يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِpour le 102 on parle de waswas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِpour le 102 on parle de waswas
j'avais expliquer plusieurs fois ma théorie/thèse , sur certain sujet de l'âmela peur d’être pris pour un fou n'est la bonne raison![]()
j'ai 22 et quelque mois, je suis a la recherche de l'âme sœur![]()
et on t'as pris pour un fou?j'avais expliquer plusieurs fois ma théorie/thèse , sur certain sujet de l'âme
Parfois on peut choisir, mais souvent le choix est limité, ça ressemble à un " shoot'em up ".tu choisis?
j'ai 22 et quelque mois, je suis a la recherche de l'âme sœur![]()
oui j'avais bien compris, c'est pour cela que je te disais qu'ils leur a aprisa faire du waswasيُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ
J'ai toujours été un bon prof mais un très mauvais élève, les règles je les dis mais je les respecte rarement.Mdr ce genre de chose normalement c'est mal vu par les guides comme aller chez les gens à leur insu![]()
c'est quoi la différence avec un rêve?Parfois on peut choisir, mais souvent le choix est limité, ça ressemble à un " shoot'em up ".
oui j'ai dit quelque mois sa peutêtre 20 mois comme 180 mois va savoir combien de moi si tu veux on en discute en MPOh t'es un bébéTu vas la trouver ton âme soeur, carp diem
![]()
الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ,c'est quoi pour toi?oui j'avais bien compris, c'est pour cela que je te disais qu'ils leur a aprisa faire du waswas
ou élargir sont esprit rationnel pour mieux comprendre,Ame soeur Terrestre ou astrale ?
il faut vraiment mettre son esprit rationnel de coté pour suivre ce thread
Le rêve, tu es endormi, pas pendant une projection, pendant un rêve tu peux agir, tu interagis alors que lors d'une projection tu ne peux rien faire sauf pouvoirs spéciaux si tu en as.c'est quoi la différence avec un rêve?
Est ce qu'il ya des gens qui voient ton corps astral quand tu te balades comme ça ?Bon qui veut que @etre2en1 et moi allions lui rendre une petite visite avec nos corps astraux, bon faudra pas flipper les mecs![]()
oui j'ai dit quelque mois sa peutêtre 20 mois comme 180 mois va savoir combien de moi si tu veux on en discute en MP![]()
Est ce qu'il ya des gens qui voient ton corps astral quand tu te balades comme ça ?
la femme et sont époux, mais comme tu posent la question, je supposent que tu le comprend d'une autre façon je me trop ?الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ,c'est quoi pour toi?
Moi je rends visite en priorité aux jolies filles et aux beaux mecs, de préférences si ils/elles sont à poil ou en petite tenue.Bon qui veut que @etre2en1 et moi allions lui rendre une petite visite avec nos corps astraux, bon faudra pas flipper les mecs![]()
Obsédé vaMoi je rends visite en priorité aux jolies filles et aux beaux mecs, de préférences si ils/elles sont à poil ou en petite tenue.![]()
moi sa me dit mais j'ai peur que tu te trop d'époque en cherchent a me rendre visiteBon qui veut que @etre2en1 et moi allions lui rendre une petite visite avec nos corps astraux, bon faudra pas flipper les mecs![]()
J'ai remarqué que les chiens et chats nous voient à chaque fois.Oui c'est un peu comme voir un spectre![]()
Il y a des rêves ou on se sens éveillé,comment sais tu que pendant une projection tu ne dors pas?Le rêve, tu es endormi, pas pendant une projection, pendant un rêve tu peux agir, tu interagis alors que lors d'une projection tu ne peux rien faire sauf pouvoirs spéciaux si tu en as.
C'est pas de la sorcellerie?oui j'avais bien compris, c'est pour cela que je te disais qu'ils leur a aprisa faire du waswas
la femme et sont époux, mais comme tu posent la question, je supposent que tu le comprend d'une autre façon je me trop ?
tu sais pas ce que tu rateT'es trop jeune pour moi en plus j'ai déjà 2 mecs plus @Ebion sur le coup![]()
Oui les animaux sont très intuitif. Comme ce chat dans un hopital aux états unis qui rentrait systématiquement dans la chambre ou une personne allait mourrir.J'ai remarqué que les chiens et chats nous voient à chaque fois.
ils peuvent pas te voie, que si ils sont en en éta de somnolenceOui c'est un peu comme voir un spectre![]()
Il y a des rêves ou on se sens éveillé,comment sais tu que pendant une projection tu ne dors pas?
il avait faim peut etreOui les animaux sont très intuitif. Comme ce chat dans un hopital aux états unis qui rentrait systématiquement dans la chambre ou une personne allait mourrir.
Je suis debout la plupart des fois, donc si je dormais je me retrouverais par terre.Il y a des rêves ou on se sens éveillé,comment sais tu que pendant une projection tu ne dors pas?
Les chiens, les chats, parfois des enfants, ou des personnes âgées ou malades, l'impression d'être un ange ou un elf.Est ce qu'il ya des gens qui voient ton corps astral quand tu te balades comme ça ?
sa fonctionne que si Allah le voudrais, ALLAH c'est interdis l'injustice, donc la sorcellerie ne fonctionne pas ,C'est pas de la sorcellerie?
En auto hypnose ?Je suis debout la plupart des fois, donc si je dormais je me retrouverais par terre.
va si explique ta compréhension stp