Séries asiatiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
ありがとうございます!
J'ai passé cette année le N5 et j'ai à peine eu la moyenne lool le N4 je ne me.sens pas encore prête pour le passer surtout niveau listening je suis nulle xD je dois essayer de regarder plus de séries japonaises et d'anime si je veux m'améliorer de ce côté ^^

Bon courage pour décembre et ne fais pas comme moi essayes de préparer avant l exam :D

Regarde le max de jdramas, un épisode par jour, ça va t'aider à t'habituer au rythme des mots.

Vous bossez sur quel ouvrage en classe: minna no nihongo?

Regarde le max de jdramas, un épisode par jour, ça va t'aider à t'habituer au rythme des mots.

Vous bossez sur quel ouvrage en classe: minna no nihongo?
Daba j'ai pas le temps 8al3ar ghir yakamlt l9raya dial les leçons li 3andi :p mais je vais faire ça inchaâ Allah!
Oui. Pour la C classe leçons 26 à 37 :p

Pièces jointes

• 20180620_233402.jpg
    20180620_233402.jpg
    1.3 MB · Affichages: 2
Daba j'ai pas le temps 8al3ar ghir yakamlt l9raya dial les leçons li 3andi :p mais je vais faire ça inchaâ Allah!
Oui. Pour la C classe leçons 26 à 37 :p

C'est un très bon livre... oui, essaie de le faire en été ou une fois par semaine, le weekend, ce sera top! :love:

J'ai vu le premier épisode de miss sherlock, il est intéressant

Oui, j'aime bien quand les femmes protagonistes sont loin des clichés, Wato-san est douce mais voilà quoi, elle a fait ses preuves en tant que médecin humanitaire, ce n'est pas une petite demoiselle en détresse à la recherche du sauveur! :D

Tiens, tu as déjà vu "Healer"? C'est une k-drama. Mon Dieeuuuuuuuuuuuuu comment le personnage principal (Ji Chang Wook :smiley-qui-bave: ) est beauuuu, aigoooooooooooooo (hahaha), je suis tombée amoureuse de lui :love: ! ::p

Oui, j'aime bien quand les femmes protagonistes sont loin des clichés, Wato-san est douce mais voilà quoi, elle a fait ses preuves en tant que médecin humanitaire, ce n'est pas une petite demoiselle en détresse à la recherche du sauveur!

Tiens, tu as déjà vu "Healer"? C'est une k-drama. Mon Dieeuuuuuuuuuuuuu comment le personnage principal (Ji Chang Wook :smiley-qui-bave: ) est beauuuu, aigoooooooooooooo (hahaha), je suis tombée amoureuse de lui ! ::p
Coucou misszara ^^

Ana j'ai kiffé le personnage de sherlock elle est cinglée mais ça me plait mdr je vais essayer de regarder d'autres épisodes ça me permet aussi de capter quelques mots japonais :p

Ahh healer est l'un des préférés d'une amie ! J'ai vu juste le premier épisode et je ne me rappelle plus pourquoi j'ai pas vu la suite :p je vais le mettre dans ma liste de must Watch :p je suis en recherche des comédies surtout je veux rire :D

Saranghae!! Healer

Pièces jointes

• ji-chang-wook-3.jpg
    ji-chang-wook-3.jpg
    54.7 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Coucou misszara ^^

Ana j'ai kiffé le personnage de sherlock elle est cinglée mais ça me plait mdr je vais essayer de regarder d'autres épisodes ça me permet aussi de capter quelques mots japonais :p

Ahh healer est l'un des préférés d'une amie ! J'ai vu juste le premier épisode et je ne me rappelle plus pourquoi j'ai pas vu la suite :p je vais le mettre dans ma liste de must Watch :p je suis en recherche des comédies surtout je veux rire

Saranghae!! Healer

Oui, son personnage est magnifique et ce qui est épatant, c'est le jeu versatile de l'actrice, je l'ai vraiment respecté surtout que ses rôles avant n'ont rien à voir avec ce qu'elle a fait en tant que Sherlock, vivement une seconde saison, j'ai vraiment envie de la revoir et ça m'a redonné envie de reprendre le japonais et l'apprendre pour de bon! Sa coupe est également magnifique, j'ai envie de me couper les cheveux comme elle!

Sinon pour oppa (a77777) , je crois que je suis redevenue une vraie ado boutonneuse qui bave sur les stars hahahahaha! :p A7777 a yemma ch7al ghzaaal, il est juste trop beau, tout est parfait en lui, ah yemma yemma yemma... :love:

Oui, son personnage est magnifique et ce qui est épatant, c'est le jeu versatile de l'actrice, je l'ai vraiment respecté surtout que ses rôles avant n'ont rien à voir avec ce qu'elle a fait en tant que Sherlock, vivement une seconde saison, j'ai vraiment envie de la revoir et ça m'a redonné envie de reprendre le japonais et l'apprendre pour de bon! Sa coupe est également magnifique, j'ai envie de me couper les cheveux comme elle!

Sinon pour oppa (a77777) , je crois que je suis redevenue une vraie ado boutonneuse qui bave sur les stars hahahahaha! :p A7777 a yemma ch7al ghzaaal, il est juste trop beau, tout est parfait en lui, ah yemma yemma yemma...

Oui, elle est très énergétique et amusante! :D je dois essayer de voir des trucs en japonais cet été histoire de ne pas couper pont avec la langue :p
j'aime bien aussi sa coupe, ça fait différent des cheveux longs qu'a la majorité :p

hahahahahaha 9taltini b da7k :D A7 ya galbi malk ta7ti 8ad ti7a mdr je vais peut-être continuer la série après celle que je regarde actuellement :p

Oui, elle est très énergétique et amusante! je dois essayer de voir des trucs en japonais cet été histoire de ne pas couper pont avec la langue :p
j'aime bien aussi sa coupe, ça fait différent des cheveux longs qu'a la majorité :p

hahahahahaha 9taltini b da7k :D A7 ya galbi malk ta7ti 8ad ti7a mdr je vais peut-être continuer la série après celle que je regarde actuellement :p

Oui sa coupe lui va trop bien en plus, ça lui donne du caractère car elle avait les cheveux mi-longs et elle était juste un grand boooof, une petite japonaise "kawai" et "douce" en plus... essaie de la finir , raki 3arfa, les séries japonaises sont plus lentes et avec des mises en scène très différentes des séries coréennes, c'est pour cela ces dernières sont plus populaires (leur rythme est meilleur et sont trop dans le visuel et la modernité, pas comme les japonais, plus conservateurs). J'ai également vu dans plusieurs vidéos que les coréens sont plus ouverts que les japonais et plus affectueux (dans leur comportement, pas forcément les sentiments), ça joue également un rôle dans l'ambiance générale des kdramas.

La akhti bezzaf dik siyed wellah, seb7an lli khel9o o ila kan dayer de la chirurgie esthétique, bravo au docteur, franchement un boulot de ouf walakin il faut déjà une base dial zine lol pour que ça paraisse aussi bien... :love:

Oui sa coupe lui va trop bien en plus, ça lui donne du caractère car elle avait les cheveux mi-longs et elle était juste un grand boooof, une petite japonaise "kawai" et "douce" en plus... essaie de la finir , raki 3arfa, les séries japonaises sont plus lentes et avec des mises en scène très différentes des séries coréennes, c'est pour cela ces dernières sont plus populaires (leur rythme est meilleur et sont trop dans le visuel et la modernité, pas comme les japonais, plus conservateurs). J'ai également vu dans plusieurs vidéos que les coréens sont plus ouverts que les japonais et plus affectueux (dans leur comportement, pas forcément les sentiments), ça joue également un rôle dans l'ambiance générale des kdramas.

La akhti bezzaf dik siyed wellah, seb7an lli khel9o o ila kan dayer de la chirurgie esthétique, bravo au docteur, franchement un boulot de ouf walakin il faut déjà une base dial zine lol pour que ça paraisse aussi bien... :love:
wa justement, les séries japonaises kayjiwni t9aaaaalllll lmout dial l'ennui en général contrairement aux séries coréennes qui te laissent excited pour l'épisode qui suit et qui font des épisodes plutôt léger et centrés sur les émotions, sentiments, relation avec des scènes drôles au même temps machi basline :p
les japonais ne savent pas mettre en scène l'évolution du côté romantique ce qui ne joue pas à leur faveur et rend la série plutôt vide d'émotions.

la majorité des acteurs recourent à la chirurgie esthétique sans parler des multiples soins qu'ils appliquent soit pour leur visage ou leur corps en sa totalité mais ils exagèrent 3awtani :eek: kayzidou fi8 !
les femmes on peut comprendre mais pour les hommes aussi de faire des soins et du make up, katjini f chkel :p

deuxième épisode de "What's wrong with secretary kim"
ghadi y7ama98a ! hahahahahaha :D

Park Min-Young est adorabe :timide:

Pièces jointes

• perfect.gif
    perfect.gif
    900 KB · Affichages: 1
  • What's wrong with secretary kim.gif
    What's wrong with secretary kim.gif
    2 MB · Affichages: 1
  • yourself.gif
    yourself.gif
    1.3 MB · Affichages: 1
wa justement, les séries japonaises kayjiwni t9aaaaalllll lmout dial l'ennui en général contrairement aux séries coréennes qui te laissent excited pour l'épisode qui suit et qui font des épisodes plutôt léger et centrés sur les émotions, sentiments, relation avec des scènes drôles au même temps machi basline :p
les japonais ne savent pas mettre en scène l'évolution du côté romantique ce qui ne joue pas à leur faveur et rend la série plutôt vide d'émotions.

la majorité des acteurs recourent à la chirurgie esthétique sans parler des multiples soins qu'ils appliquent soit pour leur visage ou leur corps en sa totalité mais ils exagèrent 3awtani :eek: kayzidou fi8 !
les femmes on peut comprendre mais pour les hommes aussi de faire des soins et du make up, katjini f chkel :p

Oui, leur côté rigide se voit dans leurs romances contrairement aux coréens qui sont plus expressifs (apparemment, il vaut mieux avoir un petit copain/mari coréen que japonais,hahahahaha) mais les japonais ont également ce côté zen qui me plait beaucoup,j'aime beaucoup leurs séries de thrillers ou pro , ils abordent avec soin leurs thèmes, c'est cela leur point fort, ça se voit qu'ils ont fait beaucoup de recherche, ils te montrent ce qu'on fait dans chaque métier (si la série est autour du métier)... ils bossent également les personnages mais des fois, ce n'est pas assez, on ne sent pas de connexion entre eux, pas aussi forte que chez les coréens qui peuvent avoir des personnages moins bien bossés mais la connexion est là, c'est ce qui rend les kdrama plus attirantes... j'aime regarder une kdrama de temps à autre (je suis plus jdrama, oui je sais, c'est exceptionnel lol, tout le monde est branché coréen) mais avec Oppa, je suis.... :love: A77777777....

Oui, c'est assez asiatique en général, ils aiment les traits doux et la grâce chez les garçons, c'est ce qui est attirant pour leurs audiences (asiatiques) mais lui, il est paaarfait, il est en très bonne condition physique (pas un maigrichon à la japonaise lol), musclé juste ce qu'il faut, et il a de beaux traits.... pour le make up, c'est assez communs dans le kpop et la kdrama (plus que les japonais en fait sauf certains j-rockeurs qui font du maquillage biiiiiien visible exprès) mais j'aime bien un mec avec une belle peau, je trouve ça plus attirant qu'un type avec une peau dégueulasse sous prétexte qu'il est un "homme" et un homme ça ne prend pas soin de sa peau!

Bref, je dois penser à aller en Corée, moi... hahahahaha! :p

Oui, leur côté rigide se voit dans leurs romances contrairement aux coréens qui sont plus expressifs (apparemment, il vaut mieux avoir un petit copain/mari coréen que japonais,hahahahaha) mais les japonais ont également ce côté zen qui me plait beaucoup,j'aime beaucoup leurs séries de thrillers ou pro , ils abordent avec soin leurs thèmes, c'est cela leur point fort, ça se voit qu'ils ont fait beaucoup de recherche, ils te montrent ce qu'on fait dans chaque métier (si la série est autour du métier)... ils bossent également les personnages mais des fois, ce n'est pas assez, on ne sent pas de connexion entre eux, pas aussi forte que chez les coréens qui peuvent avoir des personnages moins bien bossés mais la connexion est là, c'est ce qui rend les kdrama plus attirantes... j'aime regarder une kdrama de temps à autre (je suis plus jdrama, oui je sais, c'est exceptionnel lol, tout le monde est branché coréen) mais avec Oppa, je suis.... :love: A77777777....

Oui, c'est assez asiatique en général, ils aiment les traits doux et la grâce chez les garçons, c'est ce qui est attirant pour leurs audiences (asiatiques) mais lui, il est paaarfait, il est en très bonne condition physique (pas un maigrichon à la japonaise lol), musclé juste ce qu'il faut, et il a de beaux traits.... pour le make up, c'est assez communs dans le kpop et la kdrama (plus que les japonais en fait sauf certains j-rockeurs qui font du maquillage biiiiiien visible exprès) mais j'aime bien un mec avec une belle peau, je trouve ça plus attirant qu'un type avec une peau dégueulasse sous prétexte qu'il est un "homme" et un homme ça ne prend pas soin de sa peau!

Bref, je dois penser à aller en Corée, moi... hahahahaha! :p
T'as tout dit ! C'est ce qui me rend très passive quand il s'agit de regarder un dramas japonais par contre leur animes sont parfois bien faits et réussissent à montrer cette connexion enfin certains.
J'ai essayé dernièrement les dramas chinois ! Et j'ai vraiment pu accrocher ! Au début c'était surtout parce que j'aime bien les séries arts martiaux mais même les séries romantiques sont attachantes et ils travaillent très bien l'histoire comme ça tu t'ennuies pas. Mais bien sûr pour rire ou se détendre ou même avec un peu de sérieux, les coréens ont surpassés les autres mais surtout les japonais qui restent à la traîne :p mais comme tu l'as dit quand il s'agit d'intrigues ou de thriller ils arrivent à assurer sans s'approfondir dans les relations affectives.

Hahahahahaha finalement tu préfères un coréen à un japonais :p je trouve aussi les coréens/coréennes plus mignons que les japonais et plus expressifs but don't know if they are considerate enough :p
Je préfère que l'homme reste naturel s'occupe de son hygiène o safi lol pas de make up ni manucure ni masque mais bien sûr khasso ykoun ma9boul lool :D
Enfin, la majorité des coréens ne sont pas beaux de nature mais font des efforts pour le devenir :p
Je veux aussi aller en Corée du Sud mais ça coûte et pour l'instant j'ai d'autres projets en tête :p

T'as tout dit ! C'est ce qui me rend très passive quand il s'agit de regarder un dramas japonais par contre leur animes sont parfois bien faits et réussissent à montrer cette connexion enfin certains.
J'ai essayé dernièrement les dramas chinois ! Et j'ai vraiment pu accrocher ! Au début c'était surtout parce que j'aime bien les séries arts martiaux mais même les séries romantiques sont attachantes et ils travaillent très bien l'histoire comme ça tu t'ennuies pas. Mais bien sûr pour rire ou se détendre ou même avec un peu de sérieux, les coréens ont surpassés les autres mais surtout les japonais qui restent à la traîne :p mais comme tu l'as dit quand il s'agit d'intrigues ou de thriller ils arrivent à assurer sans s'approfondir dans les relations affectives.

Hahahahahaha finalement tu préfères un coréen à un japonais :p je trouve aussi les coréens/coréennes plus mignons que les japonais et plus expressifs but don't know if they are considerate enough :p
Je préfère que l'homme reste naturel s'occupe de son hygiène o safi lol pas de make up ni manucure ni masque mais bien sûr khasso ykoun ma9boul lool
Enfin, la majorité des coréens ne sont pas beaux de nature mais font des efforts pour le devenir :p
Je veux aussi aller en Corée du Sud mais ça coûte et pour l'instant j'ai d'autres projets en tête :p

Oui bien sûr, n'oublie pas qu'on parle d'acteurs, ils se maquillent tous... en fait tous ceux qui passent à la télé se maquillent lors d'un évènement officiel ne serait-ce qu'en corrigeant le teint. Sinon dans la vie quotidienne, non, un baume à lèvres ne me dérange pas (neutre hein) car il faut bien prendre soin des lèvres mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus... allez même pour des petites corrections ça va surtout si c'est pour un boulot important ou une interview pour que la personne ne paraisse pas fatiguée mais chaque jour, non, même moi je ne me maquille pas chaque jour... :wazaa:

Pour l'affection, même les japonais le reconnaissent et beaucoup de ceux qui sont partis dans les deux pays ou ont connu des mecs des deux pays le disent, les coréens sont différents des japonais à ce niveau .

Yup la Corée du Sud est super chouette et sans visa pour les marocains (pour le moment lol mais ils se réservent le droit de bloquer éventuellement l'accès au territoire mais je pense que si tu as tout réservé et réglé, ils ne diront rien), j'ai de plus en plus envie d'y aller pour trouver Oppa! :mignon:

Oui bien sûr, n'oublie pas qu'on parle d'acteurs, ils se maquillent tous... en fait tous ceux qui passent à la télé se maquillent lors d'un évènement officiel ne serait-ce qu'en corrigeant le teint. Sinon dans la vie quotidienne, non, un baume à lèvres ne me dérange pas (neutre hein) car il faut bien prendre soin des lèvres mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus... allez même pour des petites corrections ça va surtout si c'est pour un boulot important ou une interview pour que la personne ne paraisse pas fatiguée mais chaque jour, non, même moi je ne me maquille pas chaque jour...

Pour l'affection, même les japonais le reconnaissent et beaucoup de ceux qui sont partis dans les deux pays ou ont connu des mecs des deux pays le disent, les coréens sont différents des japonais à ce niveau .

Yup la Corée du Sud est super chouette et sans visa pour les marocains (pour le moment lol mais ils se réservent le droit de bloquer éventuellement l'accès au territoire mais je pense que si tu as tout réservé et réglé, ils ne diront rien), j'ai de plus en plus envie d'y aller pour trouver Oppa!
Les acteurs se maquillent forcément :p une amie qui est partie à la Corée du Sud dans le cadre d'une formation m'a raconté qu'ils sont vraiment jaune quand on parle de la race jaune ils mettent du fond de teint pour couvrir leur teint jaune.
Pour moi un homme qui se maquille :malade: déjà qu'à part l'écran solaire je ne mets rien sur mon visage sauf pour un mariage
Iwa choufi lik chi oppa o 9ray chwia dial l koriya :D kayn le choix mdr

Je dois profiter de mon droit de voyager à la Corée du Sud sans visa mais bon je dois aussi bien préparer mon voyage :p

Les acteurs se maquillent forcément :p une amie qui est partie à la Corée du Sud dans le cadre d'une formation m'a raconté qu'ils sont vraiment jaune quand on parle de la race jaune ils mettent du fond de teint pour couvrir leur teint jaune.
Pour moi un homme qui se maquille déjà qu'à part l'écran solaire je ne mets rien sur mon visage sauf pour un mariage
Iwa choufi lik chi oppa o 9ray chwia dial l koriya kayn le choix mdr

Je dois profiter de mon droit de voyager à la Corée du Sud sans visa mais bon je dois aussi bien préparer mon voyage :p

Oui leur teint est plutôt jaune, c'est vrai mais j'en ai vu, des asiatiques avec un beau teint naturel et jaune, finalement zine est dans toutes les couleurs! :wazaa:

Daroooori chi wa7ed b7al Ji Chang Wook, a777777777777777777, j'apprendrai le coréen en moins de trois mois s'il le faut, j'en ferai l'unique occupation de ma vie, huhuhuhuhu! :love:

Oui leur teint est plutôt jaune, c'est vrai mais j'en ai vu, des asiatiques avec un beau teint naturel et jaune, finalement zine est dans toutes les couleurs!

Daroooori chi wa7ed b7al Ji Chang Wook, a777777777777777777, j'apprendrai le coréen en moins de trois mois s'il le faut, j'en ferai l'unique occupation de ma vie, huhuhuhuhu!
wayah zine est partout :mignon:

ahahahaha fakartini f une fille en première année, mais comment elle adore le japonais, elle est imprégnée totalement par la culture japonaise et a un tas d'amis japonais alors que moi je suis out par rapport aux autres xD
je crois que tu peux arriver en 3 mois à comprendre le coréen surtout qu'avec les dramas, on connait déjà quelques mots ^^ il faut juste se mettre l'idée dans la tête et persévérer :p Tout rêve peut se réaliser si tu y travailles, au moins tu peux avoir son autographe :timide: :p

la surprise du parc d'attraction :love: several woooooow !
ils sont adorables tous les deux : park seo joon et park min young!

y aurait-il quelqu'un qui va enlever sa veste pour me couvrir quand il fait froid ?! m'inviter à un parc d'attraction et m'offrir un nounours :rouge:

Pièces jointes

• park-seo-joon-park-min-young5.jpg
    park-seo-joon-park-min-young5.jpg
    50 KB · Affichages: 1
  • parc.jpg
    parc.jpg
    19.9 KB · Affichages: 1
  • parc2.jpg
    parc2.jpg
    249.2 KB · Affichages: 1
  • parc3.jpg
    parc3.jpg
    152.3 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
"I want to be in the kind of relationship where I feel the tiredness of my day gets washed off just by hugging you once, even if you don't make my heart flutter every second "

In this heavy and confusing life, while you deal with your business, you wonder what they are doing all of a sudden, and think of that person first aside from yourself, that's enough of a reason to call it love"

la surprise du parc d'attraction :love: several woooooow !
ils sont adorables tous les deux : park seo joon et park min young!

y aurait-il quelqu'un qui va enlever sa veste pour me couvrir quand il fait froid ?! m'inviter à un parc d'attraction et m'offrir un nounours :rouge:

rien qu'a ton commentaire j'ai su de quel serie tu parlai :)
je suis aussi entrain de regardé cette serie il ont reussi a me captiver
c vrai que les personnage y son pour beaucoup

rien qu'a ton commentaire j'ai su de quel serie tu parlai :)
je suis aussi entrain de regardé cette serie il ont reussi a me captiver
c vrai que les personnage y son pour beaucoup
tu regardes des séries coréennes? really? :p comment tu les trouves? t'as aimé la série? tu es à quel épisode? :p
ça laisse rêver yak? :p

tu regardes des séries coréennes? really? :p comment tu les trouves? t'as aimé la série? tu es à quel épisode? :p
ça laisse rêver yak? :p

c purement scientifique c pour apprendre les langues asiatique :p
en faite ce doit etre mon coté romantique :rouge:
non en faite je sais pas il faut que je me pose la question de ce qui me plait
peut etre tout ces cliché d'une vie parfaite meme leur difficulté sont parfaite (defois j'ai meme l'impression qu'il se rajoute des difficulté pour pimenté leur vie parfaite ):D
je regarde rarement une serie si elle me plait pas et c rare que je reussise a etre captiver tout le long d'une serie

je me suis remis au drama ce mois ci j'ai commencé a en regardé au moin une dizaine au fure et a mesure je les ai laché les unes aprés les autres pour divers raison
seule la serie secretaire kim a tenue jusqu'ici
j'attend qu'il debloque l'episode huit mais je commence a m'impatienté je vais voir si je les trouve pas ailleur
j'avoue je suis accroc

c purement scientifique c pour apprendre les langues asiatique :p
en faite ce doit etre mon coté romantique :rouge:
non en faite je sais pas il faut que je me pose la question de ce qui me plait
peut etre tout ces cliché d'une vie parfaite meme leur difficulté sont parfaite (defois j'ai meme l'impression qu'il se rajoute des difficulté pour pimenté leur vie parfaite )
je regarde rarement une serie si elle me plait pas et c rare que je reussise a etre captiver tout le long d'une serie

je me suis remis au drama ce mois ci j'ai commencé a en regardé au moin une dizaine au fure et a mesure je les ai laché les unes aprés les autres pour divers raison
seule la serie secretaire kim a tenue jusqu'ici
j'attend qu'il debloque l'episode huit mais je commence a m'impatienté je vais voir si je les trouve pas ailleur
j'avoue je suis accroc
Ahahahahaha c'est intéressant d'avoir un avis masculin pour un drama asiatique surtout un drama comédie-romantique. ça m'arrive aussi de ne pas toujours accrocher, certains dramas j'ai même pas pu tenir jusqu'au troisième épisode alors que parfois, l'histoire commence à bien marcher à partir d'un point.
Ils abordent plusieurs sujets sociaux et certains dramas sont plus versées vers un aspect social que le romantique mais comme je veux seulement rire et regarder une romance, une série comme celle là me suffit amplement et me fait rêver lol :D
ça veut dire quoi un parfait? l'argent, le statut, l'intelligence, la beauté? tout ça? :p

Ahahahahaha c'est intéressant d'avoir un avis masculin pour un drama asiatique surtout un drama comédie-romantique. ça m'arrive aussi de ne pas toujours accrocher, certains dramas j'ai même pas pu tenir jusqu'au troisième épisode alors que parfois, l'histoire commence à bien marcher à partir d'un point.
Ils abordent plusieurs sujets sociaux et certains dramas sont plus versées vers un aspect social que le romantique mais comme je veux seulement rire et regarder une romance, une série comme celle là me suffit amplement et me fait rêver lol
ça veut dire quoi un parfait? l'argent, le statut, l'intelligence, la beauté? tout ça?

j'en dirai plus un peu plus tard sur mon point de vu masculin (je ne doit pas etre trés representatif )
mais je peux le resumé en un mot la sercretaire kim elle est parfaite ;)
non je plaisante le boss aussi je l'apprecie (pas dans le meme sens que kim ) sauf quand il deprime j'aime bien son coté arrogant
je doit m'identifié à lui sans son inteligence son statu etc ...
en general aussi les coreen sont clean j'aime se coté soigné qu'il ont que se soit leur apparence leur attitude leur vetement leur maison etc mais aussi certaine valeur ... et il ne se gene pas de mettre la richesse et le luxe en avant ce que j'apprecie

si tu regarde les drama n'ont aucun complexe a mettre en avant la reussite et j'aime bien en general c un cadre reele celui de l'entreprise
c des genre de conte de fée moderne le hero est toujours haut placé a la reussite richesse beauté etc ...
le drama suivant que j'ai aussi apprecié s'en est un peu moqué : "elle etait jolie"

(javoue que mes drama preferé c souvent les comedie romantique un peu naif enfantin
mais n'en tire pas de conclusion a regardé c bien comme tu le dis c pour revé mais a vivre ce doit etre epuisant ) surtout niveau timing elle est difficile la secretaire kim :D

Dernière édition:
j'en dirai plus un peu plus tard sur mon point de vu masculin (je ne doit pas etre trés representatif )
mais je peux le resumé en un mot la sercretaire kim elle est parfaite
non je plaisante le boss aussi je l'apprecie (pas dans le meme sens que kim ) sauf quand il deprime j'aime bien son coté arrogant
je doit m'identifié à lui sans son inteligence son statu etc ...
en general aussi les coreen sont clean j'aime se coté soigné qu'il ont que se soit leur apparence leur attitude leur vetement leur maison etc mais aussi certaine valeur ... et il ne se gene pas de mettre la richesse et le luxe en avant ce que j'apprecie

si tu regarde les drama n'ont aucun complexe a mettre en avant la reussite et j'aime bien en general c un cadre reele celui de l'entreprise
c des genre de conte de fée moderne le hero est toujours haut placé a la reussite richesse beauté etc ...
le drama suivant que j'ai aussi apprecié s'en est un peu moqué : "elle etait jolie"

(javoue que mes drama preferé c souvent les comedie romantique un peu naif enfantin
mais n'en tire pas de conclusion a regardé c bien comme tu le dis c pour revé mais a vivre ce doit etre epuisant ) surtout niveau timing elle est difficile la secretaire kim
c'est ce que j'ai aimé le plus son caractère fier et au même temps childish quand il est jaloux hahahahaha ça me fait rire et la secrétaire joue aussi bien son rôle.
Généralement, leur maison sont top :love: j'aime trop le décor, leur habits aussi, leur voiture, leur peau, le soin qu'ils portent :p Ils mettent bien en valeur la richesse de leur pays :D
it was pretty ! c'est avec le même acteur ! ça m'étonne que tu l'aies regardé ! je l'ai regardé il y a deux ans je pense. L'actrice est une vraie dingue et j'aime beaucoup ce côté aussi :p

c'est rare de trouver quelqu'un qui arrive à suivre ce genre de romance :p mais moi ça m'intéresse, me fait rire et me remonte le moral hahahaha
Rêver avec eux et ça s'arrête là : D les séries sont là pour ne laisser nous défouler et vivre avec eux le long des épisodes et basta : D on va pas imaginer quand même à chaque série, vivre leur vie lol

Juste pour info, l'épisode 13 sub eng est déjà sorti, tu regardes en vosta ou vostfr?

Et j'ai complètement oublié le plus important ! la musique ! ah j'adore la musique des séries coréennes, ça me berce et me parle beaucoup :D:love:

c'est ce que j'ai aimé le plus son caractère fier et au même temps childish quand il est jaloux hahahahaha ça me fait rire et la secrétaire joue aussi bien son rôle.
Généralement, leur maison sont top j'aime trop le décor, leur habits aussi, leur voiture, leur peau, le soin qu'ils portent Ils mettent bien en valeur la richesse de leur pays
it was pretty ! c'est avec le même acteur ! ça m'étonne que tu l'aies regardé ! je l'ai regardé il y a deux ans je pense. L'actrice est une vraie dingue et j'aime beaucoup ce côté aussi

c'est rare de trouver quelqu'un qui arrive à suivre ce genre de romance mais moi ça m'intéresse, me fait rire et me remonte le moral hahahaha
Rêver avec eux et ça s'arrête là : D les séries sont là pour ne laisser nous défouler et vivre avec eux le long des épisodes et basta : D on va pas imaginer quand même à chaque série, vivre leur vie lol

Juste pour info, l'épisode 13 sub eng est déjà sorti, tu regardes en vosta ou vostfr?

je vien de finir l'episode 8 je les regarde en vofr mais je vais passé à l'anglais pour les voir tous d'un coup car il faut attendre une semaine a chaque pour voir de nouveau episode

je trouve tout les personnage marrant : celui au costume bleu mais mon preferé c le confident du boss ...

vu ton etonnement je vais commencé a me remettre en question :D
surtout que les drama que j'ai apprecié tourne toujours autour de ce genre de romance : king shopping my love from the star etc ... :claque: pour le dernier j'ai beaucoup aimé le debut moin la fin ...

ce genre de drama me met aussi de bonne humeur alors que normalement ca devrai me deprimer ...

Dernière édition:
je vien de finir l'episode 8 je les regarde en vofr mais je vais passé à l'anglais pour les voir tous d'un coup car il faut attendre une semaine a chaque pour voir de nouveau episode

je trouve tout les personnage marrant : celui au costume bleu mais mon preferé c le confident du boss ...

vu ton etonnement je vais commencé a me remettre en question
surtout que les drama que j'ai apprecié tourne toujours autour de ce genre de romance : king shopping my love from the star etc ... :claque: pour le dernier j'ai beaucoup aimé le debut moin la fin ...

ce genre de drama me met aussi de bonne humeur alors que normalement ca devrai me deprimer ...
en vosta il sont à l'épisode 14 je pense ^^
Oui, ils sont super marrants :D

ah mais non ! la différence c'est ce qui fait la diversité! c'est juste que je croyais que les hommes en général aiment les films d'action, de guerre, les thrillers, ... mais ça se peut que certains ont aussi ce côté romantique : p
my love from the star est extra ! j'ai Adoré ! surtout l'actrice elle est super canon mdr je ne me rappelle plus de la fin :p !
enfin, j'aime surtout le début des dramas, quand ça devient triste, je zappe parfois ^^

Retour