Sos radin ou pas !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manal411
  • Date de début Date de début
Parce que moi je ne supporte pas la radinerie j ai le droit de savoir si l homme avec qui je compte une relation sérieuse est radin ou pas . Les sentiments je les laisse à part pour le moment .

Les seuls critères que tu retiens c'est si il te couvre de cadeaux et te nourris?
Il y a d'autres critères plus importants non ?
Vous êtes en début de relation, laisse lui le temps.

c'est clair,

il a "ses priorités" comme elle a dit...
Il est divorcé . Il m a montré les papiers d divorce
Ah mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelqu'un d'autre.
Je ne veux pas te déstabiliser mais en tout cas, c'est louche que vous ne vous voyez que une fois par semaine voire par quinzaine, sachant que tu n'as pas de contraintes toi, et lui logiquement pourrait dégager pour toi un peu plus de temps même après le boulot ou les week end, surtout maintenant que vous êtes dans la même ville.

Parce que moi je ne supporte pas la radinerie j ai le droit de savoir si l homme avec qui je compte une relation sérieuse est radin ou pas . Les sentiments je les laisse à part pour le moment .
Bah excuse moi toi aussi tu m'as l'air d'être une sacré radine... tu fais quoi au moment de payer tu croises les bras? Tu dis ne pas supporter la radinerie mais ton message initial ne respire pas la générosité ou le désintérêt...

j ai deja precisé que je suis juste etudiante contrairement à lui
Et alors? T'as pas d'argent de poche avec lequel tu peux l'inviter de temps en temps? Mais ma3lina là n'est pas le problème tu es fauchée bah t'as rien à exiger ou le prendre pour un radin parce que monsieur ne t'offre pas de cadeaux au bout de 3 mois et pour le fait que le mec ne pense qu'à aller au café il l'est peut être mais toi aussi tu l'es
.. à part à 16 ans je ne suis jamais sortie avec un étudiant quand moi je l'étais ça ne m'a jamais empêché de participer à ma manière za3ma t'as pas de quoi payer un verre ou un resto de temps en temps?

Dernière édition:
Et alors? T'as pas d'argent de poche où tu peux l'inviter de temps en temps? Mais ma3lina là n'est pas le problème tu es fauchée bah t'as rien à exiger ou le prendre pour un radin parce que monsieur ne t'offre pas de cadeaux au bout de 3 mois et pour le fait que le mec ne pense qu'à aller au café il l'est peut être mais toi aussi tu l'es
.. à part à 16 ans je ne suis jamais sortie avec un étudiant quand moi je l'étais ça ne m'a jamais empêché de participer à ma manière za3ma t'as pas de quoi payer un verre ou un resto de temps en temps?

Ouais elle pourrait participer à sa manière :sournois: peut-être qu'après il se montrera plus généreux :D

Retour