Trop memeana tanjawiyaa ana 3aylaaa stitoooo o zwinaaaa ahh wa33diiiiiiii
![]()
Je suis sympa je vais te corriger... ana l3ayla (stitwa on accorde en genre
Awa3di 3la 8ad oujdi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop memeana tanjawiyaa ana 3aylaaa stitoooo o zwinaaaa ahh wa33diiiiiiii
![]()
Si ça t’énerve c’est plutot mauvais signeBen il assez de cocottes autour de lui, moi ça m'énerve vraiment...![]()
Idem wallah c'est la vérité je m'en fous...comment tu veux l'appeler sans être dégoûtée d'avance hahahahahhahaMoi rien que pour le prénom, ça aurait été mort de chez mort(plus que superficielle wallah mais impossible ce prénom)
Et un petit non dans l'intimité : si lmimenIdem wallah c'est la vérité je m'en fous...comment tu veux l'appeler sans être dégoûtée d'avance hahahahahhaha![]()
Il est nul en chamali çui làJe suis sympa je vais te corriger... ana l3ayla (stitwa on accorde en genreet ana machi stitwa) o mziwnaaaa (machi zwina
)
Awa3di 3la 8ad oujdi![]()
Je ne sais pas encore...Et c'est ton homme idéal??
Moi j'ai une petite bedaine aussi si ça peut te plaireJe ne sais pas encore...
Ahahhahaha mdr impossible wallah... bordel faites gaffe aux prénoms que vous donnez à vos mioches quand mêmeIdem wallah c'est la vérité je m'en fous...comment tu veux l'appeler sans être dégoûtée d'avance hahahahahhaha![]()
Moi rien que pour le prénom, ça aurait été mort de chez mort(plus que superficielle wallah mais impossible ce prénom)
Et un petit non dans l'intimité : si lmimen![]()
Ah tout à coup je le trouve MA GNI FAIK ce prénomC'est un prénom en hommage à un grand caliphe Abbasside: Al-Ma'mûn , un des grands promoteurs de la culture, des sagesses et un des courants qui aurait pu changer la face de l'islam sunnite actuel, le mû'tazilisme ...
8ad le prénom maja m3a8 7ta 7aja a khtiHad smeyya majayyach m3aha les diminutifs, daba rak b7al ila 9olti lemmima!![]()
J'ai déjà eu le bonheur de travailler avec une personne haut en couleur comme S'ssi lmamoun , il avait le charisme et le verbe.Dis donc ce si lmimouni il en a du succès !!
Et je suppose que tu es toujours en stage chez luiJ'ai déjà eu le bonheur de travailler avec une personne haut en couleur comme S'ssi lmamoun , il avait le charisme et le verbe.
Un jour, il me dit , je vais te dire une chose :
Tu sais séduire une femme mon fils ? Je luis répondis que j’étais en train de lire tout ce qui se rapporte à l'art de la séduction ( son histoire, ses théories, ses courants de pensées, ......) mais je n'ose pas encore pratiquer cet art avant que je ne sois prêt.
Il me demanda si il y'avait des belles femmes dans notre communauté, je lui répondis oh que si l'une te fait oublier l'autre.
Il réfléchi, sirote le fond d'un verre de thé , s'adressa à moi et me dit : Tu sais mon fils, séduire une femme dans l'art et la manière n'est pas donné à tout le monde mais pendant ton stage chez moi, je te fl'apprendre.
La suite dans le prochain épisode![]()
Ah tout à coup je le trouve MA GNI FAIK ce prénom il est moche il est moche wakha c'est le prénom d'un astre
J'ai déjà eu le bonheur de travailler avec une personne haut en couleur comme S'ssi lmamoun , il avait le charisme et le verbe.
Un jour, il me dit , je vais te dire une chose :
Tu sais séduire une femme mon fils ? Je luis répondis que j’étais en train de lire tout ce qui se rapporte à l'art de la séduction ( son histoire, ses théories, ses courants de pensées, ......) mais je n'ose pas encore pratiquer cet art avant que je ne sois prêt.
Il me demanda si il y'avait des belles femmes dans notre communauté, je lui répondis oh que si l'une te fait oublier l'autre.
Il réfléchi, sirote le fond d'un verre de thé , s'adressa à moi et me dit : Tu sais mon fils, séduire une femme dans l'art et la manière n'est pas donné à tout le monde mais pendant ton stage chez moi, je te fl'apprendre.
La suite dans le prochain épisode
Ahahahhahahah ET c'est vrai si je le disHnida Cordula, ntina "wa law taret me3za", fuck tout si c'est moche, c'est moche!
By the way, c'est assez commun chez les fassis avec Ghali, je connais un petit Al-Mamun , il est troooop chou!![]()
Et je suppose que tu es toujours en stage chez lui![]()
Ahahahhahahah ET c'est vrai si je le dis
Ah nan nan franchement les parents doivent payer une amende ou prendre du sursis franchement...comment on refuse des prénoms berbères et on accepte ça?
Ghali ça passe
En tout cas je trouve ça moche et pas séduisant du tout... ( la plupart des prénoms tu t'en fiches mais certains...pas possible)Non ça va, ça passe au Maroc, surtout au centre...
Tu veux dire et on continue à savourer l'histoire mamounieneJe suis sympa je vais te corriger... ana l3ayla![]()
Non, ça été tout au début de ma jeunesse..................... Depuis, " Arassi oumadaze 3elike ouba9i" avec lui c'etait comme une periode bénie et comme dit la chanson de Hossein Slawi :Et je suppose que tu es toujours en stage chez lui![]()
Ah noooooon, pas dans ce thread, c'est de la concurrence déloyale, ça... @Popotette75 , viens protéger ton thread a sahebti!
En tout cas, tu as réussi à m'accrocher à cette histoire, wellah lance un thread et raconte-nous!![]()
Restons concentrés sur l'histoire captivante de @Popotette75 et on avisesur un thread qui parle de l'art et de la manière de séduire ............comme le préconise nos anciens.
C'est pour ça aussi qu'on imaginait direct un vieux daron avec un ventre ged l'bota... MeskinAhahhahaha mdr impossible wallah... bordel faites gaffe aux prénoms que vous donnez à vos mioches quand même![]()
Jveux bien partager mon post avec toiRestons concentrés sur l'histoire captivante de @Popotette75 et on avisesur un thread qui parle de l'art et de la manière de séduire ............comme le préconise nos anciens.
ana hadi la reaction ghir dyal el mounafissa dyalha fe had les histoires wa lakine tayek fe la captivanteRestons concentrés sur l'histoire captivante de @Popotette75 et on avisesur un thread qui parle de l'art et de la manière de séduire ............comme le préconise nos anciens.
Commençons par le commencement et invoquons le très haut pour qu'il nous assiste dans nos actions.Jveux bien partager mon post avec toi ,tu nous donne des cours de séduction, j ai de la concurrence apparemment...je partage tout sauf si lmamoun![]()
wawwwwwwwwwww ma andi man goul tbarke lah alikCommençons par le commencement et invoquons le très haut pour qu'il nous assiste dans nos actions.
Anetiya , wa7eda manehoume masserara ou b7aleke 9lile fal'woujoud.
Ass're wale3e9ale outemar'ra oulela7eya oulele7achema oule joud.
Je fais une pause![]()
on avisesur un thread qui parle de l'art et de la manière de séduire ............comme le préconise nos anciens.
Disons pour donner le ton et la note :Je t'attendrai!![]()
Ma7etare an'nawawwwwwwwwwww
ghir bechwiyya alik
Salam,Commençons par le commencement et invoquons le très haut pour qu'il nous assiste dans nos actions.
Anetiya , wa7eda manehoume masserara ou b7aleke 9lile fal'woujoud.
Ass're wale3e9ale outemar'ra oulela7eya oulele7achema oule joud.
Je fais une pause![]()
Le soleil ballait la morosité parisienne, les visages crispés, les vêtements gris, noirs, la colère, pour laisser place à un éventail de couleur qui s'agite de gaieté, les filles se dénudent, se parfument, sortent le jour et la nuit, comme ci elles venaient d'être libérées d'une énorme prison, où étaient elles cet hiver?
Au grand bonheur des hommes qui semblent enjoués d'assister a ce grand carnaval.
A mon grand désespoir, Si lmamoun semble complètement ailleurs, je ne le reconnais plus ça bedaine semble disparaître de jour en jour, ses cheveux et ses tenues semblent plus soignés, ses chemises lui vont presque, son teint est halé,
il a même laissé pousser la petite barbe des trois jours qui donne à n'importe quel homme un air d'aventurier,
je me demande où a t-il passé le week -end, il ne me regarde plus, et me parle à peine, cette indifférence qu'il me porte le rend encore plus attirant, et mystérieux à mes yeux. ( oui je sais)....mais c'est comme çaet j'assume
Le fil est presque coupé, ce lien invisible et indescriptible qui nous liait et sur le point de disparaître, qu'est ce que l'amour est fragile...il suffit d'une tempête de jupes et de robes pour tout emporter.
Si vous avez des conseils svp je suis au bout de ma life, je ne le calcule pas aussi....bonjour au revoir o safé Rani kahra