Sahha ftorek, expression horripilante

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
C'est ce que je disais relis mon message.

Mais le sujet lancé par Mandaline est pas intelligent je trouve.

Il fait ressortir les vieilles rancunes Algérie/Maroc et on avance pas comme ça.

C'est une forme de provocation mal placée je trouve, en plus c'était pas dit franchement.

Un sujet masqué comme si les algériens et tunisiens du forum étaient débiles.

je trouve pas car il parle des marocains qui utilise cette expression ,
perso j 'aime pas entendre saha ftorek d'un marocain
 
tu mconnais mal mon cher , serieux , tu me juges mais tous les bladinautes qui me connaissent savent que je suis loin de me rabaisser a vos rancunes de ***** sur l'algerie/maroc , votre branlette intellectuel de savoir qui a la plus grosse , je m'en tappe de l'algerie , du monde arabe , mes seuls interets c'est le maroc , la france , israel et la palestine !

le reste c'est de la ***** en boite


Ok mais je te juge pas, je juge tes propos. Sur ce point on est d'accord, es gueguerres Algérie Vs Maroc j'aime pas et j'essaye de ne pas les provoquer parce que ça peut aller loin dans le monde réel.

Là on est que sur internet, mais chez moi pendant les match Algérie/Maroc ça va jusqu'aux coups.
 
Ok mais je te juge pas, je juge tes propos. Sur ce point on est d'accord, es gueguerres Algérie Vs Maroc j'aime pas et j'essaye de ne pas les provoquer parce que ça peut aller loin dans le monde réel.

Là on est que sur internet, mais chez moi pendant les match Algérie/Maroc ça va jusqu'aux coups.

a sidi les gens qui vont jusqu'au coup , il leur faut des sejours dans les geoles marocaines ou algeriennes , la torture et les faire asseoir sur des bouteilles en verre !

c'est tout ce qu'ils meritent
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
moi je crois que c'est le mot saha
qu'est ce qu'il est moche dans cette expression

autant dekhlan f saha
ma 3andi saha ca passe mais la en debut de phrase c'est lourddddddddddd et tellement pas musical


bon ben qu'est ce que tu nous conseilles de dire à la place de cette fameuse expression? lol

on veut enfin clore le sujet :langue:
 
je trouve pas car il parle des marocains qui utilise cette expression ,
perso j 'aime pas entendre saha ftorek d'un marocain

Ok mais vous avez le droit ! c'est pas ça mon problème, mais j'ai bien senti une attaque déguisé contre le dialecte algérien. C'est la réflexion de Mandaline sur une expression tunisienne qui m'a mis la puce à l'oreille.

Et ce que j'ai pas digéré c'est son manque de franchise.

Qu'il ouvre un post courageux en disant: "Des mots du dialecte algérien sont employés dans le darija, je n'aime pas ça. Et vous ?"

Au lieu de sous-entendre des choses.


J'ai dit ce que j'avais à dire, on va pas y passer la nuit.


Bon Souhour et bon Ftour à vous.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Ok mais vous avez le droit ! c'est pas ça mon problème, mais j'ai bien senti une attaque déguisé contre le dialecte algérien. C'est la réflexion de Mandaline sur une expression tunisienne qui m'a mis la puce à l'oreille.

Et ce que j'ai pas digéré c'est son manque de franchise.

Qu'il ouvre un post courageux en disant: "Des mots du dialecte algérien sont employés dans le darija, je n'aime pas ça. Et vous ?"

Au lieu de sous-entendre des choses.


J'ai dit ce que j'avais à dire, on va pas y passer la nuit.


Bon Souhour et bon Ftour à vous.
je vois pas d'attaque mais bon ,
bon souhour a toi aussi
salam 3alaykom
 

Sanzo

VIB
Je ne supporte plus cette expression ! :D
Elle est moche et en plus les marocains s'y mette .
et en plus elle ne va pas du tout avec notre darija (musicalement parlant)

comme si on avait pas d'expressions a nous pour lftor !

Arretez avec cette expressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

J'ai tellement trainé avec des algériens que je la dis automatiquement :D

La premiere fois que j'ai fais le ramadan au Maroc, on me regardait avec des yeux ronds chaque fois que je la disais
 
Haut