils n'ont ni coeur rt ni âme! Ce sont des corrompus aussi! En cebmoment les gens crèvent de faim et se font bombarder et tu t'inquiètes pour ces députés infâmes!
L'argument est étrange. Quand je pense que Dominique de Villepin ( pour prendre un gars de droite) est menacé, lui et sa famille, car il ose et depuis longtemps dénoncer ce génocide....C'est la pratique du name and shame, qui a une grande efficacité. Encore faut-il que les informations en question soient d'utilité publique - comme ici l'opposition à un moyen de pression en vue de mettre fin à des crimes de guerre. Apparemment, certains députés contestent leur "non" donc il faut vérifier l'information.
Par contre aucune efficacité si les noms ne sont pas divulgués.
@fourbepigeon @Aigleloyal encore pris la main dans le sac à soutenir indirectement l'entité criminelle en muselant la critique sous des prétextes (encore et toujours) bidons : parce que tu risques d'être menacé, tu ne dois pas être dénoncé et donc tu peux tout te permettre.
Depuis que les bots nazillons font tout pour les protéger sur le net. Il ne faut surtout pas que l'info circule, c'est une sorte de nouvelle carte antisémite afin de d'interdire la liberté d'expression quand il s'agit de critiquer Zion.depuis quand est il interdit dévoiler le vote des députés en france ?
C’est public.
C’est publié tout le temps sur twitter et sur les sites officiels du gouvernement.
La preuve.
Parce que ça dérange leurs maitres.Pourquoi ne devrait on pas diffuser leurs noms, trop facile de parler de pratique de l’extrême droite pour éviter de mettre des élus en face de leur responsabilité.
Tu n’es pas pour la transparence mais pour la censure. Même en Israel, ton pays, les noms des élus sont publiés dans les médias.
C'est la nature profonde de zion et tout le monde commence à les connaitre.L'argument est étrange. Quand je pense que Dominique de Villepin ( pour prendre un gars de droite) est menacé, lui et sa famille, car il ose et depuis longtemps dénoncer ce génocide....
C'est la pratique du name and shame, qui a une grande efficacité. Encore faut-il que les informations en question soient d'utilité publique - comme ici l'opposition à un moyen de pression en vue de mettre fin à des crimes de guerre.
Par contre aucune efficacité si les noms ne sont pas divulgués.
@fourbepigeon @Aigleloyal encore pris la main dans le sac à soutenir indirectement l'entité criminelle en muselant la critique sous des prétextes (encore et toujours) bidons : parce que tu risques d'être menacé, tu ne dois pas être dénoncé et donc tu peux tout te permettre.
@Aigledéplumé ne peut pas aller contre la programmation de son ADN.
Va te faire soigner... malhonnête ģenétique
C'est dans vos gènes la manipulation ou quoi ?
L'argument est étrange. Quand je pense que Dominique de Villepin ( pour prendre un gars de droite) est menacé, lui et sa famille, car il ose et depuis longtemps dénoncer ce génocide....
Tu connais les sionistes chrétiens...il n'est pas nécessaire d'être sioniste de sang pour être comme eux. Donc tu es des leurs.
Parfois avoir les mêmes idées est plus grave que d'avoir le même sang. Il y'a des juifs admirable que je considère comme des frères.
et qui ont le coeur qui saigne à avoir ce que ces néo nazis aux commandes, font. Et puis tu as des arabes collabos sans conscience ni coeur.
Dixit le nazillon qui a un discours d'extreme droite jusqu'à revomir leurs termes les plus abjectes comme nazislamiste.Ce sont des méthodes habituellement utilisées par les extrémistes,
Dixit le nazillon qui a un discours d'extreme droite jusqu'à revomir leurs termes les plus abjectes comme nazislamiste.
Bref encore une minable tromperie et inversion accusatoire si typique des zions.
morjani, l'oulema salafiste en chef du forum, suprémaciste islamiste (les musulmans - à la sauce Islamweb - sont les meilleurs, et les "kfr" sont des sortes de Untermenschen), animé par la haine de l'Occident (où pourtant il habite) et des juifs, qui rêve que voie le jour son califat "khawa-khawa" à 2 rials (quitte à s'allier entre-temps avec les ennemis de ses ennemis, comme Poutine, pourtant pire tueur de musulmans de ce siècle)
- Yancine et ses 5 pseudos, mythomane en chef