Serie télé Plus belle la vie

Frémont on dirait un pantin avec sa tête qui se dandine de droite à gauche il me fait trop rire :D

Et Vincent, qui flirte avec une fille de 22 ans... Ah les hommes :rolleyes:

moi ce qui m'a fait trop marré, c'est la vieille amourette à 2 balles entre l'architecte et la stagiaire

à mon humble avis, le scénariste n'a jamais fait de stage de sa vie :-D !!!!
lol
J'ai justement édité mon comm pour en parler lol

Genre la fille "Tout ce qui compte c'est que vous êtes venu pour moi" lol
Même après sa "transformation" elle garde une tête bizarre je trouve, son visage est d'un blanc :eek:

Moi non plus j'ai jamais fait de stage de ma vie :langue:

Ah ouais, j'aime pas du tout ce genre de pétasse blondasse :-D !!

Et sa fille, à l'architecte, dans le genre pigeonne, elle est pas mal non plus :-D elle devrait prendre exemple sur sa belle-doche !!!

Grave, "Samuel ne ferait jamais ça" alors qu'elle le connaît à peine :rolleyes:
Et Lesermann ça fait 20 ans qu'il est au Mistral !!

Ah j'te jure l'amour ça rend vraiment idiot :D

: :

Au fait : Malik a bu du champagne hier : : mdrrrr

et alors ? c'est cro bon le champagne :-D, tu devrais goûter !!!!!!!

nan, mais les Arabes de cette série, ils sont super bien intégrés, donc forcément, ils s'enfilent des binouzes au bar de Roland entre 2 jambons-beurre :D :rolleyes:

PS: j'ai la copine de ma p'tite soeur qui connaît Kamel, il était pion dans son bahut à Aubervilliers !!!

et alors ? c'est cro bon le champagne :-D, tu devrais goûter !!!!!!!

nan, mais les Arabes de cette série, ils sont super bien intégrés, donc forcément, ils s'enfilent des binouzes au bar de Roland entre 2 jambons-beurre :-D :rolleyes:

PS: j'ai la copine de ma p'tite soeur qui connaît Kamel, il était pion dans son bahut à Aubervilliers !!!
mdrrr
Ouais je m'en tape en fait mais sur le coup ça m'a fait rigoler :D

Sinon pour Kamel, j'avais lu sur le site de Plus belle la vie (oui j'ai regardé leur site lol) qu'il était d'Aubervilliers, et c'est le frère de Jade Bourraoui, la flic qui s'est fait descendre !

Il a un nom trop chelou je m'en souviens même plus !!

mdrrr
Ouais je m'en tape en fait mais sur le coup ça m'a fait rigoler :D

Sinon pour Kamel, j'avais lu sur le site de Plus belle la vie (oui j'ai regardé leur site lol) qu'il était d'Aubervilliers, et c'est le frère de Jade Bourraoui, la flic qui s'est fait descendre !

Il a un nom trop chelou je m'en souviens même plus !!

connait pas

mais, j'ai une copine comédienne de Marseille qui déteste cette série, parce que parmi ts les acteurs, y en a quasi aucun "avé" l'accent du Sud

:(

connait pas

mais, j'ai une copine comédienne de Marseille qui déteste cette série, parce que parmi ts les acteurs, y en a quasi aucun "avé" l'accent du Sud

:(

Ben je pense qu'à la longue ce serait relou pour des non-Marseillais d'écouter l'accent non ? :D
C'est comme au Canada, dans les émissions ils te sortent pas des accent Québécois de ouf lol

Mais c'est clair qu'à part le gérant du bar y a personne avec l'accent, ils auraient pu en mettre un peu plus. Mais je ne crois pas que tous les Marseillais aient l'accent typique non plus, non ?

Ben je pense qu'à la longue ce serait relou pour des non-Marseillais d'écouter l'accent non ? :D
C'est comme au Canada, dans les émissions ils te sortent pas des accent Québécois de ouf lol

Mais c'est clair qu'à part le gérant du bar y a personne avec l'accent, ils auraient pu en mettre un peu plus. Mais je ne crois pas que tous les Marseillais aient l'accent typique non plus, non ?

Chais pas en tout cas, ma pote a la rage contre eux :D !!!

Retour