Suivre les pas du diable

Je demande à voie je te propose deux verset Il vous a créés d´une personne unique et a tiré d´elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres. Tel est Allah, votre Seigneur! A Lui appartient toute la Royauté. Point de divinité à part Lui. Comment pouvez-vous vous détourner [de son culte]?

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l´affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Si je suis ta logique on est tous crée d'un côté d'après les versets ?

Eve a ete creer a partir de la cote dadam
Et de la allah afait descendre de ceux ci (adam et eve ) beaucoup dhommes et de femmes

Tu me dis " dieu a envoyer des messagers pour REDRESSER les gens... et cest clair que ce qui se redresse est ce qui est de tordu.
Ces les redresser au niveau religion ces toi qui veut pas comprendre certain personne étais honnête et que e prophète aimer même si étais de païen et même demandé à dieu de les ramener dans le dîne .
Il exemple de gens bon franc honnête ça étais présent et tordu niveau religion.
Et dans ce hadith ça parle pas de spiritualités ces toi qui veux introduite ça.

Ces les redresser au niveau religion ces toi qui veut pas comprendre certain personne étais honnête et que e prophète aimer même si étais de païen et même demandé à dieu de les ramener dans le dîne .
Il exemple de gens bon franc honnête ça étais présent et tordu niveau religion.
Tout ce que ça prouve c'est que le terme "tordu" est péjoratif.

Ah non jamais je ne juge pas
Je peut pas me permettre de dire que tel ou untel est egarer .

Le jugement appartiens a allah
Un homme avait dit je jure par allah quntel fera parti des gens de lenfer
Allah lui a changer sa place avc lui
Il rentrer en enfer et lautre au paradis .

Je prend pas le risque ...
Je ne sais pas si je suis egarer ou dans la bonne voie , en tout cas une chose est sure je ne suis pas parfaite personne ne lest .

Encore une fois la perfection appartiens a allah .
Et pourtant à te liré on est des ignorants... Si c'est pas un jugement c'est quoi ?

Et pourtant à te liré on est des ignorants... Si c'est pas un jugement c'est quoi ?

Jai dit ca parce que meme apres explications vous cherchez encore a comprendre alors que tout est clair

Que tu saches pas soit cest une chose ont ta dit le sens du verset
Mais que tu cherches a comprendre apres que lexplication te soit clairement parvenus tu cherches encore les embrouilles oui mais ceci , oui mais cela
Cest bon stop , tu veux rester sur ta comprehension fais donc mais ne cherche pas a me detourner de la mienne

Chacun pense ce quil veut tu vas pas payer pour moi et vice versa
Sur ce :D

Jai rien contre vous mais vs etes embetant fioouuu

Je te rappel une chose j'ai créé le sujet je t'es pas forcer à participer , et je suis tenu de le faire avance de façon pertinente !

Donc si tu dit dès chose qui son erroné je suis tenu de te faire la remarque ;)

Daccord
Cest vrai ta peut etre creer ce post
Mais jjai le droit de donner mon avis
Cest pas parce que tu en est lauteur que je dois aller dans ton sens qui est erronee daileurs .

Chacun son opinion

Si tu creer un post et que tt le monde doit dire ce que tu veux je vois pas linteret .

Jai dit ca parce que meme apres explications vous cherchez encore a comprendre alors que tout est clair

Que tu saches pas soit cest une chose ont ta dit le sens du verset
Mais que tu cherches a comprendre apres que lexplication te soit clairement parvenus tu cherches encore les embrouilles oui mais ceci , oui mais cela
Cest bon stop , tu veux rester sur ta comprehension fais donc mais ne cherche pas a me detourner de la mienne

Chacun pense ce quil veut tu vas pas payer pour moi et vice versa
Sur ce :D

Jai rien contre vous mais vs etes embetant fioouuu
Désolé si on t'a embêtée, moi je trouvai que c'était plutôt sympa d'échanger nos avis, même s'ils sont divergents...

Tes le pote à dieu pour savoir son jargon tu va très loin .
Dieu a envoie des messager pour redresser les gens dans la religion homme ou femme . Remettre dans le droit chemin il y a une contradictoin avec ton interprétation point si ta pas compris ça je peux rien faire pour toi ces hadih parle du comportement et dit prendre soin d'elle ça parle pas de spiritualité
Redresser les gens ...homme et femme . Donc la femme n'est pas plus tordus que l'homme ..

Comme dire @cevino : aujourd'hui il nous reste le coran pour redressé les hadiths ;)

Et alors si je rigole tout le temps
Cest pas ton affaire
Je suis une personne qui rigole jy peut rien pr ca que je me des "mdr"

Tu veux peut etre menlever mes plaisirs ?
Aller salut
Tu met des mdr même quand tu argumentes un sujet sérieux.

Difficile de ne pas prendre pour de la dérision tes réponses adresser à celui en face , comme le font les "kikoolol" qui pour palier le creux le couvre du rire.

Retour