soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Je veux vos âmes. Lui, vos cerveaux...Ah t as vu .. Ca c est parcequ ils ont pas prit leurs cachets !!!
@Endorphin et @soucha répondez ..
Qui est vous reelement et que voulez vous à notre planète ??!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux vos âmes. Lui, vos cerveaux...Ah t as vu .. Ca c est parcequ ils ont pas prit leurs cachets !!!
@Endorphin et @soucha répondez ..
Qui est vous reelement et que voulez vous à notre planète ??!!![]()
Arrête de parler du projet en public...Je veux vos âmes. Lui, vos cerveaux...
Pourquoi?
Pas tant que j'ai pas ma fessée ni mon lick du jour.Arrête de parler du projet en public...
Incontrôlable...Pas tant que j'ai pas ma fessée ni mon lick du jour.
Tout l'est, par combinaison unique.Incontrôlable...
Pas tant que j'ai pas ma fessée ni mon lick du jour.
J'emploie tous les moyens. Elle m'oblige à être créatif...Effectivement, @soucha est indomptable![]()
Je pourrais les lui donner. Elle voudra toujours plus...Commence pas à faire des sous entendus coquins![]()
C'était clair, aucun sous entendu!Commence pas à faire des sous entendus coquins![]()
Je pourrais les lui donner. Elle voudra toujours plus...
@Romantika vu qu'il a le même résultat, il me laisse sur ma faim.Je pourrais les lui donner. Elle voudra toujours plus...
C'était clair, aucun sous entendu!
Sur le mauvais tu veux dire...Très docile mais faut tomber sur le bon chemin.
Selon le plan de vue!Sur le mauvais tu veux dire...
Tu sais qu'il y a des plans qui me perturbent...Selon le plan de vue!
Il veut se faire 2 femmes, on essaye de lui montrer le bon chemin...@soucha et @Endorphin, vous avez détourné le topic de @Arijj
Ici, c'est devenu mystique, envoûtant, érotique....
Mais ta conscience est inébranlable.Tu sais qu'il y a des plans qui me perturbent...
Toute une réputationOui, effectivement, en plus d être incontrôlable, indomptable, elle est aussi insatiable![]()
Toute une réputation![]()
Si je suis vraiment ta chérie, remet l'avatar ...Tu devrais être flattée ma chérie![]()
C'est pour ça que tu m’amène toujours à ton terrain de prédilection, le subconscient...Mais ta conscience est inébranlable.
Si je suis vraiment ta chérie, remet l'avatar ...
@Romantika je reçois ce genre d’attaque émotionnelle 200 fois par jour. Minimum...Si je suis vraiment ta chérie, remet l'avatar ...
@Romantika je reçois ce genre d’attaque émotionnelle 200 fois par jour. Minimum...
Elle creuse, infatigable...Va falloir t endurcir mon petit![]()
Mon corps ne rentrerait pas dans le petit carré. Suggère-moi quelque chose à mettre?Ewa tu me fais du chantage ?mets en un érotique et je remets ma bouche et tant pis pour les âmes sensibles lol
Des fois une, qui en vaut 200. Bonus vies.@Romantika je reçois ce genre d’attaque émotionnelle 200 fois par jour. Minimum...
Mon corps ne rentrerait pas dans le petit carré. Suggère-moi quelque chose à mettre?
Où veux-tu que je la mette?Mets ta bouche![]()
Je sais pas. Mais, ça va brûler là où elle va la déposer...Je ne sais pas ! Demande à @Endorphin il saura te montrer la voie![]()