Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour eux s'éclater et faire la fête = se bourrer la gueule et se retrouver la tete dans la caniveau...C'est du chantage, c'est pour manipulé, quand tu vis pas comme le voudrais les autres ils te sortent que t'es coincée, pas libre, ou que tu profite pas de la vie, un peu comme si EUX été la référence de la liberté et du profitage de vie, ils ont pas capté que on avait pas tous les même centres d'intérêt et même principes.
Le citoyen est mort mon pauvre monsieur...C'est un concept périmé.
Tu n'imagines quand même pas les gens courageux au point d'appeler la police lorsqu'ils entendent une fusillade?
Moi le jour ou j ai vu un mec dénudé et ensanglanté agonisant sur la place sur laquelle donne ma fenêtre.. J ai appelé les flics + pompiers.
J étais fière de moi![]()
Mon héroïne!!! :lo:
y a des endroit ou t'entends souvent des explosions, tu sais pas si c'est des pétards ou des coups de feutous le monde a des problémes ! Enfin, je pense .
il faudrait donc attendre une société avec des gens sans probléme, qui alors, comme par magie se comporteraient en citoyen ? : D
il se passe tant de choses que ça chez vous ?
pour eux s'éclater et faire la fête = se bourrer la gueule et se retrouver la tete dans la caniveau...
"oh la la il était déchiré hier qu'est ce qu'on s'est marré"...
délire de beaufs quoi
A Paris.. Il suffit de sortir pour rencontrer l'invraisemblable par moment !!
Est-ce que tu te rends compte de ta débilité profonde à juger les gens sans rien connaître de leur vie ?c est comme ca en 2013..le mari à la maison qui a bu sa tisane avant de dormir
profondément & madame en mission nocturne....avec sa smart en vitre fumée..trés important
les vitre fumée.
et ca finit en execution au fusil d assault...executer au fusil d assault ca veut dire il faut
pas que tu survives...elle devait avoir de drole de frekentations la nuit la madame...
On se rend pas compte à quel point certaines ont des doubles-vies
wallahA Paris.. Il suffit de sortir pour rencontrer l'invraisemblable par moment !!
non y en a enormement de ces histoires , des fois tu bois un café et tu demandes au fait il est passé ou flen et on te repond tu n'as pas entendu il a pris 5 ans .Moi qui croyais que TF1 en rajoutais une couche
Et comment .. !!
Memories n'a pas froid aux yeux. Elle brave les obstacles dans l'unique but de préserver la paix et la sérénité de ses concitoyens !! Lol
Bon un jour je me suis quand même ramassée un "tu vas la fermer petite ******" mais la encore.. Je me suis retirée et j ai appelé les flics ! Hahahaha en ces moments cruciaux les flics sont mes amis![]()
Moi qui croyais que TF1 en rajoutais une couche
t enerves pas soumsoum c est juste un fait de société...la société est implacable avec les
filles moches en ce moment je lis un livre le titre : "DRH :le livre noir" on explik qu il suffit
à une fille de venir habillée sexy,maquillée elle sera trjs embauchée en prioritée par rapport
à une fille moche & au sein de l entreprise elle sera mieux payée en ayant les meme competences et souvent en etant moins competente que la fille moche..
c est la société qui est comme cela soumsoum...
toutes les excuses sont valables (pour ceux qui les émettent surtout)y a des endroit ou t'entends souvent des explosions, tu sais pas si c'est des pétards ou des coups de feu
tu passerais ton temps a téléphoner a la police et tu risque d'avoir des ennuies au final
dans la langue y a pas d'os...... c'est facile de dire, faire c'est un peu plus difficile
non y en a enormement de ces histoires , des fois tu bois un café et tu demandes au fait il est passé ou flen et on te repond tu n'as pas entendu il a pris 5 ans .![]()
wallah
j'ai une amie provinciale à la base elle découvre peu à peu Paris et elle est en train de péter un câble...elle veut partir
je lui ai dit on a tous voulu quitter Paris..et au final on est encore là
le mouchkil tu dois tjs faire gaffe à tout, à tout le monde tu finis parano
éviter de regarder les gens dans le métro par ex...il s'en passe des choses pour un simple regards des fois...
Moi je me suis habituée.. Quand je vais dans le métro je fais mes prières et je ne plaisante pas !!!!
Quand tu vous qu un Black coince au fond d un wagon se masturbe sur ta gueule sans qu une personne bouge du doigt dans le wagon c est flippant !!!!! Et au final en sortant il essaye d éjaculer sur toi.. Sans que vraiment personne ne bouge.. Mise a part une vieille qui te propose un mouchoir !!!!!!
Bref faut vivre s éclater mais faut être vigilant aussi !! Si vous sortez le soir ne laissez jamais vos verres n importe ou sinon réservée vous.. Y'a tellement de gros pervers ultra lâches dans cette vie
Moi je me suis habituée.. Quand je vais dans le métro je fais mes prières et je ne plaisante pas !!!!
Quand tu vous qu un Black coince au fond d un wagon se masturbe sur ta gueule sans qu une personne bouge du doigt dans le wagon c est flippant !!!!! Et au final en sortant il essaye d éjaculer sur toi.. Sans que vraiment personne ne bouge.. Mise a part une vieille qui te propose un mouchoir !!!!!!
Bref faut vivre s éclater mais faut être vigilant aussi !! Si vous sortez le soir ne laissez jamais vos verres n importe ou sinon réservée vous.. Y'a tellement de gros pervers ultra lâches dans cette vie
.....................................................................................Chez nous on n'est pas gâté non plus à mon avis c moi qui n'y prête même plus attention tellement c devenu banale.
lahystaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirMoi je me suis habituée.. Quand je vais dans le métro je fais mes prières et je ne plaisante pas..
Quand tu vois qu un Black coince au fond d un wagon se masturbe sur ta gueule sans qu une personne bouge du doigt dans le wagon c est flippant !!!!! Et au final en sortant il essaye d éjaculer sur toi.. Sans que vraiment personne ne bouge.. Mise a part une vieille qui te propose un mouchoir !!!!!!
je flippe et je chahad à chaque fois que je descend dans mon parking........je suis devenue une angoisséeTt ce qui est sous-terrain me fait flipper. Metro parking caves .....![]()
TRiple...........................................................
Tt ce qui est sous-terrain me fait flipper. Metro parking caves .....![]()
lahystaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir![]()
Et bah voilà on en arrive a faire des sketch tellement ça devient banal
mdr t'aurais fait carrière sous Vichy
t'as deja regardé le sketch??? ca va il est marrant (ouais je sais en vrai c pas marrant de vivre ca, mais ya pire)
une fois comme une debile je suis allée a barbes pour vendre mon iphone et 2 renoies m ont sauté dessus , j'ai pas laché mon telJe l avais déjà raconté je crois sur Bladi
Bref faites attention a vous les filles.. Ça encore c est rien.. !
.....................................................................................![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bu un coca je te jure
Racaille va.............................
Mouarf! La réflexion débile du mec qui fait pas la différence entre appeler la Gestapo pour livrer un juif et appeler la police pour sauver une femme...
une fois comme une debile je suis allée a barbes pour vendre mon iphone et 2 renoies m ont sauté dessus , j'ai pas laché mon tel![]()