Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nope, battleuseCharmeuse![]()
Bonne nuit!@bloujasmine j'avais pas vu l'heure , sur cette chanson romantique, je te souhaite bonne nuit![]()
Parce que moi je ne supporte pas la radinerie j ai le droit de savoir si l homme avec qui je compte une relation sérieuse est radin ou pas . Les sentiments je les laisse à part pour le moment .
Il est tres lent dans la relation .Les seuls critères que tu retiens c'est si il te couvre de cadeaux et te nourris?
Il y a d'autres critères plus importants non ?
Vous êtes en début de relation, laisse lui le temps.
Il est tres lent dans la relation .
On ne se voi ke 1 fois par semaine parfois mm sur 10 ou 15 j . Je sais qu il est tres occupé mais il y a ce qu on appelle les prioritésMais ça fait que 3 mois!
Tu es sûre qu'il n'est pas toujours marié ou à quelqu'un d'autre?On ne se voi ke 1 fois par semaine parfois mm sur 10 ou 15 j . Je sais qu il est tres occupé mais il y a ce qu on appelle les priorités
Tu es sûre qu'il n'est pas toujours marié ou à quelqu'un d'autre?
Il est divorcé . Il m a montré les papiers d divorceTu es sûre qu'il n'est pas toujours marié ou à quelqu'un d'autre?
Il est divorcé . Il m a montré les papiers d divorce
Parce qu un jour on s est disputé sur ca et je lui ai dit que je veu de la preuve . Il me les a envoyé sur watsappah ouais carrément il te les as montré et tout
bon t'as l'air de tenir à lui... bon courage pour la suite !
c'est clair,
il a "ses priorités" comme elle a dit...
Ah mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelqu'un d'autre.Il est divorcé . Il m a montré les papiers d divorce
Parce qu un jour on s est disputé sur ca et je lui ai dit que je veu de la preuve . Il me les a envoyé sur watsapp
Nous avons le mm caractere et à peu pres la mm personnalité malgré la difference de 12 ans et on s entend tres bien . C'est le mektab en fait qui décide au finalUne seule question à vous poser: êtes vous fait l'un pour l'autre ?
Nous avons le mm caractere et à peu pres la mm personnalité malgré la difference de 12 ans et on s entend tres bien . C'est le mektab en fait qui décide au final
Bah excuse moi toi aussi tu m'as l'air d'être une sacré radine... tu fais quoi au moment de payer tu croises les bras? Tu dis ne pas supporter la radinerie mais ton message initial ne respire pas la générosité ou le désintérêt...Parce que moi je ne supporte pas la radinerie j ai le droit de savoir si l homme avec qui je compte une relation sérieuse est radin ou pas . Les sentiments je les laisse à part pour le moment .
En plus ta du te le coltiner tout le temps du repas
J'évite autant se faire que peut les restau rien que pour Ça, a fortiori a un premier rdv. Imagine le mec inintéressant tfouuu
j ai deja precisé que je suis juste etudiante contrairement à luiBah excuse moi toi aussi tu m'as l'air d'être une sacré radine... tu fais quoi au moment de payer tu croises les bras? Tu dis ne pas supporter la radinerie mais ton message initial ne respire pas la générosité ou le désintérêt...
Je ne fais que passer...
''autant que faire se peut''
![]()
Et alors? T'as pas d'argent de poche avec lequel tu peux l'inviter de temps en temps? Mais ma3lina là n'est pas le problème tu es fauchée bah t'as rien à exiger ou le prendre pour un radin parce que monsieur ne t'offre pas de cadeaux au bout de 3 mois et pour le fait que le mec ne pense qu'à aller au café il l'est peut être mais toi aussi tu l'esj ai deja precisé que je suis juste etudiante contrairement à lui
Et alors? T'as pas d'argent de poche où tu peux l'inviter de temps en temps? Mais ma3lina là n'est pas le problème tu es fauchée bah t'as rien à exiger ou le prendre pour un radin parce que monsieur ne t'offre pas de cadeaux au bout de 3 mois et pour le fait que le mec ne pense qu'à aller au café il l'est peut être mais toi aussi tu l'es
.. à part à 16 ans je ne suis jamais sortie avec un étudiant quand moi je l'étais ça ne m'a jamais empêché de participer à ma manière za3ma t'as pas de quoi payer un verre ou un resto de temps en temps?
Bah ouai moi c'est ce que j'ai toujours fait...des petites gâteries pour participerOuais elle pourrait participer à sa manière peut-être qu'après il se montrera plus généreux
Bah ouai moi c'est ce que j'ai toujours fait...des petites gâteries pour participer Punaise j'aurais du penser à toi et ton esprit tordu Kamelou![]()
Rien à cirer de ma réputationMDRRRRR dis pas ça y en à ici qui pourraient te croire![]()
Quoi comme petites gateries ?Bah ouai moi c'est ce que j'ai toujours fait...des petites gâteries pour participer Punaise j'aurais du penser à toi et ton esprit tordu Kamelou
C'est lui qui décide en fonction de ce qu'il veut pour pouvoir payer pour moiQuoi comme petites gateries ?![]()
T’aime flunsh? C’est à volonté !C'est lui qui décide en fonction de ce qu'il veut pour pouvoir payer pour moi
On a le flunch en Belgique et c'est pas à volonté laisse tomberT’aime flunsh? C’est à volonté !![]()
Le principe de flunsh c’est légumes à volonté mdr sinon ça sert à rien !On a le flunch en Belgique et c'est pas à volonté laisse tomber![]()
Le principe de flunsh c’est légumes à volonté mdr sinon ça sert à rien !![]()
Bah moi aussi tu prends menu poisson pané ou le moins cher et après tu te blinde en frites, haricots et tout le resteJ’en ai profité quand on était étudiant. On mangeait pas la journée et on se goinfrait le soir
Obligé le pané. Sinon glace fallait même pas y penserBah moi aussi tu prends menu poisson pané ou le moins cher et après tu te blinde en frites, haricots et tout le reste
En plus même leurs glaces elles sont pas chères![]()