deadlift125
VIB
Yvelines...@deadlift125 tu es sans doute dans une région de l'ouest, du centre ou du sud de la France qui est très peu touchée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yvelines...@deadlift125 tu es sans doute dans une région de l'ouest, du centre ou du sud de la France qui est très peu touchée ?
ABBVIE ?Les Français sont victimes des liens d'intérêts de Christian Chidiac, président du Haut Conseil de la Santé Publique, et de quelques "scientifiques" avec Gilead ("remdesivir") qui entretiennent soigneusement la diabolisation de l'hydroxychloroquine et le Raoult bashing quotidiens
Regarde la pièce jointe 240510
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi l'hôpital de chez moi n'est pas débordé de cas de cov19?
Même une personne qui a fait 2 fois les urgences pendant le confinement relaie l'information que les soignants lui ont dit qu'il y'a zéro cas chez eux !
Peut-être a t-elle mal compris mais quoiqu'il en soit , il ne s'y passe pas grand chose!
Cette même personne qui était au chômage vient de trouver un emploi dans une maison de retraite, elle souffre d'hypertension, on l'a donc rassurée : " Ne vous inquiétez pas, il y a zéro cas chez nous"!
Cette même personne ( décidément ) nous dit à nous qui sommes confinés pour de vrai : " les gens sortent comme si c'était déjà le déconfinement "!
Bref, il y aura pas mal de chose à clarifier sur ce qu'il s'est vraiment passé...
Une fiche invitant à signaler les « propos inacceptables » des élèves sur le Covid agace les profs
« On a l’impression que toute forme de critique est interdite », s’est inquiétée Frédérique Rolet, secrétaire nationale et porte-parole du Snes-FSU auprès de Franceinfo.
Initialement présenté sur les réseaux sociaux comme une circulaire, ce document est en fait décrit comme une « fiche » par le ministère. Un paragraphe a notamment retenu l’attention : « Des enfants peuvent tenir des propos manifestement inacceptables, peut-on lire dans ce texte de trois pages. La référence à l’autorité de l’Etat pour permettre la protection de chaque citoyen doit alors être évoquée, sans entrer en discussion polémique. Les parents seront alertés et reçus par l’enseignant, le cas échéant accompagné d’un collègue, et la situation rapportée aux autorités de l’école. »
https://www.nouvelobs.com/coronavir...-inacceptables-des-eleves-sur-le-covid-agace-
Justement l île de France est moins toucher mais comme nous sommes annexe avec le la Somme 60 nous sommes considére comme à risque alors qu il y a moins d admission du covid 19 depuis quelques semainesLe 78 est un département moins touché avec ses plus de 260 communes ou la distanciation social est plus facile à appliquer, les quatre départements le plus touché en France sont paris en premier, le val de marne second, les hauts de seine en troisième et en quatrième la seine saint Denis
L’île de France a été touché le plus par la Covid19, jusqu’à présent les départements les plus touché dans l'ordre c'est le 75, 94, 92 et 93Justement l île de France est moins toucher mais comme nous sommes annexe avec le la Somme 60 nous sommes considére comme à risque alors qu il y a moins d admission du covid 19 depuis quelques semaines
Et ben c est pas ce qui est dit seul le val d'Oise et fortement toucher c est pour cela que nous sommes en restriction de confinement alors que tout le reste de la France nonL’île de France a été touché le plus par la Covid19, jusqu’à présent les départements les plus touché dans l'ordre c'est le 75, 94, 92 et 93
Si tu parle de l'Oise il ne sont même pas en zone Orange à présent.. c'est parce que les médias on beaucoup focalisé dessus en début de pandémie suivie du Grand est.. c'est resté gravé dans les esprits, mais on est de loin les départements les plus touchés avec la densité de la population en nombres de contaminations et de décèsEt ben c est pas ce qui est dit seul le val d'Oise et fortement toucher c est pour cela que nous sommes en restriction de confinement alors que tout le reste de la France non
En tout cas d après les infos le covid stagne en île de France depuis quelques semaines ils ont prévu la réouverture du parc Astérix à partir du 15 juinSi tu parle de l'Oise il ne sont même pas en zone Orange à présent.. c'est parce que les médias on beaucoup focalisé dessus en début de pandémie suivie du Grand est.. c'est resté gravé dans les esprits, mais on est de loin les départements les plus touchés avec la densité de la population en nombres de contaminations et de décès
ce qui à sauvé les meubles c'est qu'ils y a beaucoup de lieu hospitalier sinon on serait encore confiné ça se trouve
Les Marocains sont donc des idiots aussi ?
.
On dirait un énorme exercice sécuritaire pour évaluer l efficacité des états policés ... au cas où![]()
Parceque bon pour les vaccins des saloperies on pourrait nous les fourguer par bien d autres moyend moins soupçonnables ... les finances ? Pour des gars qui ont la planche à billet je ne vois pas l intérêt... par contre une simulation d un état d urgence planétaire... ça peut servir
Évaluer la docilité et la gouvernabilité de 7 milliards de sujets à l aune des NTIC ... ca me paraît un projet louable... et nécessaire à la sombre suite des événements![]()
.Pour les vaccins ils n'ont pas lâché l'affaire, ils sont même au taquet.
Tu remarqueras qu'il n'y a rien dans la presse française
Des doses à l’automne? Trudeau à un sommet mondial sur la vaccination
(Ottawa) Des dizaines de millions de doses de vaccin contre la COVID-19 pourraient être déployées dès cet automne, mais il faudrait s’assurer qu’elles sont réparties équitablement à travers le monde, en particulier dans les pays les plus pauvres, soutient-on dans certains milieux.
La Grande-Bretagne accueillera jeudi une conférence internationale d’« annonces de contributions », qui vise à recueillir près de 10 milliards pour GAVI – l’Alliance du vaccin, la principale agence internationale de distribution de vaccins dans les pays moins développés, créée il y a 20 ans.
Le premier ministre Justin Trudeau se joindra jeudi de façon virtuelle aux dirigeants de 50 pays et à de grandes organisations, dont les philanthropes Bill et Melinda Gates. Le Canada a déjà annoncé un engagement de 600 millions sur cinq ans au GAVI, qui a vacciné 760 millions d’enfants et évité 13 millions de décès dans les pays les plus pauvres du monde depuis 2000.
Le premier ministre britannique, Boris Johnson, présidera ce Sommet mondial sur la vaccination, mais l’apparition de M. Trudeau intervient alors que le Canada convoite un siège non permanent au Conseil de sécurité des Nations unies. M. Trudeau a aussi prononcé mercredi une allocution à un sommet de l’Organisation des États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, où il a déclaré que le Canada était déterminé à aider les pays en développement, les plus durement touchés par la pandémie.
La suite là
![]()
Des doses à l’automne? Trudeau à un sommet mondial sur la vaccination
Des dizaines de millions de doses de vaccin contre la COVID-19 pourraient être déployées dès cet automne, mais il faudrait s’assurer qu’elles sont réparties équitablement à travers le monde, en particulier dans les pays les plus pauvres, soutient-on dans certains milieux.www.lapresse.ca
.
Tu penses qu il y aura une résistance ? Ou les gens se laisseront vacciner de force sans broncher ?
.J'en sais rien, mais quand je vois ce qui s'est passé avec le confinement, je crains que les gens se fassent vacciner sans broncher.
Et ils vont tout faire pour limiter les mouvements de ceux qui n'en veulent pas voire les criminaliser et/ou les culpabiliser. ce qui s'est passé avec le passage de 3 à 11 vaccins pour les enfants.
Selon lui, l'épidémie de Covid-19 a touché moins de deux millions de personnes en France. "Ce qui est faible", jugeait-il sur BFMTV. "C'est toujours facile de dire a posteriori ce qu'il aurait fallu faire", estime auprès de BFMTV.com François Bricaire, infectiologue et membre de l'Académie nationale de médecine. Le médecin fait pourtant partie de ceux qui avaient émis dès le mois de mars des réserves quant à la nécessité de confiner complètement le pays. "Oui, on aurait pu faire autrement, mais en sachant qu'on prenait un risque sanitaire au niveau hospitalier", poursuit-il."En déduire des taux de reproductions de base (nombre de cas secondaires à partir d’un cas primaire) pour un modèle de prédiction épidémique est délicat car les erreurs commises sont cumulatives et engendrent très rapidement des valeurs aberrantes", écrivait-il dans une analyse publiée le 11 mars dernier.
"On pouvait aussi compter sur l'évolution épidémique, en misant sur les gestes barrière, mais compte tenu de la situation dans le secteur de la réanimation, l'insuffisance potentielle de places, cela pouvait justifier le confinement", développe François Bricaire.