des dents pourries, meme les plus bobos parisiens (même un dentiste oui oui, j'en ai connu un) en ont
ils fument pas des marquises, mais des "Légende"
je ne connais pas les légende non plus
moi je n'ai pas les dents pourries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des dents pourries, meme les plus bobos parisiens (même un dentiste oui oui, j'en ai connu un) en ont
ils fument pas des marquises, mais des "Légende"
siri l ma7w al omiatraduit sans mettre des chiffres merci
Généreux...
Tbarak'Allah.
Tu vois, ces qualités, on peut aussi les retrouver en un seul et même homme français d'origine maghrébine, donc bon, arrêtons de créer des profils-type, genre LE blédard, et LE gars de France, avec des caractéristiques pré-définis.
Il y a de la vermine des deux côtés.
A titre personnel, jamais je n'ai été intéressée par les blédards, comme vous dites. Mais ça veut pas dire qu'ils sont pas corrects. J'en connais qui se sont mariées avec, et qui sont heureuses.
hadi tathdar kibèal ila l blédard dayrin 3liha saf lolloui oui! d'un point de vu ....... on sait tt ca!
mais juste fi itar al moustamlahat!
traduit sans mettre des chiffres merci
mouwah a zzine; je t'aimedes compétences carrément
mais de quoi tu parles
et puis c'est quoi ce sujet qui nous mettra en confrontation
un bledard reste un bledard quelque soit x
Généreux...
Tbarak'Allah.
Tu vois, ces qualités, on peut aussi les retrouver en un seul et même homme français d'origine maghrébine, donc bon, arrêtons de créer des profils-type, genre LE blédard, et LE gars de France, avec des caractéristiques pré-définis.
Il y a de la vermine des deux côtés.
A titre personnel, jamais je n'ai été intéressée par les blédards, comme vous dites. Mais ça veut pas dire qu'ils sont pas corrects. J'en connais qui se sont mariées avec, et qui sont heureuses.
mohim 9olhoum wah, je suis d'accord, w sir l 9ddam....!hadi tathdar kibèal ila l blédard dayrin 3liha saf loll
siri tekhedemi rahe lkhedma hiya li ghada tenefe3ek![]()
T'es pas la seul! mais moi ca me derange pas si je reste au taf jusqu'a 19h..
hhhhhh wah ou 9di haja après la suivantemohim 9olhoum wah, je suis d'accord, w sir l 9ddam....!
les chiffres correspondent à des lettre arabe n'ayant pas d'equivalent en latin
exemple le 3 c'est le "ra" de "raicha", le prénom Aicha en français.
on dit sir pour un hommesiri siri
bah siri toi meme !!
siri l ma7w al omia![]()
mouwah a zzine; je t'aime![]()
choufti al okht!Nous savons tous ça, blédards ou non blédards que nous sommes...
MAIS ICI LE SUJET C'EST BIEN LE BLÉDARD.
Donc on répond.
Et n'oubliez pas que nos parents sont eux aussi, des blédards...
koun kant kathdar mzyan koun chra7t liha avec plaisir mais mnin hiya mtkabra ou kat7gar les (blédard) dakchi 3lach jawbtha b dik la façonExcuses moi, mais quand on te demande de traduire une phrase que tu as écris d'une langue qui n'est pas celle du forum...tu dois le faire....et par politesse![]()
malgré tout je t'aime a zzine!je veux pas que tu m'aimes
bledard va
j'ai un mauvais souvenir du bledard qui m'a rabaissée pour mes behrirs ce petit c**
choufti al okht!
perso! j'ai rien contre zamgri walla zmagriria walla chinwi!
durant les 5 derniers années! j'ai pu fréquenter des gens de piro, malisi, la russi, ..... les africain hania. kolna inbo adam
mais ce qui dérange! had les filles qui viennent et se pasent la question de mariage avec un blédard... elles reduisent une bonne génération dans un seul mot.... la hawla w saf
Excuses moi, mais quand on te demande de traduire une phrase que tu as écris d'une langue qui n'est pas celle du forum...tu dois le faire....et par politesse![]()
c'est normal! t'es limitée dans tes psé.... tu pourra pas apprendre ça parce que t'es entierrement ailleurs... y a qlq chose qui t'empeche! voir qlq'1 !merci
mais je comprends pas cette utilisation des lettres et des chiffres à la fois
ça me rend confuse
malgré tout je t'aime a zzine!
aji yak ma tu t'es fait larger...........?
je te conseille (alhi9d ma mazianch, ydhibo al iman)
Faut comprendre, pour certaine fille, le mariage c'est LE truc le plus important de leur vie elles ont peur, stresse et envisage tout les cas de figure.
Ce qui en résulte c'est beaucoup d'interrogation, et comme le "bledar" est soi-disant mal connu, ben il fait peur.
Cela me rappelle une fille avec qui j'étais sorti, au deuxième rdv elle me demande si j'ai les papiers, pourtant je parle bien français![]()
Faut comprendre, pour certaine fille, le mariage c'est LE truc le plus important de leur vie elles ont peur, stresse et envisage tout les cas de figure.
Ce qui en résulte c'est beaucoup d'interrogation, et comme le "bledar" est soi-disant mal connu, ben il fait peur.
Cela me rappelle une fille avec qui j'étais sorti, au deuxième rdv elle me demande si j'ai les papiers, pourtant je parle bien français![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
tu dis pas jou vou toun nimirou dou tilifoun ?
wa al mohim daba tkabri w tfahmimdrrrrrr t es le genre hard to throw mdrrrr
jai pas compris la parenth!se
non mais c'est abusé comme meme! moi j'ai entendu dire que certains pere de famille n'accepte pas les gens qui ont lKWAGHAT '' les papiers"
ils veulent malheureusment les mettre aux enchères ou échange
toi t'as les papiers; ils vont pas t'accepter c comme ça
il n'y a qu'avec "comme même" que j'ai un problème![]()
Pas besoin de demander, c'est quelque chose qu'elle fait selon son bon vouloir.tu demandes à ta meuf de cuisiner pour toi ?
je suis parti voir ailleurs al hamdoulilah
rrak chleuh wa9ila?
non hbibi! tu t'es trompé....
mais je connais bcp de chlouh, je connais qlq mot en chlouh, vu que j'ai des amis de souss
c'est comment t'as écrit el9waght![]()
moi ca me fait penser au pecumoi j'aurais dis lwra9 ^^ 9waghet ça fait un peu algérien non ?
c'est comment t'as écrit el9waght![]()