Scandales et mensonges d'état : Coronavirus

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Rectification : quand dans ce sujet j’annonçais le début de la fin du confinement pour le 11 Mai, c’était partiellement inexacte. La date du 11 n’a pas été décidée, elle est seulement un objectif. Finalement, aucune décision n’a encore été prise, même pas pour un début de fin de confinement.

😕
 
Rectification : quand dans ce sujet j’annonçais le début de la fin du confinement pour le 11 Mai, c’était partiellement inexacte. La date du 11 n’a pas été décidée, elle est seulement un objectif. Finalement, aucune décision n’a encore été prise, même pas pour un début de fin de confinement.

En effet Macron a parlé du 11 mai , mais il n' a pas dit de quelle année .
 

meli93

VIB
Surtout bourrée d'incohérence !
Le moyen le plus sur d'éradiquer le virus est le vaccin ( laisse moi rire ) .
Ensuite il parle d'immunité
 

meli93

VIB
Surtout bourrée d'incohérence !
Le moyen le plus sur d'éradiquer le virus est le vaccin ( laisse moi rire ) .
Ensuite il parle d'immunité
En disant que pour que l'immunite se fasse il faudrait que plus de 60 a 80 % de la population soit touché par le virus , comment veux tu que les gens s'immunise si ils sont confinés ?
Il veut revenir a l'immunité , alors qu'au debut il critiquait l'angleterre quand eux disaient qu'ils n' y aurais pas de confinement , qu'il laisserait la population s'immuniser .
C'est truffer d'incohérence quand on regarde bien .
Je pourrais en rajouter la liste est longue .
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
En disant que pour que l'immunite se fasse il faudrait que plus de 60 a 80 % de la population soit touché par le virus , comment veux tu que les gens s'immunise si ils sont confinés ?
Immunité collective : les conclusions pessimistes d’une étude dans un hôpital de Wuhan
Seulement 2 % des personnels soignants et des patients auraient développé des anticorps face au Covid-19. Un taux bien trop bas.
 
plus jamais eux😄
MARINE à la place.....,,,????? 😄
non les FRANÇAIS voteront toujours pour ce système,
en 2022 RUFFIN n'a aucune chance...dans l'hypothèse ou il arrive à placardiser MELENCHON
mon fils qui a voté MELENCHON en 2017 peut plus le voir ....il votera écologiste comme beaucoup d'autres jeunes....
MACRON, ou XAVIER BERTRAND.....rien ne va changer...ils vont tous t'expliquer que le virus a changé leur vision de la société :
les FRANCAIS veulent plus de protection????..c'est ce qu'ils vont tous promettre😄
Je pense voter pour l'ouvrier de chez FORD POUTOU ou Nathalie ARTHAUD pour qui j'ai beaucoup de respect .....au 1er tour....
au 2ème tour barrage à MARINE.....(obligé) donc MACRON😄
On en est pas encore là ....mais 2022 c'est bientôt...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour dire ce qui ne va pas, on peut compter dessus, pour les solutions, il faut voir ailleurs. L’extrême‑Gauche le reconnait elle‑même, comme ses « solutions » sont toujours de la forme « les autres ils ont qu’à ».

Comme l’extrême‑Gauche dit elle‑même que ce sont les autres qui doivent faire et donner, autant voter pour ces autres, ça semble logique.
 
Moi ce qui me turlupine c'est quesqu' on reproche exactement à la Chine au niveau de la gestion de la crise ?

je parle par voie officiel biens-sure genre union sacre après, les États-Unis la France 'Angleterre et j'en passe... maintenant c'est au tour de l'Australie ça devient burlesque

si une âme charitable pouvait m’éclairer un peu je le remercie d'avance. ✌
 
Une société privée (secrète...lol) est capable de commander 8 millions de masques mais l’Etat en personne n’est pas capable d’en fournir?

cargo privé .jpg


Cet avion, en provenance de Tianjin (Chine), s’est posé avec à son bord « 150 tonnes de fret (masques, gants, charlottes, blouses…) », a affirmé à l’AFP un porte-parole de l’aéroport.

🚨Une demande d’une société privée

🚨Ce vol n’entre pas dans le cadre du « pont aérien » lancé entre la Chine et la France pour faire face à l’épidémie de Covid-19, a précisé ce porte-parole.
« Il ne s’agit pas d’une commande du gouvernement, c’est une demande d’une société privée française », a-t-il indiqué, sans donner le nom de cette entreprise."
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Yoel1

VIB
Le facteur le plus important est la baisse des décès des accidents cardiovasculaires qui représentent 140 000 décès par an, soit 383 par jour
 

Cette épidémie n'est pas un problème démographique ( du moins à court terme dans l'état actuel de la situation ) pour autant il ne faut pas sous estimer sa dangerosité! Peut-être pas d'immunité , pas de vaccins , des complications ...quand à l'existence de traitement miracle cela reste à prouver...
 
plus jamais eux😄
MARINE à la place.....,,,????? 😄
non les FRANÇAIS voteront toujours pour ce système,
en 2022 RUFFIN n'a aucune chance...dans l'hypothèse ou il arrive à placardiser MELENCHON
mon fils qui a voté MELENCHON en 2017 peut plus le voir ....il votera écologiste comme beaucoup d'autres jeunes....
MACRON, ou XAVIER BERTRAND.....rien ne va changer...ils vont tous t'expliquer que le virus a changé leur vision de la société :
les FRANCAIS veulent plus de protection????..c'est ce qu'ils vont tous promettre

Comment expliquer qu’aucune contestation idéologique sérieuse et solide du système économique n’émerge dans une société où la baisse du niveau de vie est pourtant programmée pour 99% de sa population ? Todd explique le fait qu’il ne se passe rien par des phénomènes de fausse et de non-conscience. D’abord une fausse-conscience de la petite bourgeoisie CPIS qui a élu Macron en 2017. Convaincus d’appartenir à la France d’en haut, ses membres ne voient pas qu’ils sont eux-mêmes pris dans un processus de déclassement. Le vote pour Macron des enseignants a été important — 33% des professeurs des écoles, 45% des certifiés et 50% des agrégés — alors qu’ils sont parmi les plus mal payés des pays de l’OCDE. L’identification au discours macroniste leur permet d’échapper symboliquement au déclassement en votant contre le populisme du Front National afin de se distinguer de l’électorat populaire. Sans nier le rôle des puissances d’argent dans le soutien au macronisme, l’ironie est que derrière le discours sur la start-up nation, on trouve plutôt la petite bourgeoisie CPIS issue du PS et du centre rattachée à la fonction publique. Un autre signe de fausse conscience…

Quant à la masse centrale atomisée, qui représente 50% de la population, elle est plongée dans un état de non-conscience et constitue ce que Todd appelle « le cœur mou de la France ». Centré sur les professions intermédiaires, ce groupe est celui dont les attitudes politiques sont les plus instables : oui à Maastricht en 1992, non au TCE en 2005, réalignement sur les partis classiques, embardée frontiste aux élections européennes de 2014, vote Macron en 2017 et passage chez les Verts en 2019.



 

Pièces jointes

  • Nouvelles classes sociales selon Todd.jpg
    Nouvelles classes sociales selon Todd.jpg
    152.6 KB · Affichages: 0

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2440799/

Expérience de protection entrante à court terme
Tous les masques procuraient une protection contre la transmission en réduisant l'exposition pendant tous les types d'activités, pour les enfants et les adultes ( tableau 1 ). Dans chaque catégorie de masques, le degré de protection variait selon la catégorie d'âge et, dans une moindre mesure, selon l'activité. Nous n'avons observé aucune différence entre les hommes et les femmes. Les masques chirurgicaux offraient environ deux fois plus de protection que les masques faits maison, la différence étant un peu plus marquée chez les adultes. Les masques FFP2 procuraient aux adultes environ 50 fois plus de protection que les masques faits maison et 25 fois plus de protection que les masques chirurgicaux. L'augmentation de la protection des enfants a été moins marquée, environ 10 fois plus de protection par le FFP2 que les masques faits maison et 6 fois plus de protection que les masques chirurgicaux.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2440799/

Expérience de protection entrante à court terme
Tous les masques procuraient une protection contre la transmission en réduisant l'exposition pendant tous les types d'activités, pour les enfants et les adultes ( tableau 1 ). Dans chaque catégorie de masques, le degré de protection variait selon la catégorie d'âge et, dans une moindre mesure, selon l'activité. Nous n'avons observé aucune différence entre les hommes et les femmes. Les masques chirurgicaux offraient environ deux fois plus de protection que les masques faits maison, la différence étant un peu plus marquée chez les adultes. Les masques FFP2 procuraient aux adultes environ 50 fois plus de protection que les masques faits maison et 25 fois plus de protection que les masques chirurgicaux. L'augmentation de la protection des enfants a été moins marquée, environ 10 fois plus de protection par le FFP2 que les masques faits maison et 6 fois plus de protection que les masques chirurgicaux.
Tu as deja porté des ffp2 toute une journée ? Simple question...
Une société privée (secrète...lol) est capable de commander 8 millions de masques mais l’Etat en personne n’est pas capable d’en fournir?

Regarde la pièce jointe 239248


Cet avion, en provenance de Tianjin (Chine), s’est posé avec à son bord « 150 tonnes de fret (masques, gants, charlottes, blouses…) », a affirmé à l’AFP un porte-parole de l’aéroport.

🚨Une demande d’une société privée

🚨Ce vol n’entre pas dans le cadre du « pont aérien » lancé entre la Chine et la France pour faire face à l’épidémie de Covid-19, a précisé ce porte-parole.
« Il ne s’agit pas d’une commande du gouvernement, c’est une demande d’une société privée française », a-t-il indiqué, sans donner le nom de cette entreprise."
Euh, tu oublies juste les 150 autres millions sur les deux milliards commandés qui sont arrivés sur ce même aeroport pour l'etat et collectivités territoriales depuis dimanche.
 
Dernière édition:
Haut