amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Il y aura toujours quelque chose en commun ...c'est fifty fifty
le risque c'est de finir par découvrir que l'autre c'est ton opposé et que vous n'avez rien en commun..ça fini forcément par exploser...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y aura toujours quelque chose en commun ...c'est fifty fifty
le risque c'est de finir par découvrir que l'autre c'est ton opposé et que vous n'avez rien en commun..ça fini forcément par exploser...
pas assez solide pour tenir une vie...Il y aura toujours quelque chose en commun ...![]()
Tayri viendra avec le temps ...pas assez solide pour tenir une vie...
ou alors etre prêt a vivre avec beaucoup de furstration et de concession
ps :magan "tayri"
je like mm si j'ai pas vraiment compris lolTayri viendra avec le temps ...![]()
je like mm si j'ai pas vraiment compris lol
non...ou du moins c'est triste de penser ca parce que si ca viens jamais qu'es ce qu'il resterai a faire?...Je voulais dire l'amour viendra après le mariage ...
Il viendra je t'ai disnon...ou du moins c'est triste de penser ca parce que si ca viens jamais qu'es ce qu'il resterai a faire?...
Il faut l'etret'es optimiste
![]()
Tu es dieux toi . Et voilà le résultat fe la betise humaine . Aussi juste pour info pour enrichir ton savoir. Sache tous me monde va goûter au flammes de l enfer .Maintenant la femme à changé donc forcément plus de divorce, elles sont devenu pour la plupart des vrais pestes, ça explique bon nombre de celle ci en enfer
Yep! Je suis 100% Ok avec toi!Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
Tu es dieux toi . Et voilà le résultat fe la betise humaine . Aussi juste pour info pour enrichir ton savoir. Sache tous me monde va goûter au flammes de l enfer .
Dans ce cas, tu serais mieux en tant qu'employeur mais un piètre mari.
NB Je ne te cherche pas pantoute. Tu es toujours sur Bladi!
Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
Ils font Niyya et tout se passe bien ...L'horreur! Je sais pas comment ils faisaient, j'ai du mal à donner mon numéro de téléphone à quelqu'un que je ne connais pas, alors lui donner ma main (et même un peu plus que ça) j'imagine même pas, c'est archi-mort
![]()
Ils font Niyya et tout se passe bien ...
Tout a fait .Je ne suis pas trop pour. Surtout pour une femme, si elle tombe sur un ******* qui va être violent/colérique/insultant et j'en passe... C'est difficile de s'en débarrasser après. Un homme risque moins dans ce genre de mariages je trouve.
Bonsoir Shivvah
Tu a raison , le temps a changé ...Il faut connaitre un minimum la personne ...
Si il est comme ça, c'est qu'il n'est pas maghrébin.Surtout pour une femme, si elle tombe sur un ******* qui va être violent/colérique/insultant et j'en passe...
Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
Mes grands-parents maternels et mes parents se sont choisis et se sont connus "halalement", puis se sont mariés rapidement.
C'était juste pour dire cela.
PS: Le mariage a duré!
les mariage de quasiment tous les grand-parents a duré c'est pas le problème!
la question est: est-ce qu'ils étaient heureux? ou est-ce qu'ils restaient ensemble par "convenance" puisque divorcer était mal vu?
Et la réponse est que beaucoup n'étaient pas vraiment heureux mais la pression sociale est telle qu'ils "subissaient" le mariage plus qu'ils ne le vivaient vraiment.
tu as des statistiques de ce que tu avances!!?Ce sont les mariages qui dure plus longtemps !
chacun fait comme bon lui sembleComme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
Ben t'eloigner de ça tout simplementJe me sens mal depuis que j'ai perdu ma virginité au bout d'une semaine de relation. Puis me sens de plus en plus accro à sa que faire ?
hahaha je ne suis pas tjrs sur bladi va sur mon profil voir
quant à ma femme, je serai un vêtement pour elle, comme elle sera un vêtement pr moi.
mais ça c'est un peu compliqué pr toi tu ne px pas comprendre ^^
Ça c'est du rêve et du vent. Ce que je comprends surtout c'est qu'il y a souvent un monde entre les paroles (... paroles ... paroles) et les actions. Tant qu'on a pas livré, vaut mieux rester plus modeste sur les promesses. Cela crée moins d'attentes et de déceptions.![]()
Ils durent longtemps car les femmes sont patientes.. La patience c est ca qui fait durer le couple..Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?