Serie télé Plus belle la vie

@MoulSfenj : ben ouais quoi il faut bien pimenter les choses mdrrr

Hey les Belges je viens de lire le résumé de demain, la fin me plaît pas trop :eek:
Geoffroy rejoint son homme de main. La police va sortir le grand jeu pour retrouver les violeurs, il vont faire une diffusion de portraits robots?Il lui suggère de partir quelques temps avec son copain. Il ne veut pas qu?il soit coincé et qu?ils remontent jusqu?à lui (Geoffroy). L?homme a une idée :

L'homme de main : « La petite arabe, elle pourrait disparaître ».​

:eek:

silvouplai les filles ya moyen davoir un rapide résumé..:'(

g pa u ltemps de regarder ni hier ni aujourdui :(

http://www.pblv-resumes59.com/
Episode du 10/12 RTBF2, donc du 12/12 France 3

Zac est menotté dans le bureau de Vera. Boher est également présent. Djamila a en effet tiré sur Cyril. Zac est persuadé que le viol de Djamila ne va pas être pris en compte. Vera le contredit et le suspecte d’avoir aidé Djamila dans le meurtre de Cyril, et également pour l’agression de Vera avec un cutter. Zac se dit innocent. Boher devient violent avec Zac, Vera lui suggère de le remettre en cellule.

Malik est avec Samia. Ils se disputent au sujet de Zac. Malik est persuadé que le témoignage de Zac va servir, tandis que Samia est persuadée que le viol de Djamila va être mis de côté et que Zac ira en prison.

Boher est resté dans le bureau avec Zac. Il ne le remettra pas en cellule car il veut une explication. Zac le provoque, et oui il a brûlé sa voiture. Zac est content quand un policier se fait tabasser. Boher le tabasse à coups dans le ventre, Vera intervient.

Estelle est avec Ninon. Estelle cherche à en savoir plus sur Marc et voudrait qu’elle essaie de le revoir. Ninon est persuadée que Marc ne veut plus la voir et elle ne veut pas s’accrocher. Son histoire avec Samuel a laissé des traces. Pour Estelle, il est bizarre que Ninon change d’opinion du jour au lendemain. Renaud arrive, il a peut-être du boulot pour Ninon. Estelle s’en va, rappelant à Ninon qu’elle ne doit pas passer à côté de cela. Estelle fait une annonce, elle convie tout le monde au Mistral. Renaud est invité également.

Vera reproche à Boher d’avoir enfreint la loi, même si Zac voulait le pousser à bout. Avec ses antécédents, il est bon pour être radié de la police. Mais elle ne va pas faire de rapport, elle lui laisse une chance.

Renaud questionne Ninon au sujet de Marc. Il voudrait savoir pourquoi il serait dommage de rater quelque chose avec lui. Ninon est agacée, elle ne veut pas que l’on se mêle de sa vie sentimentale. Renaud est gêné, il ne veut pas que leur amitié ne soit brouillée. Renaud la rassure, elle trouva un jour le grand amour, et si cela se trouve elle le connaît déjà, même si elle ne se rend pas encore compte de son amour. Ninon lui rappelle qu’il est venu lui proposer un travail. En effet, il lui propose une traduction.

Samia est avec Rudy. Elle a peur pour Zac. JB est de retour, elle lui annonce qu’il y a un problème avec Djamila. Cela s’est passé avant sa tentative de suicide. Elle est tombée sur des policiers qui l’ont violée. JB est sous le choc, lui qui croyait qu’elle ne voulait pas le voir car il l’avait embrassée. Samia est certaine que JB pourra faire avancer l’enquête. Il doit parler des rapports qu’ils avaient pour justifier qu’il y a eu viol.

Maxime est avec sa mère. Ils discutent. Maxime est intéressé et pose des questions à sa mère sur la boutique de Charlotte. Cela est dommage que l’atelier reste fermé alors que le loyer est payé. Il va essayer de trouver quelqu’un pour rependre d’atelier. Maxime lui demande les clés au cas où il faudrait faire visiter. Agathe préfère le savoir avant et ne pas lui donner les clés.

Estelle a réuni ses copains au bar pour leur annoncer quelque chose. L’année dernière elle était entre la vie et la mort et elle a décidé de fêter sa résurrection. Elle organise une fête mardi soir.

JB est avec le juge Estève. Il n’a pas eu de rapport avec Djamila car elle est très proche de sa religion. Avant qu’elle ne se jette du pont, Djamila ne voulait plus le voir ni lui parler. Il trouve incroyable que Djamila ait tiré sur quelqu’un. JB voudrait un droit de visite, Florian refuse. JB s’en fiche, il va tout faire pour la voir, quitte à faire grève de la faim. Florian accepte.

Renaud est avec Elise. Estelle organise une fête mardi soir et Elise voudrait venir, elle n’est pas invitée. Renaud va faire le nécessaire pour qu’Elise vienne, mais cela sera une occasion pour lui de reconquérir Ninon. Elise est contre, Ninon n’est pas faite pour lui. Renaud est persuadé que Ninon ressent quelque chose pour lui.

Estelle discute avec Roland pour le menu de sa soirée. En fait, elle a un invité qui a proposé de partager les frais, mais c’est un invité surprise et personne n’est au courant de sa venue. Elle lui annonce son prénom, Marc. Roland en garde de mauvais souvenirs. Estelle voudrait que Ninon retrouve le moral.

Maxime est avec Nathan au bar. Emilie n’a toujours pas retiré sa plainte et il risque la prison. Maxime a une idée, il y a un coup à faire avec l’atelier de la couturière. Il y a un appartement en haut. Il trouve quelqu’un pour la boutique et ils gardent l’appartement pour eux. Il voudrait miser l’agence de mannequins ou une boite de nuit. Nathan trouve l’idée géniale. Maxime veut négocier en douce.

Vera est au commissariat avec Malik. Zac affirme à Malik qu’il a été tabassé. Vera avoue qu’il s’est débattu au moment de l’interpellation et que personne ne l’a frappé. Malik reproche à Vera de mentir et n’admettra pas ce qui vient d’arriver.

Thomas est avec Agathe au Select. Il cherche à en savoir plus pour la boutique de Charlotte. Thomas a entendu Maxime et Nathan discuter, ils veulent faire une agence de mannequins. Thomas trouve également dommage que cette boutique soit vide, il verrait bien une librairie. Agathe lui remet les clés, il s’en occupera.

Le père d’Aurélie arrive au loft et salue Ninon. Il voulait parler à quelqu’un qui a connu sa fille et voudrait entendre parler d’elle pour ne pas l’oublier. Ninon le rassure, il ne faut pas se laisser aller. L’homme n’a plus de travail, à sa sortie de prison il a perdu son travail. Il n’est pas venu chercher de l’aide, mais voudrait de la chaleur humaine, un regard amical. Mr Jacquet est bouleversé et préfère rentrer, la remerciant de l’avoir écouté.

Malik est dans son bureau. Samia arrive. Il est entrain d’écrire un article dans la Dépêche, Zac a été tabassé et Vera ment :

Samia : « J’espère que tu vas pas laisser faire ça ».

Malik : « T’inquiète pas, avec cet article, demain tout le monde saura que le commissaire Madigan couvre des passages à tabac ».​

Episode du 11/12 RTBF2, donc du 13/12 France 3

Zac entre dans le bureau de Florian. Vera est également convoquée. Elle est au courant, elle a lu la Dépêche ce matin. Pour elle, personne ne l’a frappé et il a sûrement reçu des coups lors de son arrestation, il a essayé de se débattre. Florian libère Zac, il n’a pas de preuves de l’agression de Vera. Zac s’en va, précisant qu’il « emmerde » Boher.

Geoffroy est avec Charles et Céline. Geoffroy est contre ce qu’a fait Malik, à savoir de mettre cet article dans la Dépêche.

Ninon discute avec Juliette. Elles discutent de Mr Jacquet qui va mal. Renaud appelle, il a eu confirmation pour la traduction et elle doit passer dans l’après-midi. Juliette critique, elle collectionne les cas sociaux. Mais cette remarque est de mauvais goût pour Ninon. D’autant qu’elle pense que Renaud a compris qu’elle ne voulait plus de relation.

Zac retrouve Samia. Elle est au courant pour les coups qu’il a reçu. Il aurait voulu pouvoir se défendre. Samia est désolée, mais cela s’est bien terminé et Zac ne lui en veut pas, c’est normal qu’elle ait agi. Mais pour lui, elle se trompe en pensant que le viol de Djamila ne sera pas mis de côté. Zac perd espoir, contrairement à Samia.

Nathan est chez lui. Il n’est pas allé en cours car il ira en prison. Rachel n’a pas encore vu Emilie. Pour Nathan, Rachel a honte et il faut aller lui dire la vérité. Nathan a peur de la prison.

Mr Jacquet arrive au bar. Ninon l’accueille, ils se sont donnés rdv. Ninon présente Mr Jacquet à Thomas et aurait éventuellement voulu l’aider à trouver du travail. Thomas prend son numéro de téléphone et va l’appeler s’il entend parler de quelque chose.

Céline est avec Malik. Il est fâché par l’agression de Zac. Céline aurait voulu être prévenue avant de publier cet article, car elle va avoir une mauvaise réputation. Vera arrive, Zac a été libéré ce matin, et le jour ou Zac s’en prendra à quelqu’un d’autre, Malik comprendra sûrement son erreur.

Rachel retrouve Emilie, assise sur un banc. Elle cherche à savoir si elle est remise de cette mésaventure. Rachel s’est rendue compte qu’elle connaissait ce jeune homme. Mais Emilie veut lui donner une bonne leçon et rien ne la fera changer d’avis. Et le seul problème de ce garçon est son éducation. Rachel voudrait la convaincre de retirer sa plainte, ce qu’Emilie remarque très vite. Rachel trouve des excuses à Nathan, son père est alcoolique et il est malheureux. Emilie refuse de changer d’avis et s’en va.

Renaud est avec Ninon. Il voudrait lui montrer quelque chose sur son ordinateur, et elle doit s’installer à côté de lui. Il a crée un programme qui enregistre son prénom et un poème associé. C’est un poème romantique et Ninon lui rappelle qu’elle ne veut pas ressortir avec lui. Il est persuadé qu’elle est toujours coincée sur son histoire avec Rudy. Renaud le prend mal et insiste. Ninon préfère partir. La porte est fermée à clé, il lui précise qu’il est quelqu’un de bien. Ninon veut la clé. Renaud l’a mise dans sa bouche et l’avale. Elle reste coincée dans sa gorge.

Emilie annonce à Rachel qu’elle va retirer sa plainte. Tout ce qui se passe en ce moment est seulement le retour des choses, elle paie pour tout le mal qu’elle a fait à la femme d’Albert. Albert a raconté à Emilie que sa femme était devenue folle et qu’elle a été enfermée dans un hôpital psychiatrique. Rachel est étonnée et la rassure, tout n’est pas de sa faute, Albert était un coureur de jupons.

Ninon est avec Renaud qui a la clé coincée dans sa gorge. Ninon appelle Rudy qui lui explique comment il faut faire pour sortir la clé. Ninon ne veut pas le faire et Rudy lui suggère d’appeler les pompiers. Ninon le fait.

Céline reçoit un appel, un contrat a été annulé à cause de son article. L’homme est furieux que l’avocat de Phénicie mette en cause les forces de l’ordre. Geoffroy intervient, il est client et cet article le choque. Si un de ses collaborateurs faisait un coup pareil, il n’hésiterait pas à s’en débarrasser. Céline est gênée par les remarques de Geoffroy mais refuse de donner son avis.

Rachel va au bar et commande une vodka. Son mari était un vrai goujat, il a fait croire à Emilie que Rachel était folle. Rachel veut jeter l’horloge d’Albert et oublier toute cette histoire. Thomas lui suggère de couper les ponts avec Emilie.

Mélanie va voir Malik. Elle est venue prendre de ses nouvelles. Elle a hésité à venir et a appris ce qui est arrivé à Djamila. Elle a lu son article dans la Dépêche et c’est courageux, il a bien fait. Elle se fait également du souci pour lui et elle est désolée pour ce qui lui arrive. Mélanie s’en va et l’embrasse sur le joue.

Djamila est dans son lit d’hôpital. JB lui parle, il voudrait entendre le son de sa voix et son rire. Samia est également là. JB veut rester aux côtés de Djamila. Samia s’en va.

Rudy arrive au loft avec Ninon. Renaud est en observation, ils ont récupéré la clé. Ninon est contente qu’il aille mieux mais voudrait qu’il reporte son côté obsessionnel sur quelqu’un d’autre. Mais elle est touchée par Renaud. Rudy rassure Ninon, cette mauvaise période va passer.

JB continue de parler à Djamila. Il prend un sachet de bonbons de couleurs : S’il prend un bonbon vert, cale veut dire qu’elle l’entend, Il est vert. Si le prochain est rouge, elle se réveille avant demain matin. C’est peine perdue, il est blanc. JB est triste, Djamila ouvre les yeux.​

Ce matin dans le métro, station République je suis restée bloquée 3 secondes sur unm ec, j'ai cru que c'était Maxime !!!!
Mais en y regardant de plus près c'était pas lui !!!
Mais il lui ressemblait vachement !

Tu penses à PBLV même quand t'es dehors :eek: (lol)

@Hey les Belges je viens de lire le résumé de demain, la fin me plaît pas trop

Tu veux savoir la suite ? :langue:

Bon bein je le dis si y'en a qui veulent pas lire bein ils n'ont qu'à pas lire .

Bein y'a le faux flic qui l'a violé qui est venu pour remplacer le garde devant la chambre de Djamila, et il es entré, il l'a etouffé mais je crois que JB va venir et la sauver car il était à l'entrée de l'hôpital et demandait à Rudy de lui passer sa blouse et son badge pour pouvoir aller voir Djamila ...

Voilà pour la story :D

Tu penses à PBLV même quand t'es dehors :eek: (lol)
Je pense tout le temps à PBLV !!! :D
Même des fois je fais des rêves de PBLV mais comme je me souviens jamais de mes rêves je peux pas vous dire de quoi ça parle lol

Bein y'a le faux flic qui l'a violé qui est venu pour remplacer le garde devant la chambre de Djamila, et il es entré, il l'a etouffé mais je crois que JB va venir et la sauver car il était à l'entrée de l'hôpital et demandait à Rudy de lui passer sa blouse et son badge pour pouvoir aller voir Djamila ...

Voilà pour la story :-D
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement lundi :eek:

Ah ouais carrément à ce point, faut se soigner mon amie :eek:

Pour moi, vivement demain que je puisse voir la suite :D

Tu sais j'ai rêvé d'à peu près toutes les séries que je regarde lol

Quandj 'étais au lycée j'ai rêvé que je jouais dans Sunset Beach, et ensuite j'ai rêvé d'Urgences mdrr

Faut dire que les séries ça fait partie de ma vie donc c'est normal que j'en rêve aussi !!

Vivement demain que je lise le résumé !!

Punaiiiiiiiiiiiiiiz chui deg de chez deg je viens de lire le resumé de pblv belge qui passera le 17 sur Fr3 djamila meskina elle va peut etre mourir!!! :eek:
suis deg elle ki vien de se reveillé tfouuuuuu!!:( :(

Punaiiiiiiiiiiiiiiz chui deg de chez deg je viens de lire le resumé de pblv belge qui passera le 17 sur Fr3 djamila meskina elle va peut etre mourir!!! :eek:
suis deg elle ki vien de se reveillé tfouuuuuu!!:'( :'(

Ou j'ai lu c'est chaud :eek:
J'espère qu'elle ne va pas mourir !!

Bon j'y vais je dois faire mon brushing et aller DORMIR !! :D

@+ les filles

suis deg elle ki vien de se reveillé tfouuuuuu!!:-( :-(

Si l'épisode a pas encore été tourné, je me propose d'aller sur Marseille taleur pour empêcher quiconque de lui faire du mal les filles :D
comme ça y aura ma photo dans La Provence et je serai décorée telle une héroïne avec une jolie médaille et tout :rouge:

Vous avez vu hier, Rudy il avait encore son manteau trop moche qui a une forme vraiment mais vraiment bizzare, on dirait une crevette dedans lol...Il fait le beau gosse avec alors qu'il est pas mis en valeur du tout avec ce manteau mais que font les stylistes de PBLV !!!!
Sinon, je crois que je vais faire passer une pétition pck a chaque fois, les sénaristes font mourir les gens bien c vrai...déjà elle a été violée et puis maintenant la mort...c bon là !!

Et Renaud qui mange la clé pfff mais il est pas trop bête celui la, surtout que vu la taille de la clé, il devrait être mort a cette çi..Comment elle a flippé Ninon quand elle a essayé d'ouvrir la porte lol..et après vlà qu'on se caresse les mains avec Rudy, les regards langoureux et tout...

Vous savez quoi, je vais vous donnez des petites infos sur Juliette Frémont...:) peut être que vous êtes deja au courant mais je tente...

Alors Juliette est la fille de Patrick Chêne, commentateur sportif sur FR2, je vais essayer de mettre sa photo, peut être cela vous dira qque chose....

Elle connait "NINON" avant de faire PBLV puisque qu'elles prenaient ensemble des cours de Théâtre a Paris dans les ateliers SUDDEN.
Et Juliette sort avec le mec de Blanche dans PBLV c'est a dire Franck...:eek:

Enfin l'amour n'a pas d'âge....:D

Voilà qques indiscrétions...pour celles qui n'était pas au courant...

Pièces jointes

• pere de julliette.jpg
    pere de julliette.jpg
    1.7 KB · Affichages: 102
Vous avez vu hier, Rudy il avait encore son manteau trop moche qui a une forme vraiment mais vraiment bizzare, on dirait une crevette dedans lol...Il fait le beau gosse avec alors qu'il est pas mis en valeur du tout avec ce manteau mais que font les stylistes de PBLV !!!!
Sinon, je crois que je vais faire passer une pétition pck a chaque fois, les sénaristes font mourir les gens bien c vrai...déjà elle a été violée et puis maintenant la mort...c bon là !!

Et Renaud qui mange la clé pfff mais il est pas trop bête celui la, surtout que vu la taille de la clé, il devrait être mort a cette çi..Comment elle a flippé Ninon quand elle a essayé d'ouvrir la porte lol..et après vlà qu'on se caresse les mains avec Rudy, les regards langoureux et tout...

Arrête, je l'aime bien son manteau :eek:.

Le coup de la clé par contre, j'étais :D.

Moi c'est pas son manteau qui me choque c'est son écharpe !!!
mdrr Je sais que je me répète mais ça passe vraiment pas cette écharpe violette !!!

Renaud il était ridicule !!! :eek:
Ouais j'ai remarqué les caresses de main ni vu ni connu genre :D

Alors Juliette est la fille de Patrick Chêne, commentateur sportif sur FR2, je vais essayer de mettre sa photo, peut être cela vous dira qque chose....
Ça je ne savais pas, c'est toujours bon à savoir lol

Elle connait "NINON" avant de faire PBLV puisque qu'elles prenaient ensemble des cours de Théâtre a Paris dans les ateliers SUDDEN.
Ça je ne savais pas non plus, mais j'imagine que certains se connaissaient avant, c'est pas trop un scoop.

Et Juliette sort avec le mec de Blanche dans PBLV c'est a dire Franck...:eek:
Ça je le savais !!!!
Ça fait déjà un bout de temps qu'ils sont ensemble, je ne sais plus qui nous l'avait dit sur ce topic.

:cleek: le mec de Céline, le trop moche il a tué ses deux pantins

Chouette ce soir il y a 3 épisodes :D

c'est la fete!!!!

Ninon et Rudy se sont embrassés les ******* :eek:

Oh le ****** il a fait ça et moi qui me languissais le moment où ils iraient en prison grrr
Sinon soyez sympa les belges, ne balancez pas sur le topic ce qu'il va se passer pour le prime 3afakoum ;)

oupppssss :rougeur:

Désolée... Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas dire ce qu'il se passe ici.... Mes plus plates excuses :-(

Sorry:(

Mais non c'est juste que nous on y aura droit que mardi et je sais très bien que je vais pas pouvoir m'empêcher de lire tout ce que vous allez balancer :rouge:

Donc abstenez-vous rien que pour les épisodes du prime SVP je veux être suspencée mardi soir :D

Retour