rize59
VIB
Merci ma belle !salam rize!
on n'est tous passer par là, je vois qu'il n'y a pas moyen d'éviter!
t'as raison! et avancer dans sa vie!
merci! toi aussi!![]()
Bises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belle !salam rize!
on n'est tous passer par là, je vois qu'il n'y a pas moyen d'éviter!
t'as raison! et avancer dans sa vie!
merci! toi aussi!![]()
C'est toi "gazelle" du film kingsman?Mes tibias c'est des armes blanches dissimulées.
moi une fossette plus accentuée que l'autre sur une joueVoix particulière, mimique, grain de beauté, tâches de rousseur, couleur d'yeux rare, strabisme, légère asymétrie.. Nous avons toutes et tous une caractéristique qui nous est propre, et qui nous rend unique. Il m'arrive parfois d'observer longuement certains visages, il n'en est pas un qui ne soit pas empreint de détails particuliers qui le rendent justement si intéressant à contempler.. Il en va de même pour la voix, ou certaines mimiques.
J'en viens alors à vous demander quelle est la (ou les) caractéristique qui vous distingue et que l'on vous fait souvent remarquer ?
grain de beauté partout.. yeux vert jaune citronVoix particulière, mimique, grain de beauté, tâches de rousseur, couleur d'yeux rare, strabisme, légère asymétrie.. Nous avons toutes et tous une caractéristique qui nous est propre, et qui nous rend unique. Il m'arrive parfois d'observer longuement certains visages, il n'en est pas un qui ne soit pas empreint de détails particuliers qui le rendent justement si intéressant à contempler.. Il en va de même pour la voix, ou certaines mimiques.
J'en viens alors à vous demander quelle est la (ou les) caractéristique qui vous distingue et que l'on vous fait souvent remarquer ?
Des yeux jaune citron? T'es un mutant? lolgrain de beauté partout.. yeux vert jaune citron
mimique : remettre mes cheveux en place!!
yeux vert jaune citron
Expliquez moi vert-jaune svp...Des yeux jaune citron? T'es un mutant? lol
Je ne sais pas, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec des yeux verts et jaune citron.Expliquez moi vert-jaune svp...
C'est peut être vert citron ou y'a des ptites tâches jaunes Lol je sais pas mais ça doit être joliJe ne sais pas, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec des yeux verts et jaune citron.![]()
C'est juste le jaune citron qui m'a fait rire... Sinon, je vois de quelle couleur il s'agit. Mon frère a des yeux très bleus et juste le pourtour de sa pupille qui est jaune/doré, c'est très étrange lol.C'est peut être vert citron ou y'a des ptites tâches jaunes Lol je sais pas mais ça doit être joli
Quand tu pleures cela fait de la limonade ?grain de beauté partout.. yeux vert jaune citron
C'est mystique. (x-men)Des yeux jaune citron? T'es un mutant? lol
C'est à ça que j'ai pensé looool...C'est mystique. (x-men)
Dis tu as des nouvelles de zeytouna ?ptdrrrrr vous m'avez tuer !!!!!!
Faut pas montrer de si prêt ! Cela tue le charme du regard !voilaaaa
Tu as de très jolis yeuxvoilaaaa
je m'en fou je montre l'œil pas le regardFaut pas montrer de si prêt ! Cela tue le charme du regard !
Tu lui dis pas que c'est des yeux noisettes lol ?Tu as de très jolis yeuxenfin leur couleur.
J'ai une gouffa frisée sur la tête de beaux yeux et surtout une grande gueuleVoix particulière, mimique, grain de beauté, tâches de rousseur, couleur d'yeux rare, strabisme, légère asymétrie.. Nous avons toutes et tous une caractéristique qui nous est propre, et qui nous rend unique. Il m'arrive parfois d'observer longuement certains visages, il n'en est pas un qui ne soit pas empreint de détails particuliers qui le rendent justement si intéressant à contempler.. Il en va de même pour la voix, ou certaines mimiques.
mdrr tu édite tu hesite ??Tu as de très jolis yeuxenfin leur couleur.
Tu lui dis pas que c'est des yeux noisettes lol ?
Non mais un joli oeil pour moi, c'est pas juste une couleur, c'est aussi une forme et comme je n'ai vu que la forme. ^^mdrr tu édite tu hesite ??
je te cache pas que la sur la foto j'étais malade mdrrr du coup le contour es rouge
grain de beauté partout.. yeux vert jaune citron
que la forme ? et la couleur ? tu vois pas les couleurs ? tu es malade ?Non mais un joli oeil pour moi, c'est pas juste une couleur,c'est aussi une forme et comme je n'ai vu que la forme. ^^
mdr grave.. jaime les caresses papouilles en plus!! donc un vrai chatsalam
t'es un chat!![]()
Je voulais dire l'inverse lol... Je ne vois que la couleurque la forme ? et la couleur ? tu vois pas les couleurs ? tu es malade ?
mdr grave.. jaime les caresses papouilles en plus!! donc un vrai chat![]()
mdrrrrrr daccordJe voulais dire l'inverse lol... Je ne vois que la couleur.