Donc c est pas un mariage des 2 personne de culture différente pour moi c est pas un mariage mixte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc c est pas un mariage des 2 personne de culture différente pour moi c est pas un mariage mixte
Bah le couscous la harira, le msemen ce sont des recettes d'ado.... ce sont les choses les plus faciles à cuisiner... Bien d'autres plats sont beaucoup plus difficiles à réussir comme la pastilla par exemple... la pate (el war9a) est une des choses des plus difficiles à réussir et manger une pastilla avec une pate épaisse c'est immangeable.Elle doit apprendre à faire le couscous le harira le msemen
Rajel huwa li yehkem![]()
La religion a aussi bon dos, désoléPas toujours le cas, désolé... Les belles familles ont bon dos parfois ^^
Tout est possible avec le genre humainLa religion a aussi bon dos, désolé![]()
Ma soeur si elle sorte avec un gawri ou un khel je khli dar bohaTu dirais ça à une de tes soeurs qui veut se marier avec un non-musulman ?![]()
Moi je sais pas faire ca,Bah le couscous la harira, le msemen ce sont des recettes d'ado.... ce sont les choses les plus faciles à cuisiner... Bien d'autres plats sont beaucoup plus difficiles à réussir comme la pastilla par exemple... la pate (el war9a) est une des choses des plus difficiles à réussir et manger une pastilla avec une pate épaisse c'est immangeable.
Tu arrêtes pas à nous envoyer la music turque mm en bas de ton paeudo c'est écrit en turque....Ah non les hommes turcs non merci
Je peux pas me les voir
Oui je suis ultra jalouse![]()
De qui tu parles?Moi je sais pas faire ca,
Vue ces ongles je ne suis pas certains qu'elle peut faire la pastilla ou le msemen elle va dechirer ou trouer la pate avec ces ongles![]()
c est pas toujours vrai
ca peut finir mal, meme tres mal
tu as quitter le maroc a l age de trois ans!Honnêtement moi j était en couple avec une gawria au début c etais bien mais plus le temps avançait plus je sentais un manque on a fini par se séparerJ ai vecue quelque année au Maroc ça compte??
Tu as une expérience personnelle ?Divorce assuré au bout d'un certain temps, les différences finissent toujours par marquer négativement un couple.
Non j avais 17 ans .....un manque de quoi?tu as quitter le maroc a l age de trois ans!Honnêtement moi j était en couple avec une gawria au début c etais bien mais plus le temps avançait plus je sentais un manque on a fini par se séparer
L'inverse est tout aussi vraiEn général les hommes qui épousent des non musulmanes sont très loin de l'islam
Allah est le cadet de leurs soucis.
C est difficile à expliquer il manquait chez moi cette ambiance marocaine (langue musique discution les fêtes ) sans oublier la relation avec la belle famille par exemple je critique le maroc et les marocains mais seulement quand je suis avec les marocains mais j accepte mal quelqu un de extérieur nous critiquer sans oublier les blagues a la ***Non j avais 17 ans .....un manque de quoi?
C est difficile à expliquer il manquait chez moi cette ambiance marocaine (langue musique discution les fêtes ) sans oublier la relation avec la belle famille par exemple je critique le maroc et les marocains mais seulement quand je suis avec les marocains mais j accepte mal quelqu un de extérieur nous critiquer sans oublier les blagues a la ***
L'inverse est tout aussi vrai
Pour le musulman aussi même si beaucoup croient le contraire.C interdit pour la musulmane.
Pour le musulman aussi même si beaucoup croient le contraire.
Je ne pense pas que ce soit péjoratif, ça veut juste dire une chretienne, et une fois devenue musulmane, elle n'est plus gawriya.Déjà j aime pas le terme gawria je le trouve pejirarif
Je ne pense pas que ce soit péjoratif, ça veut juste dire une chretienne, et une fois devenue musulmane, elle n'est plus gawriya.
Sauf que le bois est bien plus solide que la brique.Un couple ça se construit.
Si je veux absolument une maison en brique je vais pas chercher du bois et vice versa
tu penses que j'habite barbes ou bobignyDe qui tu parles?
Le msemen ça s'achète,et la war9a aussi....
Oui je te comprend mon retour en france à été difficile les prémiéres année le pays me manquer je cherchais des repéres je fréquentais beaucoup les endroits ou les marocains se regroupaient au debut j ai toujours garder cette richesse que je perpitue chez moi salon marocain cuisine marocaine et décoration marocain et tout les ans mon mari commande des babouches marocaine les jaunes de tiznit mdr il adore bref pour te dire qu il un peu du pays chez moiC est difficile à expliquer il manquait chez moi cette ambiance marocaine (langue musique discution les fêtes ) sans oublier la relation avec la belle famille par exemple je critique le maroc et les marocains mais seulement quand je suis avec les marocains mais j accepte mal quelqu un de extérieur nous critiquer sans oublier les blagues a la ***
Moi je ne suis plus musulemane pourtant je reste marocaine pareil pour une francaise qui garde ces racines francais nous les femmes nous somme les gardiennes des traditions et sur ce domaine on est la hauteur ce qui n est pas le cas pour les hommesJe ne pense pas que ce soit péjoratif, ça veut juste dire une chretienne, et une fois devenue musulmane, elle n'est plus gawriya.
J’ai pas dit ce que representait le bois ou la brique on s’en fout.Sauf que le bois est bien plus solide que la brique.
Amazon tu connais?tu penses que j'habite barbes ou bobigny
je suis dans un coin ni msemen ni rien de nourriture rebeu![]()
Oui mais il y a des hommes aussi qui veulent garder leur traditions le problème chez nous c que la religion se mêlent de tous a tel point qu on sait plus ce qui releve de la religion où de la la culture et tradition tu comprend ce je veu direMoi je ne suis plus musulemane pourtant je reste marocaine pareil pour une francaise qui garde ces racines francais nous les femmes nous somme les gardiennes des traditions et sur ce domaine on est la hauteur ce qui n est pas le cas pour les hommes
Oui c est vrai on a tendance à mélanger la culture et la religion mais néanmoin les femmes sont plus attacher je trouve et ça passe par elleOui mais il y a des hommes aussi qui veulent garder leur traditions le problème chez nous c que la religion se mêlent de tous a tel point qu on sait plus ce qui releve de la religion où de la la culture et tradition tu comprend ce je veu dire
Bonjour aussi à toi,,, et je te retourne aussi tes voeux, en te souhaitant tout le bonheur du monde,,,Bonjour,
Je te souhaite tout le bonheur possible
on a bcp de points communs,,, ! sauf que j'ai fait le choix, par obligations professionnelles pour mon mari, de vivre au Maroc,Comme j en ai déjà parlé moi je suis française " de souche " , d un coin plutôt campagnard , élève a la tradition française lol
Et mon mari né et grandit au sud du Maroc ...
Rien n est impossible.