demain tu veux dire, a moin que la serie ne passe pas demain?? hein???!![]()
CALM DOWN
Demain un nouvel épisode de PBLV
On va voir si Jamila aura des crottes dans les yeux, après tout elle a dormi un bon bout de temps !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demain tu veux dire, a moin que la serie ne passe pas demain?? hein???!![]()
CALM DOWN :-D
Demain un nouvel épisode de PBLV
On va voir si Jamila aura des crottes dans les yeux, après tout elle a dormi un bon bout de temps !!!
silvouplai les filles ya moyen davoir un rapide résumé..
g pa u ltemps de regarder ni hier ni aujourdui![]()
silvouplai les filles ya moyen davoir un rapide résumé..:'(
g pa u ltemps de regarder ni hier ni aujourdui![]()
Ce matin dans le métro, station République je suis restée bloquée 3 secondes sur unm ec, j'ai cru que c'était Maxime !!!!
Mais en y regardant de plus près c'était pas lui !!!
Mais il lui ressemblait vachement !
@Hey les Belges je viens de lire le résumé de demain, la fin me plaît pas trop
Je pense tout le temps à PBLV !!!Tu penses à PBLV même quand t'es dehors(lol)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bein y'a le faux flic qui l'a violé qui est venu pour remplacer le garde devant la chambre de Djamila, et il es entré, il l'a etouffé mais je crois que JB va venir et la sauver car il était à l'entrée de l'hôpital et demandait à Rudy de lui passer sa blouse et son badge pour pouvoir aller voir Djamila ...
Voilà pour la story :-D
Je pense tout le temps à PBLV !!!
Même des fois je fais des rêves de PBLV mais comme je me souviens jamais de mes rêves je peux pas vous dire de quoi ça parle lol
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement lundi
Ah ouais carrément à ce point, faut se soigner mon amie
Pour moi, vivement demain que je puisse voir la suite![]()
Punaiiiiiiiiiiiiiiz chui deg de chez deg je viens de lire le resumé de pblv belge qui passera le 17 sur Fr3 djamila meskina elle va peut etre mourir!!!
suis deg elle ki vien de se reveillé tfouuuuuu!!:'( :'(
Ou j'ai lu c'est chaud
J'espère qu'elle ne va pas mourir !!
Bon j'y vais je dois faire mon brushing et aller DORMIR !!
@+ les filles
Punaiiiiiiiiiiiiiiz chui deg de chez deg je viens de lire le resumé de pblv belge qui passera le 17 sur Fr3 djamila meskina elle va peut etre mourir!!!
suis deg elle ki vien de se reveillé tfouuuuuu!!:-( :-(
Toi aussi punaise en plus la rediff c t a 8h25 ce matin c trop tot!!!!
j'ai raté l'episode de ce soir;
ma télé ne capte plus france 2 et france 3
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ouf ça fait du bien!
moi j etais morte de rire quand malik et samia parlaient de la virginité de djamila
j ai pensé a bladi direct![]()
Vous avez vu hier, Rudy il avait encore son manteau trop moche qui a une forme vraiment mais vraiment bizzare, on dirait une crevette dedans lol...Il fait le beau gosse avec alors qu'il est pas mis en valeur du tout avec ce manteau mais que font les stylistes de PBLV !!!!
Sinon, je crois que je vais faire passer une pétition pck a chaque fois, les sénaristes font mourir les gens bien c vrai...déjà elle a été violée et puis maintenant la mort...c bon là !!
Et Renaud qui mange la clé pfff mais il est pas trop bête celui la, surtout que vu la taille de la clé, il devrait être mort a cette çi..Comment elle a flippé Ninon quand elle a essayé d'ouvrir la porte lol..et après vlà qu'on se caresse les mains avec Rudy, les regards langoureux et tout...
Moi c'est pas son manteau qui me choque c'est son écharpe !!!Vous avez vu hier, Rudy il avait encore son manteau trop moche qui a une forme vraiment mais vraiment bizzare, on dirait une crevette dedans lol...Il fait le beau gosse avec alors qu'il est pas mis en valeur du tout avec ce manteau mais que font les stylistes de PBLV !!!!
Renaud il était ridicule !!!Et Renaud qui mange la clé pfff mais il est pas trop bête celui la, surtout que vu la taille de la clé, il devrait être mort a cette çi..Comment elle a flippé Ninon quand elle a essayé d'ouvrir la porte lol..et après vlà qu'on se caresse les mains avec Rudy, les regards langoureux et tout...
Ça je ne savais pas, c'est toujours bon à savoir lolAlors Juliette est la fille de Patrick Chêne, commentateur sportif sur FR2, je vais essayer de mettre sa photo, peut être cela vous dira qque chose....
Ça je ne savais pas non plus, mais j'imagine que certains se connaissaient avant, c'est pas trop un scoop.Elle connait "NINON" avant de faire PBLV puisque qu'elles prenaient ensemble des cours de Théâtre a Paris dans les ateliers SUDDEN.
Ça je le savais !!!!Et Juliette sort avec le mec de Blanche dans PBLV c'est a dire Franck...![]()
:cleek: le mec de Céline, le trop moche il a tué ses deux pantins
Chouette ce soir il y a 3 épisodes
c'est la fete!!!!
Ninon et Rudy se sont embrassés les *******![]()
Oh le ****** il a fait ça et moi qui me languissais le moment où ils iraient en prison grrr
Sinon soyez sympa les belges, ne balancez pas sur le topic ce qu'il va se passer pour le prime 3afakoum
le mec de Céline, le trop moche il a tué ses deux pantins
Chouette ce soir il y a 3 épisodes
c'est la fete!!!!
Ninon et Rudy se sont embrassés les ******* :e ek:
djamila est morte?? :
ça fait 2 jours que j'ai raté et j'aime pas les rater!! :
Non elle n'est pas morte, elle s'est reveillée meme![]()
Non elle n'est pas morte, elle s'est reveillée meme
hennayate: Ninon? mourir?
![]()
il a tué le nez pointu et son pote?
Nous c'est mardi les 3 épisodes, et je pense que c'est Ninon qui va muuuuuriiiiiiiiir!
oupppssss :rougeur:
Désolée... Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas dire ce qu'il se passe ici.... Mes plus plates excuses :-(
Sorry![]()
je viens de voir le premier épisode de la saga c'est mortel
Amel tu regardes?