Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Alors moi j'ai besoin de tout, mais je ne ferrai pas les soldes car avant même les soldes je trouvais leurs chiffons trop moches (tkharbik), tout est moche, je vais attendre la nouvelle collection, balek, il y aura qqc à mon gout, mais j'irai tout de même faire un tour à Darjeeling, Etam lingerie... ma lingerie craint lol
en plus elle est bien solde la lingerie, et va a soleil sucre aussi il font des moins 50 jusqu'a moins 70

ah ben si met nous une photo
Mdrrrrrrrr, je plaisantais voyons ! Ou alors faudra attendre mon retour chez moi pour le prendre en photo, je termine dans moins d'une heure et après justement je vais aller faire un tour chez Décathlon, c'est des spéciales marcheactive que je veux, j'en ai déjà acheté une paire fin septembre mais des basses.

t'as fait la halle, eram et san marina ?
bhsatek les achats

Allah y atek saha merci ma poule..
Je boycotte San marina
Et la halle je trouve pas ça moderne j'y vais jamais... eram ça fait des années lumières que j'y ai pas mis les pieds faudrait que je prenne le temps de faire la tournée des boutiques. Jen ai repère sur place des tendances mais un jai toujours pas de CB et deux malgré les soldes elles restent chères..

@Lilyla, de rien ma poulette,
t'as la halle qui regroupe toute les marques genre naf naf kokai eram franchement j'ai pas ete decu la derniere fois que je suis rentre dans ce magasins, va faire un tour, sinon t'as texto et bata en soldes tu devrait trouver ton bonheur, tiens nous au jus

Je regarderais cela.. Si je trouve mon bonheur je tiens au jus
Je verrais ça la semaine pro ce we ça va être trop la folie dans les magasins
Tu as fais des achats?
@Lilyla, de rien ma poulette,
t'as la halle qui regroupe toute les marques genre naf naf kokai eram franchement j'ai pas ete decu la derniere fois que je suis rentre dans ce magasins, va faire un tour, sinon t'as texto et bata en soldes tu devrait trouver ton bonheur, tiens nous au jus

Je regarderais cela.. Si je trouve mon bonheur je tiens au jus
Je verrais ça la semaine pro ce we ça va être trop la folie dans les magasins
Tu as fais des achats?
oui hier la premiere heure je me suis pris un sac il coutait environ 140 euros et je l'ai achete a 52 euros (mac douglas qui se porte en sac a main et en bandouliere en camel) une montre fossil et deux rouges a levres kiko.
Pour le robot kitchenaid j'attends la semaine prochaine d'aller chez but et darty voila voilou hihi:D

oui hier la premiere heure je me suis pris un sac il coutait environ 140 euros et je l'ai achete a 52 euros (mac douglas qui se porte en sac a main et en bandouliere en camel) une montre fossil et deux rouges a levres kiko.
Pour le robot kitchenaid j'attends la semaine prochaine d'aller chez but et darty voila voilou hihi:D
Bsartek ^^
ton fameux robot j espere que tu trouveras ton bonheur à un bon prix^^

@marocN95 , viens ici, et dis nous t'a repere quoi et quelles sont tes envies du moment ?
Hello ma nanou.

J'ai rien repéré du tout j'ai vraiment pas la tete a ca avec ce qui s'est passé. Mais de toute facon, à la base j'avais pas vraiment répéré ni envie d'acheter quoique ce soit ^^

Je recherche desesperement un joli sac noir depuis des mois alors peut etre qu'avec les soldes il y aura une révélation je sais pas :D

Et toi ??

Hello ma nanou.

J'ai rien repéré du tout j'ai vraiment pas la tete a ca avec ce qui s'est passé. Mais de toute facon, à la base j'avais pas vraiment répéré ni envie d'acheter quoique ce soit ^^

Je recherche desesperement un joli sac noir depuis des mois alors peut etre qu'avec les soldes il y aura une révélation je sais pas :D

Et toi ??
ok ma belle moi tant que la cb paye tout vas bien hihih je suis vilaine et ben j'ai pris un sac et une montre et deux rouges a levres kiko

mais si, je pense qu'ils suivent ce qui se passe en France... Cependant, les soldes ne sont pas aussi intéressants que chez vous :p

je vais jeter un coup d’œil qd mme malgré le fait que mon budget du mois soit très limité.
Par contre, en Espagne, j'ai entendu qu'il y a assez de trucs intéressants à acheter, mon oncle y va ce weekend (dommage, j'ai plus mon visa :pleurs:)
dommage et puis pour al prochaine fois aussi inchallah tu penseras a le faire , et puis on se cree des besoins inutiles

Retour