Shéryne, Marocaine de 19 ans, exécutée à la kalachnikov en France

Qu'est-ce que le FN F2000 ?

Le ptit surnom de Marine Le Pen ? :intello:

Un fusil d'assaut Belge en configuration bullpup, il est novateur car les douilles sorte par le bas en plus d'être ambidextre ce qui fait que aucun démontage n'est nécessaire pour un gaucher ou droitier.

En plus il parait qu'il est aussi fiable qu'une Kalash.

Un règlement de compte au kalch à 4 heures du matin ? pas tres convaincant, ça peut aussi très bien être une simple victime collatérale de trafiquant ou bande rival au mauvais endroit et mauvais moment à cause de ses vitres teinté

Ou par rapport à son mec mais c’est peu probable, car à ce stade de l’enquête, les enquêteurs aurait déjà serré l’étau sur lui si il avait de sérieux soupçons ou des preuves

C’est ceux-là qui avait créé une polémique en Belgique car retrouver en Libye ?

C’est une arme non létale je crois

Alors là j'en sais rien mais justement si ! ils sont létal car chambrée en 5,56 ! à moins qu'ils ont été configuré pour des munition non létal je sais pas. On vois ça pour certains fusil à pompe tirant des calibre non létal donc je serais pas étonné.

Mais si polémique il y a eu en Belgique c'est que à mon avis c'étais des F2000 avec des calibre non létal, même le Pakistan en a fait son fusil d'assaut pour ses forces spécial (chambrée 5,56).

nariiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un etre humain vient de mourrir de facon extrement violente....et qu'en pense les arabes?

elle fesait quoi tte seule a 4h du mat? il etait ou son mari? elle sort tte seule la nuit ?

OOOh les gens!!!!!! si ca avait ete un homme tout le monde aurait dit ellah yerehmou !

Bientot on instaurera un couvre feu pour les femmes maghrebines! a la maison au coucher du soleil !

Que dieu aide sa famille a traversé cette epreuve !

nariiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un etre humain vient de mourrir de facon extrement violente....et qu'en pense les arabes?

elle fesait quoi tte seule a 4h du mat? il etait ou son mari? elle sort tte seule la nuit ?

OOOh les gens!!!!!! si ca avait ete un homme tout le monde aurait dit ellah yerehmou !

Bientot on instaurera un couvre feu pour les femmes maghrebines! a la maison au coucher du soleil !

Que dieu aide sa famille a traversé cette epreuve !
j'ai liké parce que je trouve insensé qu'on puisse juger de comment fonctionnait ce couple mais les gens de bladi sont loin de représenter les arabes, c'est un raccourci un peu navrant.

j'ai liké parce que je trouve insensé qu'on puisse juger de comment fonctionnait ce couple mais les gens de bladi sont loin de représenter les arabes, c'est un raccourci un peu navrant.

J'ai dis les arabes comme j'aurais pu dire les bladinautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aprés on va dire oué tout les baldinautes ne sont pas pareil etc etc etc

Faut pas non plus prendre la mouche a chaque fois! je suis pas hollandaise moi non plus ! et critiquer les arabes ca serait comme me critiquer moi meme et la ca risque de froler la schyzophrenie :s

Eh oui Breaky, ça n'arrive pas que dans les films...

La drogue génère tellement d'argent que ceux qui tiennent le trafic sont prêts à tout pour le garder. Et ceux qui ne le tiennent pas encore sont encore plus déterminés.

Sachant aussi que qui dit trafic de drogue, dit consommation, et ces gens consomment très souvent des drogues dures avant leur méfait... Et là, j'imagine que le barbare qui a osé tiré sur cette jeune fille s'était bien shooté pour commetrre l'infame.

6648 lecture en une journée!:intello:

Ce post bas les records d'audience....

Pour quelles raisons? son jeune âge? sa beauté? les circonstances atroces? tous ces éléments en même temps?

allah rhama meskina

mais est ce qu'elle n'avais pas de lien avec des trafics ?

parceque se faire tiré dessus comme ça sans raison c'est rare apars une érreure allah ohlem

ici les gens ne se font pas tirés dessus juste comme ça

je mettrais ma main à couper qu'elle n'était pas visée
mais comme elle était dans la smart et que les vitres sont teintées, on y voit rien
donc les meurtriers ont cru que c t le mari et ont tiré

quelle triste fin de vie pour cette toute jeune fille
Allah y rahmha et facilite à ses proches cette douloureuse épreuve

par contre je suis choquée que la photo de cette fille circule sur le net, aussi jolie soit elle, c'est une défunte et sa photo n'a rien à faire sur internet, que ce soit sur leparisien ou facebook

je mettrais ma main à couper qu'elle n'était pas visée
mais comme elle était dans la smart et que les vitres sont teintées, on y voit rien
donc les meurtriers ont cru que c t le mari et ont tiré

quelle triste fin de vie pour cette toute jeune fille
Allah y rahmha et facilite à ses proches cette douloureuse épreuve

par contre je suis choquée que la photo de cette fille circule sur le net, aussi jolie soit elle, c'est une défunte et sa photo n'a rien à faire sur internet, que ce soit sur leparisien ou facebook

oh surement malheureusement dans ces millieu sa se passe comme ça
et là ya eu bavure

son mari est connu des services de police pour des affaires anciennes
et c'est les stups qui mènent l'enquête...

J’ai lu sur le parisien qu'il a été entendu pour savoir si il se sentait menacé il a répondu que non

L’antenne stupéfiante a surement du prendre part à l'enquête au côté de la brigade criminelle pour les aider à éclaircir l’enquête car ça reste un homicide

il se passe tant de choses que ça chez vous ?
et pas qu'a Paris
une fois dans une place tres frequenté de ma petite ville de province.... il y a eu une fusillade (reglement de compte)
les gens ont du se mettrent a plats ventre et/ou se cacher derriere les bus.
il y avait plein de douilles de balles partout.

une autre fois a Paris 13 (quartier pourtant tranquil)... un mec a sorti un flingue et a essayé de tirer sur les gens.. comme ca.. sans raison

Moi je me suis habituée.. Quand je vais dans le métro je fais mes prières et je ne plaisante pas..
Quand tu vois qu un Black coince au fond d un wagon se masturbe sur ta gueule sans qu une personne bouge du doigt dans le wagon c est flippant !!!!! Et au final en sortant il essaye d éjaculer sur toi.. Sans que vraiment personne ne bouge.. Mise a part une vieille qui te propose un mouchoir !!!!!!

Bref faut vivre s éclater mais faut être vigilant aussi !! Si vous sortez le soir ne laissez jamais vos verres n importe ou sinon réservée vous.. Y'a tellement de gros pervers ultra lâches dans cette vie

jai deja vecu ca aussi tfouuu... dans un wagon plein a craquer.. que des flippettes
par contre jai pas pu m'en empecher.. jlai insulté avant que les portes du rer ferment :D
jsuis un peu kamikaze des fois

c'est un truc de dingue les histoires de drogue
comme l'a di une bladinette ou un bladinaute
quand tu rentre dans cette *****, tu fous toute ta famille dans la *****
et des cas comme ça y en a plein
elle a été médiatisée mais croyez pas ça arrive bcp plus qu'on ne le croit[/QUOTE

je confirme
malheureusement quelque fois dans les familles y a des ptit qui rentre dans le trafic et cache leur ***** dans la maison famillial et tous deviennes complice malgrés eux

nan mais on générale on tire pas a l'aveugle comme ça

si tu n'ai pas lié a une affaire louche on générale on ne te touche pas
apars quelque fois de rare érreurs

Oui mais à 4 heure du matin une rafale de de plus de 30 balles de kalach c’est louche

Le tueur aurait pu se servir d’un flingue avec une seule balle le résultat serrait le même

quelle est le mobile du tueur? pourquoi cette vengance? ça reste flou

D’une voix brisée par la douleur, un membre de la famille de Shéryne, 19 ans — décédée hier matin après avoir été visée par près d’une trentaine de coups de feu tirés avec un fusil d’assaut kalachnikov, dimanche matin, alors qu’elle se trouvait dans sa voiture à Montrouge (Hauts-de-Seine) —, confie son « incompréhension ».

« Pourquoi elle? A l’aube de ses 20 ans… Sa vie, c’était ses petits délires avec sa cousine et ses copines. Elle était jeune et insouciante. Elle ne connaissait rien à la vie. On lui disait de se méfier, de faire attention quand elle sortait le soir. Mais de là à imaginer qu’elle puisse être visée de la sorte. Nous sommes anéantis… »

http://www.leparisien.fr/faits-dive...us-a-vole-notre-tresor-19-02-2013-2580185.php
Si elle est insouciante et quelle connait pas la vie. Fallait pas la laisser sortir la nuit.

Oui mais à 4 heure du matin une rafale de de plus de 30 balles de kalach c’est louche

Le tueur aurait pu se servir d’un flingue avec une seule balle le résultat serrait le même

quelle est le mobile du tueur? pourquoi cette vengance? ça reste flou

je dirais allah o hlem
personne ne mérite une mort comme celle là méme le plus salo des salo

jai deja vecu ca aussi tfouuu... dans un wagon plein a craquer.. que des flippettes
par contre jai pas pu m'en empecher.. jlai insulté avant que les portes du rer ferment :D
jsuis un peu kamikaze des fois

C'est vrai ?!!

Moi j'étais sous le choc.. j'ai à peine eu le temps de réaliser ce qui venait de se passer.. c'est allé si vite (c'est à la fin que j'ai compris qu'il se masturbait depuis tout ce temps).

J'ai envie de :malade: rien qu'en y repensant !!!

J’ai lu sur le parisien qu'il a été entendu pour savoir si il se sentait menacé il a répondu que non

L’antenne stupéfiante a surement du prendre part à l'enquête au côté de la brigade criminelle pour les aider à éclaircir l’enquête car ça reste un homicide

on verra ce que dira l enquête ^^

Retour