nafalei
VIB
@KINGjulian, salut le chti le coquinou et meme dans une discussion de soldes t'arrive a mettre ton grain de sel et a mettre mal a l'ais les dames, allez au coin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus elle est bien solde la lingerie, et va a soleil sucre aussi il font des moins 50 jusqu'a moins 70Alors moi j'ai besoin de tout, mais je ne ferrai pas les soldes car avant même les soldes je trouvais leurs chiffons trop moches (tkharbik), tout est moche, je vais attendre la nouvelle collection, balek, il y aura qqc à mon gout, mais j'irai tout de même faire un tour à Darjeeling, Etam lingerie... ma lingerie craint lol
t'as fait la halle, eram et san marina ?j'ai rien acheté de spé pas envie et c'est pas faute d'avoir fait des magasins!!
un pantalon et un pull à Mango
un fond de teint et un brillant à lévre
des collants!!!
pas trouvé les boots marrons de mes rêve ni plate ni trop de talon
moi aussi j'aime beaucoup les bottes cavalieres en camel en plus![]()
Mdrrrrrrrr, je plaisantais voyons ! Ou alors faudra attendre mon retour chez moi pour le prendre en photo, je termine dans moins d'une heure et après justement je vais aller faire un tour chez Décathlon, c'est des spéciales marcheactive que je veux, j'en ai déjà acheté une paire fin septembre mais des basses.ah ben si met nous une photo
et meme pauvre je les porterais pasils en font des pas cher si tu es pauvre comme moi regarde!
http://www.misscoquines.com/chaussu...ieres-decoupe-asymetrique-bride-cheville.html
![]()
@popoya, je l'ai comme ca et en camel de chez texto et ca fait depuis deux ans et elle tienne la route
Nan miss coquine c'est des trucs chinoisils en font des pas cher si tu es pauvre comme moi regarde!
http://www.misscoquines.com/chaussu...ieres-decoupe-asymetrique-bride-cheville.html
![]()
et ben il y a une solutions le don d'ovocytes rapporte tres bien et la vente eventuelle de produits du bled peuvent rapportes aussi je rigole bien surJ'ai rien acheté outgoullllll
J'ai plus de CB j'avais un chèque, ba77777
et surtout j"ai plus d'argent
#sivoupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiMDRRR
t'as fait la halle, eram et san marina ?
bhsatek les achats
@Lilyla, de rien ma poulette,
t'as la halle qui regroupe toute les marques genre naf naf kokai eram franchement j'ai pas ete decu la derniere fois que je suis rentre dans ce magasins, va faire un tour, sinon t'as texto et bata en soldes tu devrait trouver ton bonheur, tiens nous au jus
oui hier la premiere heure je me suis pris un sac il coutait environ 140 euros et je l'ai achete a 52 euros (mac douglas qui se porte en sac a main et en bandouliere en camel) une montre fossil et deux rouges a levres kiko.Je regarderais cela.. Si je trouve mon bonheur je tiens au jus
Je verrais ça la semaine pro ce we ça va être trop la folie dans les magasins
Tu as fais des achats?
Bsartek ^^oui hier la premiere heure je me suis pris un sac il coutait environ 140 euros et je l'ai achete a 52 euros (mac douglas qui se porte en sac a main et en bandouliere en camel) une montre fossil et deux rouges a levres kiko.
Pour le robot kitchenaid j'attends la semaine prochaine d'aller chez but et darty voila voilou hihi![]()
j'espere aussi le but etant de faire un tres beau gateau d'anniverssaire pour ma punaise qui arrive bientot et je veux le faire de moi meme il me faut le robot, la derniere fois la genoise n'a pas tenu j'était deg , je te tiens au courant ma nineBsartek ^^
ton fameux robot j espere que tu trouveras ton bonheur à un bon prix^^
j'espere aussi le but etant de faire un tres beau gateau d'anniverssaire pour ma punaise qui arrive bientot et je veux le faire de moi meme il me faut le robot, la derniere fois la genoise n'a pas tenu j'était deg , je te tiens au courant ma nine
qu 'est ce qu'on ferait pas pour ces pestouillesInchAllah .. c'est chou![]()
Hello ma nanou.@marocN95 , viens ici, et dis nous t'a repere quoi et quelles sont tes envies du moment ?
Nan mais ovocytes je les garde pour mon #hlel #zwaji #7obbi #khnouni #3omri #lekhralek7el7ashakoumet ben il y a une solutions le don d'ovocytes rapporte tres bien et la vente eventuelle de produits du bled peuvent rapportes aussi je rigole bien sur![]()
ok ma belle moi tant que la cb paye tout vas bien hihih je suis vilaine et ben j'ai pris un sac et une montre et deux rouges a levres kikoHello ma nanou.
J'ai rien repéré du tout j'ai vraiment pas la tete a ca avec ce qui s'est passé. Mais de toute facon, à la base j'avais pas vraiment répéré ni envie d'acheter quoique ce soit ^^
Je recherche desesperement un joli sac noir depuis des mois alors peut etre qu'avec les soldes il y aura une révélation je sais pas
Et toi ??
MMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR? t'as oublies ya omri et ya habibNan mais ovocytes je les garde pour mon #hlel #zwaji #7obbi #khnouni #3omri #lekhralek7el7ashakoum![]()
Montre montre moooontre !! Lolok ma belle moi tant que la cb paye tout vas bien hihih je suis vilaine et ben j'ai pris un sac et une montre et deux rouges a levres kiko
meme a casa il font, pas les soldesvous m'avez donné envie d'acheter des botteset j'ai assez de dépenses comme ça
Peut être un sac aussi![]()
mais si, je pense qu'ils suivent ce qui se passe en France... Cependant, les soldes ne sont pas aussi intéressants que chez vousmeme a casa il font, pas les soldes
dommage et puis pour al prochaine fois aussi inchallah tu penseras a le faire , et puis on se cree des besoins inutilesmais si, je pense qu'ils suivent ce qui se passe en France... Cependant, les soldes ne sont pas aussi intéressants que chez vous
je vais jeter un coup d’œil qd mme malgré le fait que mon budget du mois soit très limité.
Par contre, en Espagne, j'ai entendu qu'il y a assez de trucs intéressants à acheter, mon oncle y va ce weekend (dommage, j'ai plus mon visa)
Inchallah!dommage et puis pour al prochaine fois aussi inchallah tu penseras a le faire , et puis on se cree des besoins inutiles
dommage et puis pour al prochaine fois aussi inchallah tu penseras a le faire , et puis on se cree des besoins inutiles