Il y a de quoi se poser la question franchement.
Mais que fait la Police ?
Heum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a de quoi se poser la question franchement.
Mais que fait la Police ?
Heum...![]()
Depuis que l'on a retrouver des FN F2000 chez des flics du Timor Oriental sans savoir comme ils sont arrivée là et comment ils ont pu se les procurer plus rien ne m'étonne...
Qu'est-ce que le FN F2000 ?
Le ptit surnom de Marine Le Pen ?![]()
Depuis que l'on a retrouver des FN F2000 chez des flics du Timor Oriental sans savoir comme ils sont arrivée là et comment ils ont pu se les procurer plus rien ne m'étonne...
C’est ceux-là qui avait créé une polémique en Belgique car retrouver en Libye ?
C’est une arme non létale je crois
Un fusil d'assaut Belge en configuration bullpup, il est novateur car les douilles sorte par le bas en plus d'être ambidextre ce qui fait que aucun démontage n'est nécessaire pour un gaucher ou droitier.
En plus il parait qu'il est aussi fiable qu'une Kalash.
Il crache des frites en métal ?![]()
j'ai liké parce que je trouve insensé qu'on puisse juger de comment fonctionnait ce couple mais les gens de bladi sont loin de représenter les arabes, c'est un raccourci un peu navrant.nariiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un etre humain vient de mourrir de facon extrement violente....et qu'en pense les arabes?
elle fesait quoi tte seule a 4h du mat? il etait ou son mari? elle sort tte seule la nuit ?
OOOh les gens!!!!!! si ca avait ete un homme tout le monde aurait dit ellah yerehmou !
Bientot on instaurera un couvre feu pour les femmes maghrebines! a la maison au coucher du soleil !
Que dieu aide sa famille a traversé cette epreuve !
j'ai liké parce que je trouve insensé qu'on puisse juger de comment fonctionnait ce couple mais les gens de bladi sont loin de représenter les arabes, c'est un raccourci un peu navrant.
Eh oui Breaky, ça n'arrive pas que dans les films...
La drogue génère tellement d'argent que ceux qui tiennent le trafic sont prêts à tout pour le garder. Et ceux qui ne le tiennent pas encore sont encore plus déterminés.
allah rhama meskina
mais est ce qu'elle n'avais pas de lien avec des trafics ?
parceque se faire tiré dessus comme ça sans raison c'est rare apars une érreure allah ohlem
ici les gens ne se font pas tirés dessus juste comme ça
son mari est connu des services de police pour des affaires anciennes
et c'est les stups qui mènent l'enquête...
je mettrais ma main à couper qu'elle n'était pas visée
mais comme elle était dans la smart et que les vitres sont teintées, on y voit rien
donc les meurtriers ont cru que c t le mari et ont tiré
quelle triste fin de vie pour cette toute jeune fille
Allah y rahmha et facilite à ses proches cette douloureuse épreuve
par contre je suis choquée que la photo de cette fille circule sur le net, aussi jolie soit elle, c'est une défunte et sa photo n'a rien à faire sur internet, que ce soit sur leparisien ou facebook
meskina elle a payée de sa vie les erreures de son mari
son mari est connu des services de police pour des affaires anciennes
et c'est les stups qui mènent l'enquête...
et pas qu'a Parisil se passe tant de choses que ça chez vous ?
source? un article qui confirme?meskina elle a payée de sa vie les erreures de son mari
source? un article qui confirme?
oh surement malheureusement dans ces millieu sa se passe comme ça
et là ya eu bavure
Moi je me suis habituée.. Quand je vais dans le métro je fais mes prières et je ne plaisante pas..
Quand tu vois qu un Black coince au fond d un wagon se masturbe sur ta gueule sans qu une personne bouge du doigt dans le wagon c est flippant !!!!! Et au final en sortant il essaye d éjaculer sur toi.. Sans que vraiment personne ne bouge.. Mise a part une vieille qui te propose un mouchoir !!!!!!
Bref faut vivre s éclater mais faut être vigilant aussi !! Si vous sortez le soir ne laissez jamais vos verres n importe ou sinon réservée vous.. Y'a tellement de gros pervers ultra lâches dans cette vie
c'est un truc de dingue les histoires de drogue
comme l'a di une bladinette ou un bladinaute
quand tu rentre dans cette *****, tu fous toute ta famille dans la *****
et des cas comme ça y en a plein
elle a été médiatisée mais croyez pas ça arrive bcp plus qu'on ne le croit[/QUOTE
je confirme
malheureusement quelque fois dans les familles y a des ptit qui rentre dans le trafic et cache leur ***** dans la maison famillial et tous deviennes complice malgrés eux
nan mais on générale on tire pas a l'aveugle comme ça
si tu n'ai pas lié a une affaire louche on générale on ne te touche pas
apars quelque fois de rare érreurs
Si elle est insouciante et quelle connait pas la vie. Fallait pas la laisser sortir la nuit.Dune voix brisée par la douleur, un membre de la famille de Shéryne, 19 ans décédée hier matin après avoir été visée par près dune trentaine de coups de feu tirés avec un fusil dassaut kalachnikov, dimanche matin, alors quelle se trouvait dans sa voiture à Montrouge (Hauts-de-Seine) , confie son « incompréhension ».
« Pourquoi elle? A laube de ses 20 ans Sa vie, cétait ses petits délires avec sa cousine et ses copines. Elle était jeune et insouciante. Elle ne connaissait rien à la vie. On lui disait de se méfier, de faire attention quand elle sortait le soir. Mais de là à imaginer quelle puisse être visée de la sorte. Nous sommes anéantis »
http://www.leparisien.fr/faits-dive...us-a-vole-notre-tresor-19-02-2013-2580185.php
Oui mais à 4 heure du matin une rafale de de plus de 30 balles de kalach cest louche
Le tueur aurait pu se servir dun flingue avec une seule balle le résultat serrait le même
quelle est le mobile du tueur? pourquoi cette vengance? ça reste flou
jai deja vecu ca aussi tfouuu... dans un wagon plein a craquer.. que des flippettes
par contre jai pas pu m'en empecher.. jlai insulté avant que les portes du rer ferment
jsuis un peu kamikaze des fois
Si elle est insouciante et quelle connait pas la vie. Fallait pas la laisser sortir la nuit.
Ils auraient pu la tuer en journée..
C'est pas la question !
Jai lu sur le parisien qu'il a été entendu pour savoir si il se sentait menacé il a répondu que non
Lantenne stupéfiante a surement du prendre part à l'enquête au côté de la brigade criminelle pour les aider à éclaircir lenquête car ça reste un homicide
Cest quand même un casse-tête pour les enquêteurson verra ce que dira l enquête ^^