Squat challenge

Jour 10 , 105 squats. Fais. :cool:

Par contre, j'ai des douleur aux genoux...ce n'est pas musculaire je crois que ce sont les articulations qui supportent mal. :(

Je viens valider les 100 d'hier fait avec ma sœur vu que j'étais en famille et les 105 d'aujourd'hui :cool: Vous êtes géniales les filles, y a beaucoup de motivations :mignon:

@GenieDelSol
Fait attention, on a besoin de toi pour ce challenge....peut être as tu besoin d'un jour de repos finalement que tu n'as pas pris?!? :mignon:

Je viens valider les 100 d'hier fait avec ma sœur vu que j'étais en famille et les 105 d'aujourd'hui :cool: Vous êtes géniales les filles, y a beaucoup de motivations :mignon:

@GenieDelSol
Fait attention, on a besoin de toi pour ce challenge....peut être as tu besoin d'un jour de repos finalement que tu n'as pas pris?!? :mignon:

Je prendrai le prochain si ça ne vas pas mieux les genoux. C'est environ à 70 que ça commence à être douloureux. Je suis dégoûtée parce que niveau muscle ça va bien. Je ne sais pas s'il y a quelque chose que je peux faire pour aider à ça...

Jour 11 : 110 squats.

Je n'avais pas envie de les faire en plus.. :indigne: 43 degré de bon matin comme ça...il fait vraiment chaud! :eek:
Mais je n'ai qu'une parole, ils sont faits. :cool:

Pour mes douleurs aux articulations des genoux, j'ai fais 25 squats normaux puis j'ai marché dans la pièce une dizaine de pas, ensuite 25 sumo squats...marché une dizaine de pas et ainsi de suite. Ça ne m'a pas fait mal aux genoux.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi il me semble que le début avec les 50 c'était plus difficile. C'est de plus en plus facile. Je suis contente, ça travaille bien ! :)

Je suis d'accord, c'est pareil pour moi 110 squats fait :cool: mal grès le manque de volonté de ce matin :rouge: Par contre ce qui est marrant c'est une fois arrive au boulot, j'ai la tremblote aux jambes des fois, surtt que je marche pas mal jusqu'au travail et pendant le travail
:D

bon salut les girls, bon ca y est j'ai commence mais personne se moque:indigne:
j'ai commence hier soir, j'en ai fait 15 et ce matin 15 :D
et je vais y aller petit a petit ok donc demain j'en rajoute 5 a chaque fois:)
bon sinon ca fait du bien
allez bande faignasse au sport:D
ps ne vous moquez de moi quand je vois que vous en faites 100 je me sens un peu ridicule:prudent:

bon salut les girls, bon ca y est j'ai commence mais personne se moque:indigne:
j'ai commence hier soir, j'en ai fait 15 et ce matin 15 :D
et je vais y aller petit a petit ok donc demain j'en rajoute 5 a chaque fois:)
bon sinon ca fait du bien
allez bande faignasse au sport:D
ps ne vous moquez de moi quand je vois que vous en faites 100 je me sens un peu ridicule:prudent:

Bienvenue à toi dans le challenge! :mignon:

Pas question de se moquer, je n'en aurais probablement jamais fais 100 le premier jour non plus, il y a un début à tout. :cool: Le but d'un challenge c'est, de toute façon, de se dépasser soi-même avant tout. :)

C'est tout sauf ridicule. Je vois ça un peu comme le dicton qui dit qu'il n'y a pas de question et que l'idiot serait celui qui ne pose pas de question....Eh ben je trouverais ça plus ridicule de ne pas faire du tout de sport parce qu'on ne se sent pas capable de faire beaucoup de sport... Je ne sais pas si c'est clair comme comparaison. :D En tout cas...bref, bienvenue, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

Bienvenue à toi dans le challenge! :mignon:

Pas question de se moquer, je n'en aurais probablement jamais fais 100 le premier jour non plus, il y a un début à tout. :cool: Le but d'un challenge c'est, de toute façon, de se dépasser soi-même avant tout. :)

C'est tout sauf ridicule. Je vois ça un peu comme le dicton qui dit qu'il n'y a pas de question et que l'idiot serait celui qui ne pose pas de question....Eh ben je trouverais ça plus ridicule de ne pas faire du tout de sport parce qu'on ne se sent pas capable de faire beaucoup de sport... Je ne sais pas si c'est clair comme comparaison. :D En tout cas...bref, bienvenue, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
merci merci de ton accueil si chaleureux :love:, je viendrais dire si j'ai tenu dans la longueur:D

C est avec regret que je dois vous abandonnée pour ce challenge! :(
J ai niqué ma rotule !!( attention ce n est pas uniquement les squat j avais une entorse au genou que j ai mal soigné et du coup ben j ai fais la *** en reprenant trop tot le sport...)
Du coup ben j ai le droit a de la reeducation....

Retour