Sport et confinement..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Nayte

The last dance
Tu nous en mets pleins les yeux.
Mais je prolonge encore un peu ma période flemmardise.
Mais promis je vais m y mettre.
J ai des gros objectifs en 2022
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nayte on bouge quand même beaucoup moins , que ce soit boutiques, courses etc ,
On est tous dans la même situation ,
Je crois que meme sans forcer il faut au moins faire des petites séances tranquilles , pas pour muscler mais juste pour « bouger’
 

Nayte

The last dance
@Nayte on bouge quand même beaucoup moins , que ce soit boutiques, courses etc ,
On est tous dans la même situation ,
Je crois que meme sans forcer il faut au moins faire des petites séances tranquilles , pas pour muscler mais juste pour « bouger’
Yes.
Je fais des étirements des longues promenades pour casser mon rythme boulot assis au poste de travail bureau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , aujourd’hui gros gros repos mais 10 minutes de triceps / biceps
Il a dit 1 kilo ou 1,5
J’ai pris du 2.
La douleur !!a pleurer
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai besoin d’écrire que j’en « chie « eh oui pour je ne sais quelles raisons ça fait du boen
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam cette semaine beaucoup marché .
Ma semaine sportive , c’est simple : je dois caser 1 heure de yoga
1 heure de élastique fessiers ( intense sur decathcoach , fait ce mardi : ouf debarassée)
Il me reste : 1 heure de footing
Renfo bras

et le reste sera des choses diverses en fonction du temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bras fait...
Dos , poitrine euhhh?
Les femmes qui enchaînent les pompes et les tractions ? Vous êtes des hommes ....
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam cette semaine beaucoup marché .
Ma semaine sportive , c’est simple : je dois caser 1 heure de yoga
1 heure de élastique fessiers ( intense sur decathcoach , fait ce mardi : ouf debarassée)
Il me reste : 1 heure de footing
Renfo bras

et le reste sera des choses diverses en fonction du temps
Marshallah, moi j'ai lache depuis 3 mois.
Le travail de plusieurs années part en sucette.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, il crève de chaud , j’ai fermé les volets ,courage , courage .
Begra en mode courage 😥 C05B9430-3ED2-4088-8D32-B36AC39A29C7.png
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ps : mon objectif pompe est abandonné , y’a rien , c’est trop dur ,
Mais avant hier dans ma séance gym ball j’ai fait un exo avec haltères 💪 et donc sur le dos je soulève puis ramène les bras , je sent bien le travaille des omoplates, et le lendemain j’ai ressenti de la tension , donc cet exo m’a peut-être fait travailler cette partie différemment... il faut que j’étudie ça et que je repasse la video
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yesss effectivement c’est le developpé couché et ça fait travailler les pecs , donc la poitrine ,
Les pompes aussi , mais les pompes c’est pas pour les femmes , enfin je me rassures comme je peux 750BC8A2-BD6E-4FF3-B6D6-466C7C48B66D.pngCB5378B9-D24C-4120-A552-24EC7A78B98E.pngE11666A7-7F7F-4069-BDB9-F8CF481909AE.png
J’aime cet exercice ,´
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'admire @Ismahane1200 . Peux-tu nous diffuser de ta motivation? :)
Non mais j’appréhendais le sport / ramadan / confinement ...
J’ai gagné un peu de muscle donc pas envie de perdre ... bon tant pis

j’ai trouvè un petit programme doux .
Je vais faire ce que j’aime mais que je n’ai pas le temps de faire car la priorité était le cardio et le renfo..,
Ce sera donc des étirements doux , renforcement stretch en douceur ...
Et les jours de pêche ce sera du renfo avec gym ball .

sinon le reste ce sera marche, jardin, etc
Le principe étant d’être active.
Si j’ai fait une longue marche , tant pis je passe mon sport , vu que le principal est l’activité ...
Je priorise l’activité santé plutôt que le sport pour avoir tel physique etc ...
L’important c’est de s’activer
J’ai trouvé une chaîne de renfo doux je vais partager tout à l’heure car la je vais justement les faire .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voili voilà ... exo tranquilles et affinants
Ceux que j’ai testé aujourd’hui
( celui je le teste depuis 1 semaine)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dois avoir une silhouette de rêve maintenant .:D
On va pas dire ça.
Mais je me sent bien parcontre .
Bon je stress pas trop pour le ramadan car je sais que la motivation ne va pas s’éteindre , et puis nous on a 7 jours de repi ou repos lol , ça permettra de faire du renfo / cardio
Pour le reste des jours ça sera des trucs très doux
 
Non mais j’appréhendais le sport / ramadan / confinement ...
J’ai gagné un peu de muscle donc pas envie de perdre ... bon tant pis

j’ai trouvè un petit programme doux .
Je vais faire ce que j’aime mais que je n’ai pas le temps de faire car la priorité était le cardio et le renfo..,
Ce sera donc des étirements doux , renforcement stretch en douceur ...
Et les jours de pêche ce sera du renfo avec gym ball .

sinon le reste ce sera marche, jardin, etc
Le principe étant d’être active.
Si j’ai fait une longue marche , tant pis je passe mon sport , vu que le principal est l’activité ...
Je priorise l’activité santé plutôt que le sport pour avoir tel physique etc ...
L’important c’est de s’activer
J’ai trouvé une chaîne de renfo doux je vais partager tout à l’heure car la je vais justement les faire .

Tu es bien modeste. C'est super d'avoir pu instaurer une routine sportive!

Même si des jours, tu fais moins que d'autres, tu fais quand même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es bien modeste. C'est super d'avoir pu instaurer une routine sportive!

Même si des jours, tu fais moins que d'autres, tu fais quand même.
Tout le monde s’y est mis , bien obligè , y’a plus rien .
Bon j’avoue j’ai parfois l’impression que je préfère faire du sport seule dans ma chambre ... oh mon dieu cayé je deviens sauvage... et dire qu’un jour il faudra retourner dans la population , dire bonjour à des gens ,, etc mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam mon petit 7km du dimanche .. avec l’appli nike club run et beaucoup mieux que decath.( mais que sur iPhone )

je viens de voir un exercice « soulevé de terre « je ne connaissais que le nom et je ne savais pas que c’était un exo fessiers ..,
A découvrir donc ...
J’ai un médecin ball de 8 k , à tester
 
Salam mon petit 7km du dimanche .. avec l’appli nike club run et beaucoup mieux que decath.( mais que sur iPhone )

je viens de voir un exercice « soulevé de terre « je ne connaissais que le nom et je ne savais pas que c’était un exo fessiers ..,
A découvrir donc ...
J’ai un médecin ball de 8 k , à tester
Je suis en train de manger une barre de cacahuètes, ton message m'a fait culpabiliser
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam renfo avec gym ball une quarantaine de minutes , c’était ok ✅
Sauf pour les squats fentes j’ai du aller plus lentement car le cœur travaille j’ai quand même suer un peu je voulais éviter mais c’est ok .

pas de migraine aujourd’hui comparé à hier : yessss
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voili voilà ... exo tranquilles et affinants
Ceux que j’ai testé aujourd’hui
( celui je le teste depuis 1 semaine)
Salam bon ba comme prévue, je me contente de ces exercices, ça fait travailler, tout en restant au sol et sans suer ... j’avais bien vu c’est le minimum que je peux faire facilement et au moins j’ai la sensation de m’entretenir un peu ...
Le retour va être wa3el
 
A

AncienMembre

Non connecté
Challenge ramadan dial lill , non dial lsbah enfin il est minuit et demi ... faire un peu de sport 🏋️‍♀️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salaaaaammm
Tout à recommencer à zéro , avec un rhume et mal de gorge , y’a du taff...
Alors cette semaine gym ball = fait ..
Yoga = retour aux séances précédentes retour en arrière = fait
Footing du dimanche = j’ai pas fait j’étais crevè
Vélo fait histoire de bouger mais c’était dur
Footing maybe dimanche et ça va être dur ... aïe aïe aïe le pire c’est le derrière , ba oui le gras se transforme en muscle et vice versa ...
C’est la mierda à mon avis dans4semaines et encore je suis simpa avec moi même ..,
Au faite chez action ils vendent des haltères de 15 kilos ... est ce possible de faire des soulevès de terre avec ces petites haltères???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam complètement à l’Ouest
Je démarre ma séance aérobic avec il faut avouer la motivation d’une pomme ..... de terre ou d’un sac ( pas Vuitton mais à 🥔 )
Et la je me dit oh cavaaaaa je sue à peine ... merci le mois de jeûne
Et puis à un moment je l’entend dire : si c’est la première fois que vous faites ce mouvement allez doucement...
Comment ça première fois , oh cocotte on est à la séance 10 ???
Eh wè me suis planté j’étais sur la première séance ...
Et puis tant pis on va suivre son rythme et faire comme ça allez , !!! Tout va bien 😌
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le footing d’hier ... le démarrage fut difficile, bon c’est normal mais bon quand meme quoi ...
Bon après le premier km c’est revenu dans l’ordre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le footing d’hier ... le démarrage fut difficile, bon c’est normal mais bon quand meme quoi ...
Bon après le premier km c’est revenu dans l’ordre
Pareil je me suis forcée à reprendre le sport depuis quelques jours maintenant voilà la machine redémarre
 
Haut