A
AncienMembre
Non connecté
Oui ahhh demain footing du dimanche sous le soleilPareil je me suis forcée à reprendre le sport depuis quelques jours maintenant voilà la machine redémarre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ahhh demain footing du dimanche sous le soleilPareil je me suis forcée à reprendre le sport depuis quelques jours maintenant voilà la machine redémarre
Oh bon desolé …La reprise de poids mdrr ? oui ma balance se fou de moi mais sinon je suis à de doigts de me suicider![]()
Non je plaisante je continue mon sport de tout façon là je suis obligé ça fait partie de ma formation que je suis donc là il est impératif que je cours et ça m arrangeOh bon desolé …
Moi j'ai repris piscine. Ballon de foot et tires au but pour travailler jambes, jeu de jambes et bassin.Je dois aller courir… I have to , I must , I should , ….
Yes it is an obligation…
Because I don’t I feel like a batata m’qlia fi zit … zit roumya
Batata roumya fi zit roumya
Ca fait du bien hein !!Moi j'ai repris piscine. Ballon de foot et tires au but pour travailler jambes, jeu de jambes et bassin.
Ce matin enfin midi … j’ai été courir en me sentant très grande et très bien dans mes jambes…Moi j'ai repris piscine. Ballon de foot et tires au but pour travailler jambes, jeu de jambes et bassin.
J 'ai commencé à reprendre mes séances d'exercices matinales avec un peu de footing pendant 15 à 20 min. C'est assez fatiguant pour ce début suite à mon état de santé qui s'est un peu détérioré il y a quelques mois passés, mais bon, c'est bien lorsqu'on est sur pied.Moi j'ai repris piscine. Ballon de foot et tires au but pour travailler jambes, jeu de jambes et bassin.
GraveCa fait du bien hein !!
Finalement à quoi sert ce post … peut-être que quand je dis et j’écris que je vais faire une séance , ça me force à la faireGrave
Hamdoulah pour toi.J 'ai commencé à reprendre mes séances d'exercices matinales avec un peu de footing pendant 15 à 20 min. C'est assez fatiguant pour ce début suite à mon état de santé qui s'est un peu détérioré il y a quelques mois passés, mais bon, c'est bien lorsqu'on est sur pied.
Pas compris cette intervention, parce que j'étais succinct ? Désolé kent occupéFinalement à quoi sert ce post … peut-être que quand je dis et j’écris que je vais faire une séance , ça me force à la faire
Non en faite ce sont des monologuesPas compris cette intervention, parce que j'étais succinct ? Désolé kent occupé
Bonne reprise !!J 'ai commencé à reprendre mes séances d'exercices matinales avec un peu de footing pendant 15 à 20 min. C'est assez fatiguant pour ce début suite à mon état de santé qui s'est un peu détérioré il y a quelques mois passés, mais bon, c'est bien lorsqu'on est sur pied.
De supers poses le seul problème c’est qu’il faut déjà être bien dans son corps pour pouvoir ressentir les effets …
Du nouveau eh oui .. le footing j’ai repris depuis mon retour de Vacs : ok
Mais le renfo avec haltères Zéro car douleur à l’épaule ..
J’ai repris hier et aujourd’hui longue marche ..,
Résultat : shui rouillée courbaturêe … mais hier j’ai pas souffert un bien fou
Ca repart?
on dirait bien
Exacte !!et ça fait du bienUn mars et ça repart ...
++
Et hop c'est reparti.Du nouveau eh oui .. le footing j’ai repris depuis mon retour de Vacs : ok
Mais le renfo avec haltères Zéro car douleur à l’épaule ..
J’ai repris hier et aujourd’hui longue marche ..,
Résultat : shui rouillée courbaturêe … mais hier j’ai pas souffert un bien fou
Ca repart?
on dirait bien