Mdrrr wallah Jen rêve encoremdrrrrrrrrrrrrrr quel gentleman! ça laisse rêveuse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr wallah Jen rêve encoremdrrrrrrrrrrrrrr quel gentleman! ça laisse rêveuse![]()
N'oublie pas les mosquées et les associations, elles sont généreuses en généralBienvenue, passe à Toulouse, j'aurais fait un appel aux dons tu n'auras qu'à prendre la recette![]()
Bah oui lol café à 20:00![]()
Mdrrr wallah Jen rêve encore![]()
N'oublie pas les mosquées et les associations, elles sont généreuses en général![]()
Javzis acheté une paire d'espadrilles que pour çatu as du avoir de sacré crevasse aux pieds![]()
Je n’aim pas trop les calculs dans une relation. On se pose trop de questions superficielles et on oublie juste de profiter de l’instant
On s est vu 9 fois . Au debut nous etions pas dans la mm villeIl ne faut peut être pas juger trop rapidement. On ne sait même pas combien de fois ils se sont vu.
Et depuis jetée à la poubelle. 2 rdz vous et c’était uséJavzis acheté une paire d'espadrilles que pour ça![]()
Tu n'as pas l'air convaincue de ce que tu avances....
C'est un sacré radin, je suis sûr qu'il doit compter son argent le soir avant de dormir et le matin au réveil
On s est vu 9 fois . Au debut nous etions pas dans la mm ville
tout dépend sous quel angleRêve ou cauchemar ?![]()
T es peut être en surpoids et il a peur que l addition devienne salée !![]()
Il a peut être des jours à rattraper!Dis lui tu a manger si il te dit non tu lui dis moi non plus il comprendra![]()
Javzis acheté une paire d'espadrilles que pour ça![]()
Mdrrr
Ou alors dormir avec son argent comme picsou
De toute facon si c est un radin elle le verra au fil de la relation.
1 mois et demi de relation a distance . Maintenant ca fai 1 moi et demi k on est dans la mm villeJamais de resto après ? Quel radin!!
H ouais tu te la pete aussiNe t'inquiète pas, rien qu'avec mes potes , elle aura une recette super intéressante![]()
Bin quand tu as le ventre vide, tu n'arrive plus à te concentrer sur l'essentiel, demande à @Mercipapa elle en sait quelque chose![]()
Il a peut être des jours à rattraper!
Je confirmeEwa binatna c’est un radin![]()
Loool il a 1 foi commandé un panaché avec caféJe me demande si il lui commandait un café 7erfi ou avait elle le choix de prendre un panaché![]()
C est vrai ce que tu disOui et ça fausse la relation dès le début et personne n’est à fond dans l’histoire par peur d’etre « arnaqué »
Loool il a 1 foi commandé un panaché avec café
ExqctementUn homme généreux ça se voit dès le départ![]()
Mdrrr et après on vient dire que les femmes sont matérialisteen plus tu as du débourser de l'argent????? mais bon sang, tu as décrocher le jackpot!!!! que je suis envieuse![]()
Et quel café aussiRappelle nous la ville ?
RabatDans quelle ville ?
Je blagueTu parle de ramadan ?
Mdrrr et après on vient dire que les femmes sont matérialiste![]()
Et vous partez à quel café?Rabat
Et quel café aussi![]()
Je porte ma khmissa autour du couattention!! tu vas t'attirer le regard des envieuses et envieux ^^
On attend sa reponseSurtout. Ça permet de jauger un peu de sa ratitude![]()