Si lmamoun

Moi rien que pour le prénom, ça aurait été mort de chez mort :D (plus que superficielle wallah mais impossible ce prénom)

C'est un prénom en hommage à un grand caliphe Abbasside: Al-Ma'mûn , un des grands promoteurs de la culture, des sagesses et un des courants qui aurait pu changer la face de l'islam sunnite actuel, le mû'tazilisme ...

Dis donc ce si lmimouni il en a du succès !!
J'ai déjà eu le bonheur de travailler avec une personne haut en couleur comme S'ssi lmamoun , il avait le charisme et le verbe.
Un jour, il me dit , je vais te dire une chose :
Tu sais séduire une femme mon fils ? Je luis répondis que j’étais en train de lire tout ce qui se rapporte à l'art de la séduction ( son histoire, ses théories, ses courants de pensées, ......) mais je n'ose pas encore pratiquer cet art avant que je ne sois prêt.
Il me demanda si il y'avait des belles femmes dans notre communauté, je lui répondis oh que si, l'une te fait oublier l'autre.
Il réfléchi, sirote le fond d'un verre de thé , s'adressa à moi et me dit : Tu sais mon fils, séduire une femme dans l'art et la manière n'est pas donné à tout le monde mais pendant ton stage chez moi, je te te le fait apprendre.

La suite dans le prochain épisode:D

Dernière édition:
J'ai déjà eu le bonheur de travailler avec une personne haut en couleur comme S'ssi lmamoun , il avait le charisme et le verbe.
Tu sais séduire une femme mon fils ? Je luis répondis que j’étais en train de lire tout ce qui se rapporte à l'art de la séduction ( son histoire, ses théories, ses courants de pensées, ......) mais je n'ose pas encore pratiquer cet art avant que je ne sois prêt.
Il me demanda si il y'avait des belles femmes dans notre communauté, je lui répondis oh que si l'une te fait oublier l'autre.
Il réfléchi, sirote le fond d'un verre de thé , s'adressa à moi et me dit : Tu sais mon fils, séduire une femme dans l'art et la manière n'est pas donné à tout le monde mais pendant ton stage chez moi, je te fl'apprendre.

La suite dans le prochain épisode:D
Et je suppose que tu es toujours en stage chez lui :D

Il me demanda si il y'avait des belles femmes dans notre communauté, je lui répondis oh que si l'une te fait oublier l'autre.
Il réfléchi, sirote le fond d'un verre de thé , s'adressa à moi et me dit : Tu sais mon fils, séduire une femme dans l'art et la manière n'est pas donné à tout le monde mais pendant ton stage chez moi, je te fl'apprendre.

La suite dans le prochain épisode

Ah noooooon, pas dans ce thread, c'est de la concurrence déloyale, ça... @Popotette75 , viens protéger ton thread a sahebti! :D

En tout cas, tu as réussi à m'accrocher à cette histoire, wellah lance un thread et raconte-nous! :love:

Hnida Cordula, ntina "wa law taret me3za", fuck tout si c'est moche, c'est moche!

By the way, c'est assez commun chez les fassis avec Ghali, je connais un petit Al-Mamun , il est troooop chou! :love:
Ahahahhahahah ET c'est vrai si je le dis :D

Ah nan nan franchement les parents doivent payer une amende ou prendre du sursis franchement...comment on refuse des prénoms berbères et on accepte ça?
Ghali ça passe

Ahahahhahahah ET c'est vrai si je le dis :D

Ah nan nan franchement les parents doivent payer une amende ou prendre du sursis franchement...comment on refuse des prénoms berbères et on accepte ça?
Ghali ça passe

Non ça va, ça passe au Maroc, surtout au centre...

Et je suppose que tu es toujours en stage chez lui :D
Non, ça été tout au début de ma jeunesse..................... Depuis, " Arassi oumadaze 3elike ouba9i" avec lui c'etait comme une periode bénie et comme dit la chanson de Hossein Slawi :
Ma7ela anezaha me3a anasse lou9edame,
Al'ly douwezou f'dania chala ayame,
.Ma7ela ale galessa ame3ahoume ya anasse
Al'ly douwezou f'dania oudarebou al kasse
......................:claque:

Ah noooooon, pas dans ce thread, c'est de la concurrence déloyale, ça... @Popotette75 , viens protéger ton thread a sahebti!

En tout cas, tu as réussi à m'accrocher à cette histoire, wellah lance un thread et raconte-nous! :love:

Restons concentrés sur l'histoire captivante de @Popotette75 et on avise:D sur un thread qui parle de l'art et de la manière de séduire ............comme le préconise nos anciens.

Jveux bien partager mon post avec toi ,tu nous donne des cours de séduction, j ai de la concurrence apparemment...je partage tout sauf si lmamoun :love:
Commençons par le commencement et invoquons le très haut pour qu'il nous assiste dans nos actions.
Anetiya , wa7eda manehoume masserara ou b7aleke 9lile fal'woujoud.
Ass're wale3e9ale outemar'ra oulela7eya oulele7achema oule joud.

Je fais une pause :D

Anetiya , wa7eda manehoume masserara ou b7aleke 9lile fal'woujoud.
Ass're wale3e9ale outemar'ra oulela7eya oulele7achema oule joud.
Ila dewiti a lalla bale ichara mizane adehabe ale mressoude
k'lamake izide alb'chara ta7eki aneghame 3ale 3oude.

@misszara88 , @Popotette75 , je voulais juste tester votre culture musicale de la chanson marocaine classique.
Ces vers sont extrais et réaménages d'une chanson de Abdelhadi belkhiyate intitulée : Ma7etar an'na ou elle décrit etat de son cœur qui ne sait pas choisir entre 2 coeur.

Le soleil ballait la morosité parisienne, les visages crispés, les vêtements gris, noirs, la colère, pour laisser place à un éventail de couleur qui s'agite de gaieté, les filles se dénudent, se parfument, sortent le jour et la nuit, comme ci elles venaient d'être libérées d'une énorme prison, où étaient elles cet hiver?
Au grand bonheur des hommes qui semblent enjoués d'assister a ce grand carnaval.

A mon grand désespoir, Si lmamoun semble complètement ailleurs, je ne le reconnais plus ça bedaine semble disparaître de jour en jour, ses cheveux et ses tenues semblent plus soignés, ses chemises lui vont presque, son teint est halé,
il a même laissé pousser la petite barbe des trois jours qui donne à n'importe quel homme un air d'aventurier,
je me demande où a t-il passé le week -end, il ne me regarde plus, et me parle à peine, cette indifférence qu'il me porte le rend encore plus attirant, et mystérieux à mes yeux. ( oui je sais)....mais c'est comme ça :stop: et j'assume

Le fil est presque coupé, ce lien invisible et indescriptible qui nous liait et sur le point de disparaître, qu'est ce que l'amour est fragile...il suffit d'une tempête de jupes et de robes pour tout emporter.

Si vous avez des conseils svp :( je suis au bout de ma life, je ne le calcule pas aussi....bonjour au revoir o safé Rani kahra

Dernière édition:
Le soleil ballait la morosité parisienne, les visages crispés, les vêtements gris, noirs, la colère, pour laisser place à un éventail de couleur qui s'agite de gaieté, les filles se dénudent, se parfument, sortent le jour et la nuit, comme ci elles venaient d'être libérées d'une énorme prison, où étaient elles cet hiver?
Au grand bonheur des hommes qui semblent enjoués d'assister a ce grand carnaval.

A mon grand désespoir, Si lmamoun semble complètement ailleurs, je ne le reconnais plus ça bedaine semble disparaître de jour en jour, ses cheveux et ses tenues semblent plus soignés, ses chemises lui vont presque, son teint est halé,
il a même laissé pousser la petite barbe des trois jours qui donne à n'importe quel homme un air d'aventurier,
je me demande où a t-il passé le week -end, il ne me regarde plus, et me parle à peine, cette indifférence qu'il me porte le rend encore plus attirant, et mystérieux à mes yeux. ( oui je sais)....mais c'est comme ça :stop: et j'assume

Le fil est presque coupé, ce lien invisible et indescriptible qui nous liait et sur le point de disparaître, qu'est ce que l'amour est fragile...il suffit d'une tempête de jupes et de robes pour tout emporter.

Si vous avez des conseils svp je suis au bout de ma life, je ne le calcule pas aussi....bonjour au revoir o safé Rani kahra

tel que tu le décris, la bedaine disparaissant, cheveux et tenues soignées, ou bien il est parti en chasse ou alors il a deja attrapé une proie

ta passivité ta dejoué :(

Retour