Se marier avec un mec du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
Généreux...
Tbarak'Allah.
Tu vois, ces qualités, on peut aussi les retrouver en un seul et même homme français d'origine maghrébine, donc bon, arrêtons de créer des profils-type, genre LE blédard, et LE gars de France, avec des caractéristiques pré-définis.

Il y a de la vermine des deux côtés.

A titre personnel, jamais je n'ai été intéressée par les blédards, comme vous dites. Mais ça veut pas dire qu'ils sont pas corrects. J'en connais qui se sont mariées avec, et qui sont heureuses.

oui oui! d'un point de vu ....... on sait tt ca!
mais juste fi itar al moustamlahat!

Généreux...
Tbarak'Allah.
Tu vois, ces qualités, on peut aussi les retrouver en un seul et même homme français d'origine maghrébine, donc bon, arrêtons de créer des profils-type, genre LE blédard, et LE gars de France, avec des caractéristiques pré-définis.

Il y a de la vermine des deux côtés.

A titre personnel, jamais je n'ai été intéressée par les blédards, comme vous dites. Mais ça veut pas dire qu'ils sont pas corrects. J'en connais qui se sont mariées avec, et qui sont heureuses.

Nous savons tous ça, blédards ou non blédards que nous sommes...

MAIS ICI LE SUJET C'EST BIEN LE BLÉDARD.
Donc on répond.

Et n'oubliez pas que nos parents sont eux aussi, des blédards...

Nous savons tous ça, blédards ou non blédards que nous sommes...

MAIS ICI LE SUJET C'EST BIEN LE BLÉDARD.
Donc on répond.

Et n'oubliez pas que nos parents sont eux aussi, des blédards...
choufti al okht!
perso! j'ai rien contre zamgri walla zmagriria walla chinwi!
durant les 5 derniers années! j'ai pu fréquenter des gens de piro, malisi, la russi, ..... les africain hania. kolna inbo adam

mais ce qui dérange! had les filles qui viennent et se pasent la question de mariage avec un blédard... elles reduisent une bonne génération dans un seul mot.... la hawla w saf

Excuses moi, mais quand on te demande de traduire une phrase que tu as écris d'une langue qui n'est pas celle du forum...tu dois le faire....et par politesse :cool:
koun kant kathdar mzyan koun chra7t liha avec plaisir mais mnin hiya mtkabra ou kat7gar les (blédard) dakchi 3lach jawbtha b dik la façon

choufti al okht!
perso! j'ai rien contre zamgri walla zmagriria walla chinwi!
durant les 5 derniers années! j'ai pu fréquenter des gens de piro, malisi, la russi, ..... les africain hania. kolna inbo adam

mais ce qui dérange! had les filles qui viennent et se pasent la question de mariage avec un blédard... elles reduisent une bonne génération dans un seul mot.... la hawla w saf

Faut comprendre, pour certaine fille, le mariage c'est LE truc le plus important de leur vie elles ont peur, stresse et envisage tout les cas de figure.
Ce qui en résulte c'est beaucoup d'interrogation, et comme le "bledar" est soi-disant mal connu, ben il fait peur.

Cela me rappelle une fille avec qui j'étais sorti, au deuxième rdv elle me demande si j'ai les papiers, pourtant je parle bien français :(

Faut comprendre, pour certaine fille, le mariage c'est LE truc le plus important de leur vie elles ont peur, stresse et envisage tout les cas de figure.
Ce qui en résulte c'est beaucoup d'interrogation, et comme le "bledar" est soi-disant mal connu, ben il fait peur.

Cela me rappelle une fille avec qui j'étais sorti, au deuxième rdv elle me demande si j'ai les papiers, pourtant je parle bien français :(

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

tu dis pas jou vou toun nimirou dou tilifoun ?

non mais c'est abusé comme meme! moi j'ai entendu dire que certains pere de famille n'accepte pas les gens qui ont lKWAGHAT '' les papiers"

ils veulent malheureusment les mettre aux enchères ou échange :eek:
toi t'as les papiers; ils vont pas t'accepter c comme ça

non mais c'est abusé comme meme! moi j'ai entendu dire que certains pere de famille n'accepte pas les gens qui ont lKWAGHAT '' les papiers"

ils veulent malheureusment les mettre aux enchères ou échange :eek:
toi t'as les papiers; ils vont pas t'accepter c comme ça

je suis parti voir ailleurs al hamdoulilah

rrak chleuh wa9ila?

Retour