Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai une activité professionnelle intense alors c est comme du sport.Et toi tu en es ou niveau sport.... Une impression que sur bladi y'a plus beaucoup de post sportif en ce moment
Oui c'est compréhensible... Perso mon taff de base est assez " Sportif" Donc c'est aussi pour ça que je me remets en forme laJ ai une activité professionnelle intense alors c est comme du sport.
Mais je te cache pas que ça me manque.
Ça motiveMais bon je suis pas qq qui aime trop exposé sur les réseaux sociaux le contenu de sa séance.
Je fais du sport pour moi.
Yes. Je peux le concevoir pour certaines personnes . Ça peut leur être utile et stimulant de l exposer.Ça motive
Pas mal.Yoga of the day....correspond à mon niveau, un peu de renfo, puis le reste... Restorative yoga
Oui la fin est superbe... Que des pauses de repos mais j'estime que je ne peux pas trop me permettre ça vu que il faut d'abord que je sois à fond niveau renforcement musculaire et cardio, ça c'est un bonusPas mal.
Bsahtek.... Ça fait du bien en tout cas... Moi j'étais unnpeu flemmarde, finalement à la fin je suis bienUn ptit footing des familles dans le froid ce midi, ismahane..;
Je pensais etre un peu rouillé par ces qqs jours d'inactivités et de buches chocolatés engloutis;
Finalement sa allait, j'ai bien bombardé![]()
Je sais pas comment tu fais, j'ai zéro motivation persoSalam aujourd'hui un petit cours de 30 minutes delastique fitness
J'en ai bavé dans les bras... Bavé.. Est le mot juste
.
J'ai failli pleurer tellement ça me brûlait les bras lolJe sais pas comment tu fais, j'ai zéro motivation perso![]()
Miskina, une vraie Navy SealJ'ai failli pleurer tellement ça me brûlait les bras lol
Lol...Miskina, une vraie Navy Seal![]()
TiensLol...
Carrément pas... Mais encore une fois à une époque lointaine, si si...
D'ailleurs je me voyais dans le futur avoir une grosse moto etc...
N'importe quoi.... Et pourquoi pas un tatouage tiens...mon daron Aurait été content, un tatouage comme les femmes du village, pffff
Oui moi aussi,Que du footing, ma salle me manque![]()
Il faut, les haltères sont en rupture de stock chez Décathlon c'est fou...Je crois que je vais investir dans un tapis de fitness et des élastiques.
Oui malheureusement....Je crois que je vais investir dans un tapis de fitness et des élastiques.
Oh t'inquiète pas ça va sûrement être réapprovisionner tout ça.... Ils savent comment faire du fric decaIl faut, les haltères sont en rupture de stock chez Décathlon c'est fou...
Tu peux faire des cours en Visio avec Ismahane![]()
Oui apparement les sites de ventes d’articles de sport se sont fait un Max pendant le covid lolIl faut, les haltères sont en rupture de stock chez Décathlon c'est fou...
Tu peux faire des cours en Visio avec Ismahane![]()
Oui j'ai dû rouler genre 25km pour récupérer mes haltères... fin fond du 77.Oui apparement les sites de ventes d’articles de sport se sont fait un Max pendant le covid lol
Pour une femme un simple élastique peut faire faire de la muscu... En gêneral c'est suffisantOui j'ai dû rouler genre 25km pour récupérer mes haltères... fin fond du 77.
Après parfois vraiment y'a pas besoin de salles, ça dépend des exos.
Les abdos notamment ... j'ai une application sur IPAD, ultra efficace, en 1 mois tu vois deja des courbures.
Et tu vois la différence niveau muscle ?Oui j'ai dû rouler genre 25km pour récupérer mes haltères... fin fond du 77.
Après parfois vraiment y'a pas besoin de salles, ça dépend des exos.
Les abdos notamment ... j'ai une application sur IPAD, ultra efficace, en 1 mois tu vois deja des courbures.
Je pense plus rien car le couvrefeu sera baissé à 18heures ... À partir du 2Et tu vois la différence niveau muscle ?
oui à la maison y’a moyen de progresser ou au moins se stabiliser
ils envisagent une réouverture en janvier vous pensez ?
Uniquement chez toi, pas en IDFJe pense plus rien car le couvrefeu sera baissé à 18heures ... À partir du 2