bloujasmine
VIB
La vie est un méandre insoluble dont on ne connaît finalement pas les finalités.Peut être mais le peu qui avaient finissent toujours mal pour ça
Cherche pas c'est de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vie est un méandre insoluble dont on ne connaît finalement pas les finalités.Peut être mais le peu qui avaient finissent toujours mal pour ça
Que c'est beau... mais si tu es musulmane, tu dois connaître la finalité!La vie est un méandre insoluble dont on ne connaît finalement pas les finalités.
Cherche pas c'est de moi![]()
Je te conseille un homme jamais marié orkhtyCoucou khouiyi
Je ne vais pas te cacher que je préfère m'engager avec un homme qui n'a jamais été marié.
Après, si je "tombe" sur un homme li 3èjèbni d'un point de vu général (physique et caractère), et que mon cœur s'est épris de lui ; je ne suis pas le genre de personne à fuir face à cette situation.
De ce fait, je ferai en sorte de peser le pour et le contre en fonction de sa situation personnelle (ex femme, enfants à charge, etc...) ainsi que des sentiments que je pourrai ou non avoir pour lui avant de prendre ma décision.
Si ma décision va dans son sens, il est tout à fait normal que je le prenne avec son passif donc cela veut dire que s'il a des enfants : je les considèrerai comme les miens et s'il est seulement divorcé, je m'assurerai qu'il a bien tourné la page avec son ex femme.
Pour finir, si je vois que tout est clean de son côté comme du miens : je ne pourrai dire que bismillah.
NonChers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? ,
Au lycée les mecs étaient un peu puerils de part mon expérienceJe te parlais comme toi du lycee
Jse plus desfois ,,, a tort peutetre , je les calculais pas du toutAu lycée les mecs étaient un peu puerils de part mon expérience
Merci. Je parlais de finalité amoureuse c'était le sujetQue c'est beau... mais si tu es musulmane, tu dois connaître la finalité!
A toi de le découvrir et dire.
Et tu vas trouver vite fait bien fait
Mais change ton avatar , ca fait pas tres " maman caline a des calins a distribuer"T trop mimiiiiii c gentille
AvecChers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?
à vous,
Hey, a3lik salam frérot,Je te conseille un homme jamais marié orkhty
Wa salam alaykum
Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?
à vous,
C'est sympa ça.Moi tu sais parfois j ai des mots cru. Donc je m'abstiens quand j'aime bien la personne.
Wai mais c pas pareilCeux qui disent: Non
Ils auront l'air malin plus tard s'ils divorcent et que par la suite on leur répondra: Non
Là ils verront l'absurdité comment elle est
qu'Allâh t'accorde un bon mari pieux et aimantHey, a3lik salam frérot,
Merci pour ton conseil khouya, tu assures
T'inquiètes, je souhaite de tout mon cœur que mon futur mari n'ait jamais été marié in sha Allah (y compris le halal).
Je me dis juste que si un jour je "tombais" sur un homme dont je serai éperdument amoureuse () et que pour moi se sera lui et pas un autre ==> et bien je pourrai en faire abstraction. Non pas si facilement car déjà en étant jamais marié, il faut que le couple apprenne à vivre ensemble et tout ce qui s'en suit ; alors si le jeune homme en question a en tête son ex femme & co : je ne serai pas rendu
.
L'mouhim, je souhaitais seulement mettre un accent sur le fait que je n'étais pas catégorique sur le sujet car il ne faut jamais dire "jamais". Mais sinon, je tiens à préciser que je ne voudrai pas qu'il soit divorcé ou qu'il ait des enfants avec une autre femme lol.
Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?
à vous,
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya Ibo, tu assuresqu'Allâh t'accorde un bon mari pieux et aimant
ps : viens pv si tu veux je te présente des frères inchaa Allâh
il faut faire les causes ma soeur !!!!Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya Ibo, tu assures
Au sujet d'une possible présentation avec des "frères", je me vois dans l'obligation de décliner ta proposition mais je te remercie du geste, t'es vraiment chou.
Au delà du fait d'être timide, ça n'est pas dit que je sois leur style.
Donc à défaut de répondre favorablement à ta proposition, mieux vaut que je laisse le destin faire son taf même si je sais qu'il faut faire le "sèbèb" ; cette démarche ne me parait pas la mieux adaptée dans mon cas.
Oui je sais lol, c'est ce que tout le monde n'arrête pas de me direil faut faire les causes ma soeur !!!!
comment tu te défiles loool, tu es témède ?
oui les sabab !!! faut le faire, sinon crois moi tu vas attendre longtemps
il est temps que le walou se change en concretOui je sais lol, c'est ce que tout le monde n'arrête pas de me dire
Je ne suis pas "témède" mais timide
J'attends toujours mon prince charmant sur son cheval blanc mais jusqu'à maintenant : walou
==> Il faut faire le sèbèb certes mais n'étant pas quelqu'un qui souhaite fréquenter hors mariage, c'est un peu difficile![]()
Oui je sais lol, c'est ce que tout le monde n'arrête pas de me dire
Je ne suis pas "témède" mais timide
J'attends toujours mon prince charmant sur son cheval blanc mais jusqu'à maintenant : walou
==> Il faut faire le sèbèb certes mais n'étant pas quelqu'un qui souhaite fréquenter hors mariage, c'est un peu difficile
il est temps que le walou se change en concret
je sais que c'est difficile, d'où ma proposition
qui est honnête, tu me connais
pense y
Oui rassure toi : je sais que tu es honnête Iboil est temps que le walou se change en concret
je sais que c'est difficile, d'où ma proposition
qui est honnête, tu me connais
pense y
Coucou toi
Coucou toi
Wa mé té 7èchminish à khouiti![]()
Oui je sais bien walakine khouitèk est une timide dièl béssa7ya pas de hchouma dans le hallal voyons![]()
Oui je sais bien walakine khouitèk est une timide dièl béssa7![]()
![]()
Amine à khti SwinaeAllah i jeblek chi would nass.
Oui rassure toi : je sais que tu es honnête Ibo
Je vais garder ta proposition dans un coin de ma tête et si jamais je changeais d'avis, je saurai où te trouver
PS : Merci de me coacher![]()
Oh comment tu es trop gentilc'est naturel voyons
pour ta remarque sur le style :Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya Ibo, tu assures
Au sujet d'une possible présentation avec des "frères", je me vois dans l'obligation de décliner ta proposition mais je te remercie du geste, t'es vraiment chou.
Au delà du fait d'être timide, ça n'est pas dit que je sois leur style.
Donc à défaut de répondre favorablement à ta proposition, mieux vaut que je laisse le destin faire son taf même si je sais qu'il faut faire le "sèbèb" ; cette démarche ne me parait pas la mieux adaptée dans mon cas.