Club duquel Caramelmou veut devenir calife à la place du calife.![]()
Je sais ce que c'est va, Abel se prenait pour le boss du topic Prison Break...
Laissons les rêver lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Club duquel Caramelmou veut devenir calife à la place du calife.![]()
Frémont on dirait un pantin avec sa tête qui se dandine de droite à gauche il me fait trop rire
lolmoi ce qui m'a fait trop marré, c'est la vieille amourette à 2 balles entre l'architecte et la stagiaire
à mon humble avis, le scénariste n'a jamais fait de stage de sa vie :-D !!!!
Même après sa "transformation" elle garde une tête bizarre je trouve, son visage est d'un blanc
C'est clair, elle est poudrée à la Louis XIV:-D !!!
mdrrrr
Exactement : D
En même temps Céline elle me fait peur, je comprends que Vincent aille voir ailleurs !
Ah ouais, j'aime pas du tout ce genre de pétasse blondasse :-D !!
Et sa fille, à l'architecte, dans le genre pigeonne, elle est pas mal non plus :-D elle devrait prendre exemple sur sa belle-doche !!!
fin avril une heroine vas mourir!(encore)
melanie et celine vont avoir un bèbè.....
et luna vas ce marier!!
: :
Au fait : Malik a bu du champagne hier : : mdrrrr
mdrrret alors ? c'est cro bon le champagne :-D, tu devrais goûter !!!!!!!
nan, mais les Arabes de cette série, ils sont super bien intégrés, donc forcément, ils s'enfilent des binouzes au bar de Roland entre 2 jambons-beurre :-D
PS: j'ai la copine de ma p'tite soeur qui connaît Kamel, il était pion dans son bahut à Aubervilliers !!!
mdrrr
Ouais je m'en tape en fait mais sur le coup ça m'a fait rigoler
Sinon pour Kamel, j'avais lu sur le site de Plus belle la vie (oui j'ai regardé leur site lol) qu'il était d'Aubervilliers, et c'est le frère de Jade Bourraoui, la flic qui s'est fait descendre !
Il a un nom trop chelou je m'en souviens même plus !!
connait pas
mais, j'ai une copine comédienne de Marseille qui déteste cette série, parce que parmi ts les acteurs, y en a quasi aucun "avé" l'accent du Sud
![]()
Ben je pense qu'à la longue ce serait relou pour des non-Marseillais d'écouter l'accent non ?
C'est comme au Canada, dans les émissions ils te sortent pas des accent Québécois de ouf lol
Mais c'est clair qu'à part le gérant du bar y a personne avec l'accent, ils auraient pu en mettre un peu plus. Mais je ne crois pas que tous les Marseillais aient l'accent typique non plus, non ?
Chais pas en tout cas, ma pote a la rage contre eux!!!
quelqu'un sait ce qui va arrivé a Frémont quand il sera avec lorraine a l'hôtel?
Moi je sais
Je vous envoie un mp
Merci Amel !!!!![]()
lizzie stttttpppppp je veux savoir!!!!
Je te transfère le scoop![]()
lizzie stttttpppppp je veux savoir!!!!
Jt'ai envoyé un mp
EH Solahfat, tu ne peux pas recevoir de mp ...
Je peux pas mettre ça ici, je respecte ceux qui ne veulent pas savoir et qui veulent garder le suspens .
steuplait steuplait essaye encore!![]()
C'est bon ?
c'est fait, merci beaucoup,
je me sens mieux je commençais à avoir des sueurs et des vertiges, mais dès que j'ai eu ma dose par m.p., tous les symptômes ont disparu ouf
:-D