meli93
VIB
Le pauvre insouciant sns S il va rien comprendre
Insouciants
Ca te va ?
Tu dois mieux comprendre la normalement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pauvre insouciant sns S il va rien comprendre
Ibrahim un messager tu te compare à kuihibrahim comme ami !
Dans ce cas corrige moi avec des arguments valide !Daccord
Cest vrai ta peut etre creer ce post
Mais jjai le droit de donner mon avis
Cest pas parce que tu en est lauteur que je dois aller dans ton sens qui est erronee daileurs .
Chacun son opinion
Si tu creer un post et que tt le monde doit dire ce que tu veux je vois pas linteret .
Pour que tu compr ne je te donne les deux @insouciant Et @insouciants clique sur les deux tu va voire qu'ils son pas les même personneInsouciants
Ca te va ?
Tu dois mieux comprendre la normalement ?
Regarde bien les deux versets, si je suis ta logique, on est tous tirais d'un côté![]()
Il y a pas de comparaisons a fait, je te donne un exemple ..Ibrahim un messager tu te compare à kui
ce deuxième verset est bizarre ....veut-il dire que la prise de conscience ...de l'état de pauvrete et d'indigence .et qu'essayer de s'en sortir pour survivre .....est une oeuvre du diable !Je vous propose deux verset
2.168 Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.
2.268 Le Diable vous fait craindre l´indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu´Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d´Allah est immense et Il est Omniscient.
Je te demande pas ce que dit la bible ..Cest eve qui a ete creer dune cote
Dadam
Adam a ete creer dune boue malleable
Merciil est etrange
ce deuxième verset est bizarre ....veut-il dire que la prise de conscience ...de l'état de pauvrete et d'indigence .et qu'essayer de s'en sortir pour survivre .....est une oeuvre du diable !
veut-il dire qu'il faut au croyant accepter son etats ...et l'ordre etabli ....et que le bon dieu y pourvoira !
veut-il dire ...pauvre tu est ...pauvre tu dois resté ......et que toute visant a sortir de ton etats d'indigent est mal !
drole de morale ...arrangeant les puissant en faisant accepter au faibles leurs etats ! les versets d'avant parle de l'aumone ....
expression parfaite de cette soumission des faibles a un ordre social ...ou il ne dependrait que du bon vouloir des riches .....ma fibre de revolutionnaires ...me gratte la cervelle la![]()
Verset du coran qui tout le monde est égal sauf au niveau spirituel tout et dit laRedresser les gens ...homme et femme . Donc la femme n'est pas plus tordus que l'homme ..
Tu but ton café,Vous Redresser rien du tout ces le pire ces dans vous fantasmé
Salam mitounsTu met des mdr même quand tu argumentes un sujet sérieux.
Difficile de ne pas prendre pour de la dérision tes réponses adresser à celui en face , comme le font les "kikoolol" qui pour palier le creux le couvre du rire.
Salam cevino,Salam mitouns
Au risque de passer pour un c***llon c'est quoi "kikoolol"
Ça y est j'ai cherché sur le net. En fait c'est un terme qui existe, je pensais que c'était une invention bladi.
Aaaah je me sens moins c*n...![]()
Je vien juste de le remarquer ..J'ai du louper un épisode... pourquoi momojojo s'est fait bannir ?![]()
il est etrange
ce deuxième verset est bizarre ....veut-il dire que la prise de conscience ...de l'état de pauvrete et d'indigence .et qu'essayer de s'en sortir pour survivre .....est une oeuvre du diable !
veut-il dire qu'il faut au croyant accepter son etats ...et l'ordre etabli ....et que le bon dieu y pourvoira !
veut-il dire ...pauvre tu est ...pauvre tu dois resté ......et que toute action ou attitude visant a sortir de ton etats d'indigent est mal !
drole de morale ...arrangeant les puissant en faisant accepter au faibles leurs etats ! les versets d'avant parle de l'aumone ....
expression parfaite de cette soumission des faibles a un ordre social ...ou il ne dependrait que du bon vouloir des riches .....ma fibre de revolutionnaires ...me gratte la cervelle la![]()
Salut,
C'est très simple à comprendre. Le Coran guide entre autres vers une société structurée où il faut sacrifier pour le bien commun, notamment payer ses impôts. Le méchant fait croire à qui veut bien l'écouter qu'essayer de construire sur le long terme est une perte de temps et d'argent, et que cela mènera fatalement à la pauvreté.
il s'agissait de parler du verset ....de façon précise et aussi claire que possible ...pas de généralités sur le coran ......
alors soit tu m'explique le sens du verset ...soit je considérerais que mon interprétation est valable jusqu’à preuve du contraire !
Je l'avait prévenu, que le café rend nerveux.Je vien juste de le remarquer ..
@insouciants @mitounsJe l'avait prévenu, que le café rend nerveux.
Du coup il a dû passer ses nerfs sur quelqu'un...
Manque de bol, un modérateur par ses mots alléchés lui tint à peu près son langage.![]()
C'est écrit à côté de son pseudo...
Tu parles de la mention "bladinaute averti"?C'est écrit à côté de son pseudo...
Oui c'est ça.Tu parles de la mention "bladinaute averti"?
Ah ok merci, en fait c'est juste un avertissement, pas un bannissement....Oui c'est ça.
Lol je sais pas moi tu me poses une colle. Je sais pas ça veut dire quoi d'ailleurs VIB.Ah ok merci, en fait c'est juste un avertissement, pas un bannissement....
Et toi pourquoi tu n'as pas la mention VIB avec tous les messages que t'as envoyés..? A moins que ce ne soit pas lié....
Very Important BladinauteLol je sais pas moi tu me poses une colle. Je sais pas ça veut dire quoi d'ailleurs VIB.
Ah ok merci, j'en veux pas je veux VIP moi Lol je blague peu m'importe les titresVery Important Bladinaute![]()
Je ne suis pas fan des titres, statut etc je n'aime pas les cases...Moi a 5000 messages j'ai eu le titre automatiquement.
Je ne suis pas fan des titres, statut etc je n'aime pas les cases...
Salam
salam insouciant.Salam
Que signifie, suivre pas du diable , celon vous ? Pouver vous me donné des exemples ?
Salam sam0902 gramme d'alcoolsalam insouciant.
suivre les pas du diable, selon moi, c'est défier Allah et ses règles. comme le font les hadithiste...![]()
Salam,Salam
On peut revenir au sujet, de toute façon, il a rien apporter de pertinent
Salam