Oui, leur côté rigide se voit dans leurs romances contrairement aux coréens qui sont plus expressifs (apparemment, il vaut mieux avoir un petit copain/mari coréen que japonais,hahahahaha) mais les japonais ont également ce côté zen qui me plait beaucoup,j'aime beaucoup leurs séries de thrillers ou pro , ils abordent avec soin leurs thèmes, c'est cela leur point fort, ça se voit qu'ils ont fait beaucoup de recherche, ils te montrent ce qu'on fait dans chaque métier (si la série est autour du métier)... ils bossent également les personnages mais des fois, ce n'est pas assez, on ne sent pas de connexion entre eux, pas aussi forte que chez les coréens qui peuvent avoir des personnages moins bien bossés mais la connexion est là, c'est ce qui rend les kdrama plus attirantes... j'aime regarder une kdrama de temps à autre (je suis plus jdrama, oui je sais, c'est exceptionnel lol, tout le monde est branché coréen) mais avec Oppa, je suis....

A77777777....
Oui, c'est assez asiatique en général, ils aiment les traits doux et la grâce chez les garçons, c'est ce qui est attirant pour leurs audiences (asiatiques) mais lui, il est paaarfait, il est en très bonne condition physique (pas un maigrichon à la japonaise lol), musclé juste ce qu'il faut, et il a de beaux traits.... pour le make up, c'est assez communs dans le kpop et la kdrama (plus que les japonais en fait sauf certains j-rockeurs qui font du maquillage biiiiiien visible exprès) mais j'aime bien un mec avec une belle peau, je trouve ça plus attirant qu'un type avec une peau dégueulasse sous prétexte qu'il est un "homme" et un homme ça ne prend pas soin de sa peau!
Bref, je dois penser à aller en Corée, moi... hahahahaha!