Shéryne, Marocaine de 19 ans, exécutée à la kalachnikov en France

C'est du chantage, c'est pour manipulé, quand tu vis pas comme le voudrais les autres ils te sortent que t'es coincée, pas libre, ou que tu profite pas de la vie, un peu comme si EUX été la référence de la liberté et du profitage de vie, ils ont pas capté que on avait pas tous les même centres d'intérêt et même principes.
pour eux s'éclater et faire la fête = se bourrer la gueule et se retrouver la tete dans la caniveau...
"oh la la il était déchiré hier qu'est ce qu'on s'est marré"...
délire de beaufs quoi

Mon héroïne!!! :lo:

Et comment .. !! :love:

Memories n'a pas froid aux yeux. Elle brave les obstacles dans l'unique but de préserver la paix et la sérénité de ses concitoyens !! Lol

Bon un jour je me suis quand même ramassée un "tu vas la fermer petite ******" mais la encore.. Je me suis retirée et j ai appelé les flics ! Hahahaha en ces moments cruciaux les flics sont mes amis :D

tous le monde a des problémes ! Enfin, je pense .
il faudrait donc attendre une société avec des gens sans probléme, qui alors, comme par magie se comporteraient en citoyen ? : D
y a des endroit ou t'entends souvent des explosions, tu sais pas si c'est des pétards ou des coups de feu
tu passerais ton temps a téléphoner a la police et tu risque d'avoir des ennuies au final

dans la langue y a pas d'os...... c'est facile de dire, faire c'est un peu plus difficile

c est comme ca en 2013..le mari à la maison qui a bu sa tisane avant de dormir
profondément & madame en mission nocturne....avec sa smart en vitre fumée..trés important
les vitre fumée.

et ca finit en execution au fusil d assault...executer au fusil d assault ca veut dire il faut
pas que tu survives...elle devait avoir de drole de frekentations la nuit la madame...

On se rend pas compte à quel point certaines ont des doubles-vies
Est-ce que tu te rends compte de ta débilité profonde à juger les gens sans rien connaître de leur vie ?

A Paris.. Il suffit de sortir pour rencontrer l'invraisemblable par moment !!
wallah
j'ai une amie provinciale à la base elle découvre peu à peu Paris et elle est en train de péter un câble...elle veut partir
je lui ai dit on a tous voulu quitter Paris..et au final on est encore là
le mouchkil tu dois tjs faire gaffe à tout, à tout le monde tu finis parano
éviter de regarder les gens dans le métro par ex...il s'en passe des choses pour un simple regards des fois...

Et comment .. !! :love:

Memories n'a pas froid aux yeux. Elle brave les obstacles dans l'unique but de préserver la paix et la sérénité de ses concitoyens !! Lol

Bon un jour je me suis quand même ramassée un "tu vas la fermer petite ******" mais la encore.. Je me suis retirée et j ai appelé les flics ! Hahahaha en ces moments cruciaux les flics sont mes amis :D

mdr t'aurais fait carrière sous Vichy

Moi qui croyais que TF1 en rajoutais une couche

Ça dépend..
Dans la manière ou certains médias traitent quelques faits divers.. Oui cela arrive ! Mais en général ils font ça a des périodes précises de l année.. Ou dans un contexte de débat déjà établi pour justement alimenter la polémique..

Mais des faits divers sordides y en a malheureusement plus qu'on ne le pense..

t enerves pas soumsoum c est juste un fait de société...la société est implacable avec les
filles moches en ce moment je lis un livre le titre : "DRH :le livre noir" on explik qu il suffit
à une fille de venir habillée sexy,maquillée elle sera trjs embauchée en prioritée par rapport
à une fille moche & au sein de l entreprise elle sera mieux payée en ayant les meme competences et souvent en etant moins competente que la fille moche..

c est la société qui est comme cela soumsoum...

La société ? Mais de quelle société tu parles ?
Dans quel pays ou à quelle époque le fait d'être moche a pu être un avantage pour une femme ?

y a des endroit ou t'entends souvent des explosions, tu sais pas si c'est des pétards ou des coups de feu
tu passerais ton temps a téléphoner a la police et tu risque d'avoir des ennuies au final

dans la langue y a pas d'os...... c'est facile de dire, faire c'est un peu plus difficile
toutes les excuses sont valables (pour ceux qui les émettent surtout)
je pariais sur cela avant d'intervenir

wallah
j'ai une amie provinciale à la base elle découvre peu à peu Paris et elle est en train de péter un câble...elle veut partir
je lui ai dit on a tous voulu quitter Paris..et au final on est encore là
le mouchkil tu dois tjs faire gaffe à tout, à tout le monde tu finis parano
éviter de regarder les gens dans le métro par ex...il s'en passe des choses pour un simple regards des fois...

Moi je me suis habituée.. Quand je vais dans le métro je fais mes prières et je ne plaisante pas..
Quand tu vois qu un Black coince au fond d un wagon se masturbe sur ta gueule sans qu une personne bouge du doigt dans le wagon c est flippant !!!!! Et au final en sortant il essaye d éjaculer sur toi.. Sans que vraiment personne ne bouge.. Mise a part une vieille qui te propose un mouchoir !!!!!!

Bref faut vivre s éclater mais faut être vigilant aussi !! Si vous sortez le soir ne laissez jamais vos verres n importe ou sinon réservée vous.. Y'a tellement de gros pervers ultra lâches dans cette vie

Moi je me suis habituée.. Quand je vais dans le métro je fais mes prières et je ne plaisante pas !!!!
Quand tu vous qu un Black coince au fond d un wagon se masturbe sur ta gueule sans qu une personne bouge du doigt dans le wagon c est flippant !!!!! Et au final en sortant il essaye d éjaculer sur toi.. Sans que vraiment personne ne bouge.. Mise a part une vieille qui te propose un mouchoir !!!!!!

Bref faut vivre s éclater mais faut être vigilant aussi !! Si vous sortez le soir ne laissez jamais vos verres n importe ou sinon réservée vous.. Y'a tellement de gros pervers ultra lâches dans cette vie

DAVE CHAPELLE - SERIAL MASTURBATEUR (sous titré français) - YouTube

Moi je me suis habituée.. Quand je vais dans le métro je fais mes prières et je ne plaisante pas !!!!
Quand tu vous qu un Black coince au fond d un wagon se masturbe sur ta gueule sans qu une personne bouge du doigt dans le wagon c est flippant !!!!! Et au final en sortant il essaye d éjaculer sur toi.. Sans que vraiment personne ne bouge.. Mise a part une vieille qui te propose un mouchoir !!!!!!

TRiple :eek:...........................................................

Tt ce qui est sous-terrain me fait flipper. Metro parking caves .....:D

Moi je me suis habituée.. Quand je vais dans le métro je fais mes prières et je ne plaisante pas..
Quand tu vois qu un Black coince au fond d un wagon se masturbe sur ta gueule sans qu une personne bouge du doigt dans le wagon c est flippant !!!!! Et au final en sortant il essaye d éjaculer sur toi.. Sans que vraiment personne ne bouge.. Mise a part une vieille qui te propose un mouchoir !!!!!!
lahystaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :eek:
ca t'est arrivée??

je flippe et je chahad à chaque fois que je descend dans mon parking........je suis devenue une angoissée
surtout depuis lhistoire du renoi qui rôdait dans les parking des résidences...
(non mais sérieux je vais faire des cauchemar ce soir je le sens)

TRiple :eek:...........................................................

J ai pas pris le métro pendant au moins 6 mois après ça..

Ce fumier j aurai tellement voulu qu on lui explose sa tête !
Mais Coucou a pas tort, faut plus vraiment compter sur les gens pour te venir en aide.. Trop de flipette dans ce monde
Bon n exagérons rien il y en a encore mais ça se fait rare.. Chacun pour sa gueule !!

Mouarf! La réflexion débile du mec qui fait pas la différence entre appeler la Gestapo pour livrer un juif et appeler la police pour sauver une femme...

c'est triste quand meme de voir cela :malade:

mais ne désespérons pas, peut etre que ceux qui ne dénoncent pas le voyous, auront le sursaut de "citoyenneté" pour dénoncer les homos, les filles faciles, l’infidèle et tout ce qu'il se passe sous la couette du voisin ;)

Retour